Karmacode Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci pour votre soutien. J'ai l'impression que je traverse une grosse zone de turbulences...Hier soir couchée en pleurant, me suis endormie de fatigue. Ce matin je me lève en pleurant. Je ne trouve aucun intérêt à me lever. Pour aller faire un travail que je ne supporte plus. Mais qui paye mon loyer. J'espère que c'est juste un passage. Pas eu le temps de me poser finalement depuis tout ça. Et là. Me retrouver seule avec le chat, sans rien à faire, ni but, je me sens perdue. Littéralement perdue.Je pensais pouvoir l'oublier, le rayer de ma vie facilement, avec tout ce qu'il m'a fait subir. Mais non, ce n'est pas encore ça.Je me suis inscrite sur le OVS de ma ville. Sans aucune envie d'ailleurs. Flemme de sortir. De partager. De me déplacer. De parler. Même de manger.. alors bon. Je vais me forcer un peu sinon je ne vais jamais rien faire.Ma passion c'est la photo. Avant dès que j'avais un coup de blues, hop, un tour avec mon appareil, et ça allait mieux. Là je n'ai pas sorti le boitier depuis 2 mois. Et pas l'envie. Mon club photo organise un repas jeudi je vais y aller. J'aime bien mes collègues photo, on rigole bien.Mercredi, une collègue m'invite au ciné avec ses copines. genre, tu me fais pitié, allez viens. Et puis c'est un ciné, tu n'auras pas besoin de parler... Super.. Enfin bon j'ai accepté, faut que je sorte. Mais sans aucun but. Il me faut un objectif. Et je n'en ai aucun. J'ai une vie totalement vide. Il m'a pris toutes mes envies.Et puis j'en ai marre de me plaindre. Mais j'arrive pas à faire autrement.En couple, cela nous arrivait de critiquer une copine, qui, a rompu il y a quelques années, mais vit toujours seule, et déprime à mort, on essayait de la remuer un peu pour qu'elle sorte, et qu'elle voit du monde. Ben maintenant je la comprend tellement. J'ai honte de m'être moquée. Comme quoi...Envie de voyager. De faire "pause" sur le film de ma vie de m..., et de m'autoriser une longue parenthèse en visitant tous les endroits qui me font rêver, et où il ne voulait jamais m'emmener... Envie de laisser tout de côté, prendre mon boitier, et aller choper les plus belles images dans mes yeux. En vivre même. Mais bon... Ah ca ca me rappelle mon arrivée chez mes parents complètement détruit, plus envie de rien faire, complètement figé plus gout à rien, l'impression d'un vide intersidéral dans son coeur.Mais ca en fait ca ne dure qu'un temps, après tu te reprends en main et tu commences à re sortir profiter et t'amuser.Au début tu le fais sans conviction pour te forcer à sortir et voir du monde mais plus le temps avance et plus tu le fais avec envie pour t'amuser et tu retrouves goût dans les sorties.Tu vas voir ton goût pour la photo va revenir bientôt, on ne perd pas ses passions et ses envies à cause de la rupture, elles sont juste endormies mais elles se réveilleront quand toi tu te réveilleras.C'est juste une phase de sommeil avant le vrai réveil, et tu verras que petit à petit tu reprendras goût à toutes ces choses =) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 ouvre grand ta fenêtre et chante à tue tête !Ah ouais, du Johnny Hallyday, par exemple ! Mais préviens-nous à l'avance, c'est nous qui viendrons faire des photos :D Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je rejoins Karmacode, c'est normal de ne pas avoir envie de sortir, de faire des trucs... moi aussi je me force et je compte m'inscrire sur OVS aussi...mais pas tout de suite, je suis en digestion et je n'ai qu'un seul sujet de conversation (vous vous doutez duquel...)Mais Karma a raison, ça viendra. Comme me dit mon entourage, privé ou pro, il faut se laisser du temps. Un temps pour pleurer, broyer du noir, un temps pour les haïr, un temps pour sortir et se relever. Un temps pour guérir surtout. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs, ça ne sert à rien. Ne pas te mettre la pression, un chagrin d'amour n'est pas une tare et, heureusement pour nous, pas définitif :)Je fais moi aussi de la photo (que j'ai un peu abandonné avec ma relation...), tu as un blog ou quelque chose ?? :D Mon histoire -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/nouveau-petit-coeur-brise-t47696.