Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

Bonjour Anéantie.

Je viens de lire ton histoire... j'en reste :shock: ... :o ..

Je ne sais pas trop quoi te dire, finalement moi j'ai eu un salaud, je peux m'énerver , me battre... imaginer que je lui tape dessus... Voila quoi..

Mais toi, il est vrai que c'est extrêmement compliqué. J'aurais tendance à te dire de fuir cette situation car non seulement tu ne la maitrise pas, mais elle va t'entrainer dans quelque chose de presque dangereux. Ses affaires, tu les lui poses devant le palier limite si tu ne peux pas les donner a quelqu'un. Il ne sert à rien de vouloir l'aider là. C'est toi qui va en payer les pots cassés.

Pour ma part, première nuit seule, dans MON LIT. J'étais bien, crevée, vidée, mais ni habituée aux lieux, odeurs, et bruits.

Réveillée à 6h30, bien avant mon réveil... dormi bof... ni bien ni mal...

J'ai encore une tonne de cartons à déballer... La pression accumulée pendant ces deux mois va bien retomber un moment donné, mais là c'est vrai que je ne suis pas encore tranquille. Je dois lui rendre les clefs de l'appart, et il doit me dire quand et s'il récupère son chat... bref..

Je suis entre deux eaux aujourd'hui.

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Normal que tu n'aies pas très bien dormi. Même en pleine forme, on ne dort jamais bien dans un nouvel environnement. Comme tu dis, il faut s'habituer aux bruits, aux odeurs, aux lumières... Quand nous avons déménagé dans un nouvel appartement en novembre 2011, je n'avais rien dormi de la nuit car le chauffe-eau était au dessus de la chambre et il "craquait" toute la nuit ! Ça me manquerait presque maintenant :p

Allez, il ne te reste plus qu'une étape avant de tire un trait sur ce goujat... Ne regrette rien, c'est un gros con. Et on ne fait pas sa vie avec les gros cons... Maintenant, respire, regarde autour de toi, regarde a ce que tu échappes, regarde le chemin que tu as déjà fait ! C'est super !!

J'hésite aussi a déménager car même si je suis bien chez moi, c'est aussi "notre chez nous"... Et le louer n'est pas donné (600€ pour un 70m2 et 700m2 de terrain), j'ai peur de ne pas m'en sortir (même si je le payais déjà toute seule...)

Qui vivra verra ! Et toi tu recommences a vivre :D

Ben... ca fait pas cher... dis toi que moi.. je loue un 46m2 pour 641€/mois mais bon... ce n'est pas Paris encore... :cry:

Je vais devoir manger des pâtes et du riz pendant quelques mois pour écouler les dépenses faites pour ce déménagement :cry: . Je lui en veux pour cela aussi. Lui rien à faire. Elle va le rejoindre et payer sa part... pffff.. je ne supporterai pas de vivre dans l'appartement de mon ancien couple.. sauf si j’entreprends des travaux et que je change tout. Les habitudes, les meubles, les peintures, les odeurs... bref, tout quoi...

Je ne souhaite pas de vengeance, mais je souhaite que la roue tourne. Et vite. Pourquoi les salauds s'en tirent toujours? Il fait du mal, s'en tire sans une seule égratignure et c'est à celui qui subit de tout prendre dans la tronche. Les ennuis financiers, la perte de l'amour de sa vie, la perte du "nous" pour revenir à "JE", la perte de son chez soi de ses repères et habitudes... Bref... Aujourd'hui c'est de la colère et de la fatigue... Mais au moins, ce soir, quand ce sera l'heure de rentrer CHEZ MOI je ne vais pas y aller à reculons. Une fois la porte fermée je vais faire le relachement total...

Faudrait que je bosse ptet un peu quand meme.... pfiou pas envie du tout.

D'ailleurs, je sais pas vous, mais moi depuis l'annonce de la rupture je fais acte de présence au taf. Je n'arrive plus à bosser correctement. Suis en mode auto.

Combien de temps as-tu mis pour commencer à t'en relever, Yasaleva ? Parce que j'en suis aussi à 5 mois, et rien ne semble indiquer que je puisse commencer à aller mieux. J'ai tourné la page, et j'ai abandonné l'idée de la reconquête, mais la douleur est toujours aussi vive. Et que ce soit le boulot ou reste de ma vie, tout se fait aussi toujours en mode auto, sans aucun plaisir.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Je me sens VRAIMENT mieux depuis le mois d'août. Il m'a quitté en mars.

Y'a des journées je ne pense pas du tout a lui, je passe plus ma vie ici, je sors, je flirt, je suis moi Meme.

J'ai des moments de bas où je craque et il me manque mais je suis beaucoup mieux, j'arrive à vivre. De mars a juillet j'étais un zombie ...

Moi je fais avec la douleur et je ne m'en sors pas beaucoup.

Je suis juste épuisée et fatiguée et je veux enfin aller mieux.

Que faites-vous pour surmonter la haine post-rupture ?

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Prso, je ne fais rien pour la surmonter, car je me suis aperçu que la colère est moins dure à supporter que la tristesse et la douleur.

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Je ne la surmonte pas... J'y arrive pas... j'essaie juste d'occulter cette partie là de mes émotions quand je sens qu'elles montent.

2eme soirée dans mon appartement. Je me sens plus seule que jamais. Même si c'est un salaud. Même si je ne pourrais jamais revenir avec lui... je me sens seule. Tous mes amis sont en couple et vivent leur vie. Difficile d'être invitée et de se retourner à coté d'un siège vide autrefois occupé par celui que j'aimais. Les discussions diverses et variées faites pour me divertir et me sortir du sujet douloureux et chiantissime pour eux de la rupture me fatiguent.. et pour tout avouer.. je ne les écoute même pas... je fais mine de comprendre, d'entendre... à faire des mmmm, des oui.. et ahhh? mais je suis loin... si loin... je me dis que lui pendant ce temps là est heureux, et m'a déjà oubliée avec l'autre...

Alala ce soir, c'est pas le kiff...

Crysis. Vous n'êtes plus ensemble. Donc :

Il doit CESSER de compter sur toi. Y compris pour le chat.

Par pitié dis-lui de se démerder et de ne plus JAMAIS compter sur toi à l'avenir.

Oui sauf que je sais toujours pas quoi faire du chat...

J'ai envie de la garder. Mais je n'ai pas envie que ce soit une occasion pour lui de prendre contact avec moi pour savoir comment le chat se porte...

Bref... dilemme à la con mais dilemme quand même.

Est ce normal de vouloir trouver des bras protecteurs là tout de suite maintenant?

J'ai juste envie de me sentir à nouveau aimée et "protégée"... Envie de me blottir dans des bras d'homme. Pas envie d'être seule... Mais envie d'aimer. Envie de chaleur. De discuter et partager un quotidien. De sortir. De partir à la sauvage en week end... :cry: :cry: (tout ce que je n'ai jamais eu avec lui...)

C'est tout à fait normal, et si tu veux partir en mode sauvage ce week-end, qu'est-ce qui t'en empêche ? :)

Pour le chat il faut que tu vois ça avec lui. Soit il te la donne, et elle est à toi, et il n'aura pas de nouvelles, soit tu la lui laisse mais tu ne le contacte plus. Tu as l'avantage que ce n'est qu'un chat, qui s'en fout de ne plus voir l'un ou l'autre. C'est votre attachement respectif envers la petite bête qu'il faudrait tirer un clair... c'est pas bon de garder un lien via un chat.

Et je sais de quoi je parle T_T

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...