Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je ne répondrai pas bien évidemment.

Par contre... depuis hier soir... c'est la descente profonde.

Je me parle, je lui parle.. je marmonne, comme une folle. Je lui dis ce que je voudrai lui dire en réel... en le pourrissant, en lui mettant le nez dans sa m...

Je n'ai pas dormi de la nuit... toutes les mauvaises images de ces 3 derniers mois ont tourné, tourné... TOUTES.

Son départ inopiné pendant nos vacances, son absence d'appels ou de messages pendant que j'étais encore en vacances, son retard et son agacement quand il est venu me chercher à la gare, sa distance, ses cachotteries, la rupture, ma culpabilité débile, la découverte de l'autre, de son odeur, de sa facon de plier mon linge, etc etc... Sa persistance a nier , a me faire croire que je suis folle... A me rendre mes affaires et meme mes photos de moi ...

J'ai envie de vomir...

Comme je te comprends Crysis... Moi aussi j'ai des espèces de flashbacks assez violents.

Mais je pense que ça fait partie du deuil, et on ne peut rien y faire. Alors pleure un bon coup et ça ira (un peu) mieux. Courage :,(

Allez les filles le week end approche et il y a sûrement un tas de trucs très sympa à faire pour s'amuser et rigoler, faut en profiter et laisser tout le reste de coté, je sais pas pour vous mais moi j'ai bien la patate ces temps ci et j'ai une bonne semaine de vacances qui se profilent avec un ptit week end pour cloturer ca en apothéose si je me tue pas sur ma nouvelle moto d'ici la.

Hmmmmmm ouais la vie est pas si moche que ca en fait quand on prend bien le temps de faire les choses qui nous plaisent et que l'on s'amuse, ca fait achement relativiser la rupture tout ca quand même :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Et c'est que le commencement, tu verras après non seulement tu ne penses plus à la rupture mais tu te rends compte que tu deviens beaucoup plus heureux qu'avant ta rupture quandca n'allait pas fort dans ton couple.

Eh oui on peut être heureux célibataire et entouré de personnes avec lesquelles on passe de bons moments alors faut pas hésiter à se lancer et à partager des choses et des moments c'est comme cela que l'on reprend gout à la vie et aux petits plaisirs =)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Hello Crysis,

Tu devrais peut-être en profiter pour mettre à l'écrit ce qui te passe par la tête dans ces moments-là, puisque tu envisageais de te tourner vers l'écriture. Ainsi, tes nuits blanches ne seraient pas perdues: cela te permettrait d'avoir des idées dans lesquelles pécher pour alimenter tes futures pages.

In fine, au lieu d'éprouver un malaise au petit matin à cause des mauvais souvenirs, tu ressentirais un peu de plaisir car cela aura alimenté ta créativité. Sans compter que tu as déjà de la matière sur laquelle travailler avec les photos déjà existantes sur ton blog: violence, solitude, espoir, renouveau sont des sensations que tu as déjà mises en image.

Allez, au boulot Crysis ! Et transforme-moi tes sentiments en chef-d’œuvre !

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Comme je te comprends Crysis... Moi aussi j'ai des espèces de flashbacks assez violents.

Mais je pense que ça fait partie du deuil, et on ne peut rien y faire. Alors pleure un bon coup et ça ira (un peu) mieux. Courage :,(

Merci Nash, oui je pense que c'est normal. Mais déjà comme je disais avant je ne pleure plus et plus envie. Donc y a du mieux. Quand je pense à lui maintenant, ce ne sont plus des larmes mais une boule dans le ventre qui se tord..

moi aussi sa m'a fait ça et me le refait encore.. en grosje ressassais beaucoup je parlais seule.. je pense que ça fait parti du deuil..

que as tu prévu ce week-end sinon ?

Ce soir, petite forme, suis sous antibiotiques qui sont en train de me tuer à petit feu, alors j'ai juste invité une copine a la maison. Apéro, pizza, et Koh Lanta... Oui oui... bouhhhhh... je cours me cacher... je regarde Koh Lanta!

Ce week end, c'est là le drame, rien de prévu encore... Je vais certainement, si je vais mieux, aller me renseigner à la salle de sport à côté de mon taf, m'inscrire le cas échéant... ;-)

J'ai pris ma journée de Lundi pour des papiers administratifs... et oui... le commun des mortels en France doit poser une journée pour aller en administration refaire faire ses papiers....

Donc bref... peur de me retrouver seule jusqu'à mardi matin. Je vais bouger je pense. Mais ou, et avec qui?

Allez les filles le week end approche et il y a sûrement un tas de trucs très sympa à faire pour s'amuser et rigoler, faut en profiter et laisser tout le reste de coté, je sais pas pour vous mais moi j'ai bien la patate ces temps ci et j'ai une bonne semaine de vacances qui se profilent avec un ptit week end pour cloturer ca en apothéose si je me tue pas sur ma nouvelle moto d'ici la.

Hmmmmmm ouais la vie est pas si moche que ca en fait quand on prend bien le temps de faire les choses qui nous plaisent et que l'on s'amuse, ca fait achement relativiser la rupture tout ca quand même :p

Oh oui y a forcément plein de choses à faire. Mais le souci c'est de les faire seule... Mes amis ne sont pas dispo ce wk... j'ai encore du mal à me dire que je vais aller à une expo, ou un ciné, seule. Pourtant, mon CE vient de nous offrir des tickets Culture, à hauteur de 40€ je pourrais en profiter un max!

Chai pas encore...

karmacode je suis d'accord sortir sa fait du bien. hier j'ai passé une journée super simpa avec une amie et demain soir on sort (première sortie le soir depuis trois mois).. je commence à me refaire MON cercle d'amis ça aide beaucoup

Ah ouais je confirme : sortir et voir du monde ca fait revivre!

Je suis contente pour toi Yakasa!

Tu devrais peut-être en profiter pour mettre à l'écrit ce qui te passe par la tête dans ces moments-là, puisque tu envisageais de te tourner vers l'écriture. Ainsi, tes nuits blanches ne seraient pas perdues: cela te permettrait d'avoir des idées dans lesquelles pécher pour alimenter tes futures pages.

In fine, au lieu d'éprouver un malaise au petit matin à cause des mauvais souvenirs, tu ressentirais un peu de plaisir car cela aura alimenté ta créativité. Sans compter que tu as déjà de la matière sur laquelle travailler avec les photos déjà existantes sur ton blog: violence, solitude, espoir, renouveau sont des sensations que tu as déjà mises en image.

Allez, au boulot Crysis ! Et transforme-moi tes sentiments en chef-d’œuvre !

Merci Figa pour ton soutien! Tu as sans doute raison. A mon tour de publier mon "Merci pour ce moment"... (mais je ne suis pas l'ex du Président ça ne marchera pas autant ^^)... Imagine... si chaque femme/homme trahi(e) écrivait un livre... le nombre de plagias involontaires... ^^

J'écrivais pas mal au début, sur mon "journal de bord", mais depuis quelques temps je n'écris plus rien...

A part ici, mais le style n'a rien à voir :mrgreen:

Il est sûr que ce serait une façon en plus de lui dire tout ce que j'aurais à lui dire, sans être interrompue, et lâcher mon trop plein de souffrance...

bouhhhhh... je cours me cacher... je regarde Koh Lanta!
C'est toujours mieux que "L'Amour est dans le Pré"...

Mais pour moi, ce sera NCIS et Les Experts.

Ce week end, c'est là le drame, rien de prévu encore...
Pas de problème de mon côté: demain, je bosse de 8h00 à 20h00, idem dimanche, et lundi de 6h00 à 13h00 (enfin, quand je dis "je bosse", ça veut dire que je suis au taf' à pianoter sur mon PC en attendant que les aiguilles de la pendule tournent...).

le commun des mortels en France doit poser une journée pour aller en administration refaire faire ses papiers....
Une journée, t'es optimiste; parce qu'il leur manque toujours quelque-chose, et bien souvent il faut revenir deux ou trois fois...

j'ai encore du mal à me dire que je vais aller à une expo, ou un ciné, seule.
Ouais, le ciné, seul, c'est pas top. Mais un musée, ça le fait quand même, parce qu'il est rare que tout le monde soit intéressé par les mêmes choses.

A mon tour de publier mon "Merci pour ce moment"... (mais je ne suis pas l'ex du Président ça ne marchera pas autant ^^)... Imagine... si chaque femme/homme trahi(e) écrivait un livre... le nombre de plagias involontaires... ^^
En même temps, je ne me rappelle pas avoir vu beaucoup de bouquins sur ce thème, donc tu serais peut-être la première. Et puis ce n'est pas vraiment un bouquin sur la rupture, que je te proposais, mais de mettre des textes sur tes photos.

Il est sûr que ce serait une façon en plus de lui dire tout ce que j'aurais à lui dire, sans être interrompue, et lâcher mon trop plein de souffrance...
Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet; ce serait peut-être pas mal de le faire. Je vais peut-être m'y atteler, tiens...

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet; ce serait peut-être pas mal de le faire. Je vais peut-être m'y atteler, tiens...
Voilà, c'est fait. Tu peux tout lui dire ici

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...