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je fais moi aussi de la photo (que j'ai un peu abandonné avec ma relation...), tu as un blog ou quelque chose ?? :DOui j'ai... Mais le pb c'est que mes photos sont signées de mon nom.. je voudrai pas trop faire de pub avec mon vrai nom ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Donne-nous le lien par MP, Crysis, qu'on puisse aller admirer tes œuvres :) Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Moi ça m'intéresse aussi si tu veux bien Crysis ^^ Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-douleur-mon-combat-t46829.htmlPetites victoires quotidiennes : le journal de bord de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mes-petites-victoires-quotidiennes-t46864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu viens de gagner un grand fan Insouciance, Le trompettiste, Oubliée, Le Poids de la nature, Francis, Rencontre, Fenêtre sur ciel, Transmission entre Générations, La Porte, Miam... L'esprit de ces clichés est magnifique. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci Figa. Heureuse que ca te plaise.Allez ce soir, j'ai récupéré internet, YouhouuuuuPour fêter ca, je m'ouvre un petit cote du rhone de chez Guigal... avec des petits crottins de chèvre sec en guise d'apéro! parfait.Merde après tout, quitte à se laisser aller, autant se faire plaisir. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 je m'ouvre un petit cote du rhone de chez Guigal... avec des petits crottins de chèvre sec en guise d'apéro! parfait.Ah ouais... Bah moi, ce soir, ce sera une bière avec quelques cacahuètes, et une omelette au jambon, parce que je sors du boulot à 20h00, et que j'ai rien préparé... Je n'ai même pas pensé à racheter de pain.Merde après tout, quitte à se laisser aller, autant se faire plaisir. :mrgreen:Tu m'étonnes ! Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Bon appétit tout le monde. Vous me faites envie avec vos repas aperos ^^ moi je me suis fait plaisir aujourd'hui tiramisu ;) ça fait du bien au moral dommage que l'on est loin crysis j'aurais bien bu de ta bouteille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ouais ben tu sais.. j'en profite pas du tout... suis en pleurs.. même pas fini mon verre. J'y arrive pas. J'en profite pas.Pfffff Même envie de vomir.. les boyaux noués comme jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ah non vomis pas du bon vin...:/ (je plaisante)Aller courage tu as passé déjà une grosse étape :)Qu as tu prévu pour ton week? Perso en me faisant de mini projets tel que voir une amie planifier telle course etc ça m'aidait à avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Elles sont superbes tes photos ! Celle du chat dans sa boite me fait trop craquer ! <3Tu as un vrai talent, utilise-le, re-possède-le, tu as clairement quelque chose à faire dans ce domaine et ça ne peut que t'aider à reprendre confiance en toi ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-douleur-mon-combat-t46829.htmlPetites victoires quotidiennes : le journal de bord de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mes-petites-victoires-quotidiennes-t46864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Qu as tu prévu pour ton week? Perso en me faisant de mini projets tel que voir une amie planifier telle course etc ça m'aidait à avancer Rien prévu.J'ai personne autour de moi à part mes deux amis fidèles. Je ne vais pas les voir systématiquement les pauvres ils vont etre saoulés. Elles sont superbes tes photos ! Celle du chat dans sa boite me fait trop craquer ! <3C'est le chat en question... Ma moumoune. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Je peux voir tes photos? S'il te plaît:)Et pourquoi ne pas reprendre ton appareil photo ce week. Tu te fixe un thème je dis n'importe quoi "arts de rue" et pendant une bonne heure voir deux tu shoote. Après tu vas te poser dans un café tu les regarde vite fait et le soir du coup tu les retouche et tu nous les montre :) tu auras au moins ton samedi aprem d occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés