feline13 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Prend surtout le temps de digérer et d'encaisser. Ça fait mal, hyper mal ce que tu vis. Moi je m'imaginais sur un champ de bataille, à genou, ayant reçu un coup de poignard dans le dos par un juda (l'ex). Alors que je saignais, lui, il en profitait pour enfoncer le couteau dans la plaie béante. Il me fallait donc résister car il m'a laisse à terre, gisant dans une marre de sang béante, convaincue que j'étais morte et peut être satisfait car il n'aurait plus eu à se confronter à moi ni à regretter. Depuis je tiens, je m'accroche à la vie, celle qui me reste tant bien que mal. J'ai arrêté avec les jugements des gens. La douleur est toujours la mais je fais les choses essentielles. Celles qui me permettent de ne pas sombrer. Pour fuir, certains se jettent dans des passions ou dans des relations pansement. Alors, tiens bon. Le plus dur est devant ( emotionnellement ), donc tiens bon ! "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Oui... merci.En fait moi j'ai une autre image moins sanglante.Je me sens juste telle le chien fidèle que son maitre abandonne sur la route avant d'aller s'éclater en été.Pour moi c'est exactement ça. J'ai juste l'impression d'avoir été un produit de consommation. Qu'il a donc consommé. Et puis. Jeté. Bref.Hier soir je suis sortie au resto avec quelques personnes partageant la même passion photo que moi.On se connait tous maintenant. Certains savent pour moi. D'autres non. Personne n'a rien dit, et moi non plus bien évidemment. Je n'avais pas envie de m'étaler la dessus. Je me suis sentie un peu à part. En dehors des conversations. Même si au final j'ai passé une bonne soirée, je m'y suis ennuyée car je n'y étais pas vraiment.Mais bon... ça m'aura évité une soirée déprime chez moi.Finalement pour répondre à Figa à sa question des passions... il y en a une.. hormis la photo qui m'anime depuis que je suis petite : l'écriture.Je pense que je vais me projeter la dedans. Je vais refaire un blog photo mêlant images et écritures. Cela me soulagera..Tiens... truc bizarre hier soir.Un appel masqué ... auquel je n'ai évidemment pas répondu...Arg... assassinée une énième fois.Je viens de tomber sur une critique de lui sur un spectacle "Homme femme couple mode d'emploi"... où il disait qu'il y était allé avec sa "femme"... je suis détruite... je n'ai jamais existé. Effacée. Sa femme... :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tout d'abord c'est super que tu sois sorti, bravo ok même si t avais la tête ailleurs comme tu l'as dit sa t a éviter de déprimer. Arg le truc du spectacle... :/ moi aussi sa m avait de la peine quand au début de leur "couple" il avait dit à sa meilleure pote qu'il avait peur de la perdre... pffffPourquoi ne pas te mettre à l'écriture. Qu as tu prévu ce week? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Finalement pour répondre à Figa à sa question des passions... il y en a une.. hormis la photo qui m'anime depuis que je suis petite : l'écriture.Je pense que je vais me projeter la dedans. Je vais refaire un blog photo mêlant images et écritures. Cela me soulagera..Allez, une idée pour t'aider: une histoire romancée à la première personne, aux travers les yeux d'un chat qui se promène dans les rues de Lyon la nuit, comme fil conducteur; il pourrait d'ailleurs suivre les pérégrinations d'un couple, et analyser leur comportement, de leur rencontre à leur rupture, avec des gens qui entrent et sortent de leur vie, tout au long de l'histoire... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Allez, une idée pour t'aider: une histoire romancée à la première personne, aux travers les yeux d'un chat qui se promène dans les rues de Lyon la nuit, comme fil conducteur; il pourrait d'ailleurs suivre les pérégrinations d'un couple, et analyser leur comportement, de leur rencontre à leur rupture, avec des gens qui entrent et sortent de leur vie, tout au long de l'histoire...Pourquoi pas... ca peut etre pas mal.. mais il me semble qu'il y a deja quelque chose qui existe dans ce genre ^^Je viens donner quelques nouvelles et faire partager mes émotions du moment.Samedi matin, levée aux aurores pour aller tenter des photos dans un grand parc. Ayant vu la météo, je me suis dit que le choc entre la fraicheur de la nuit et la chaleur du jour allait me faire quelque chose de sympa!Réveil piquant car peu dormi, mais je n'ai pas regretté une seconde... Brouillard et beau ciel bleu, levé de soleil magnifique. J'ai gagné ma journée. Les écureuils étaient de sortie, ils m'ont fait un festival, dommage je n'avais pas le matos pour les prendre eux... mais j'étais bien.La journée est passée.. Suis allée voir des amis pas loin du parc avec les croissants, on a fini la journée ensemble.Le soir j'ai proposé un resto avec d'autres potes et collègues photo, ca a fini en after dans un bon bar à bière avec bonne ambiance! Ahhhhh ca m'a manqué ces soirées! J'en ai profité un max et me suis éclatée.Du coup grâce à l'un des amis d'amis d'amis à la soirée, me suis retrouvée parrainnée dans une salle de sport juste à côté de mon taf pas cher du tout. Héhé! Ca c'est fait.Je me suis fait un programme pour avoir presque chaque jour un truc à faire.Je ne dis pas que je pète le feu, mais ca m'aide pour avancer.Par contre... le réveil est dur...Chaque réveil est ponctué par la première pensée : lui. Et là. c'est foutu. Impossible de me rendormir. Le matin est vraiment très difficile à gérer. Déjà seule j'avais du mal :twisted: , mais sans lui pour me caliner et me réveiller en douceur, c'est le pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 C'est pas grave pour le reveil Crysis, la déja tu vois tu n'as plus le même état d'esprit qu'il y a quelques jours ou tu n'avais plus de motivation et ou tu ne voulais plus rien faire, tu as vu qu'en te re plongeant dans tes passions celles ci ouvrent des portes vers autre chose et encore plus de bons moments.Je m'en rends compte maintenant que mes journées sont toutes bien bookées, je ne m'ennuie jamais et je pense de plus en plus rarement à elle, au final c'est juste quand je me retrouve seul et encore ca se raréfie.Je pense réellement que le jour ou je rencontrerais quelqu'un avec qui je me sens bien eh bien elle disparaîtra complètement et je serais enfin libre. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 il me semble qu'il y a deja quelque chose qui existe dans ce genre ^^Bon bah tant pis, au-moins ça prouve que l'approche et l'idée sont bonnes.Réveil piquant car peu dormi, mais je n'ai pas regretté une seconde... Brouillard et beau ciel bleu, levé de soleil magnifique. J'ai gagné ma journée. Les écureuils étaient de sortie, ils m'ont fait un festival, dommage je n'avais pas le matos pour les prendre eux... mais j'étais bien.Aaahhh, les longues ballades dans la campagne au petit matin, sans autre but que de profiter de la nature... T'en profites pour écouter un vieil album de Sade avec un baladeur, et t'es sur un autre monde... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oui j'adore Sade tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Amoureuse de beau jazz aussi ? Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Alors je ne dirai pas amoureuse, mais curieuse, car je ne connais pas beaucoup le jazz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Duke Ellington, Brubeck (Take Five), Grapelli ou Reinhardt (Nuages)...Écouter ça sous la couette lorsqu'il pleut, ça vaut tout l'or du monde. Il y a aussi le bonheur d'aller dans un de ces vieux caf'conc', malheureusement, l'ambiance n'est plus la même depuis l'interdiction de fumer. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Monsieur Ex tente de me recontacter depuis lundi.Sans laisser de message il m'a appelée lundi, mardi soir, et aujourd'hui certainement aussi mais comme je l'avais bloqué je n'ai pas eu de notification. J'en avais marre de voir son nom s'afficher sur mon téléphone. Mon cœur battait la chamade a chaque appel et je replongeais dans ma détresse ...Puis ce soir je reçois deux sms auxquels je n'ai absolument pas confirmé réception et pas répondu non plus.Ces sms disaient 1) qu'il souhaitait simplement avoir de mes nouvelles et celles du chat.2) mais qu'a priori je ne voulais plus lui parler. Il a fini par "désolé".Voilà .J'en fais quoi moi de ca ?Je respecte le silence car il m'a tant fait souffrir que je ne veux pas retomber dans ma phase dépressive . Mais je n'arrête pas d'y penser . Je suis perplexe et dégoûtée . Envie de lui répondre tout ce que j'ai souffert et tout ce que je lui en veux.Mais je ne ferai rien...Ca me bouffe... Mais je ne ferai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Tu fais ce qu il faut en ne faisant rien crysis c est la bonne solution.Ça va être dur, tu le sais car tu es encore dans la dépendance actuellement et tu manques encore de forces pour l affronter.Continue ton SR pour reprendre des forces car c est ce que tu as de mieux a faire.Courage Crysis on est tous la pour te soutenir et on comprend le sentiment qui te ronge soit forte. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Ces sms disaient 1) qu'il souhaitait simplement avoir de mes nouvelles et celles du chat.2) mais qu'a priori je ne voulais plus lui parler. Il a fini par "désolé".Désolé ? Il est désolé ? Non mais il se fout de toi, ou quoi ? Après tout ce qu'il t'a fait subir ? Il ne manque pas d'air, lui !!!Il n'était pas si désolé d'amener une autre femme pour faire le ménage dans votre appart' avant même que tu sois partie...Ne lâche rien, Crysis. Il ne te vaut pas. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés