Crysis Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Vous me faites encore plus chialer les gars. Mais merci quand même... Faut que ca sorte c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Vas y vas y personne ne te jugera ici, au contraire tout le monde te comprendra et te soutiendra de toute façon, même si toi et toi seule pourra te relever au moins ici personne ne te dira des conneries du style "Ouais mais t'en trouvera plein d'autres" ou encore "Mais c 'est un con il te méritait pas" bon même si c'est ptet vrai c'est pas ca que l'on à besoin quand on est au plus bas et ca quoi qu'on en dise si nos proches n'ont pas connu ca ils ne peuvent pas nous aider. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Vous me faites encore plus chialer les gars.Ouais, bah chacun son tour: moi, tout-à-l'heure, j'ai chialé de bonheur dans le sujet de Kerrigan. Et je te jure que ça fait un bail que ça ne m'était pas arrivé, de chialer de bonheur.Bon, je vais faire chauffer mon cassoulet, moi... Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon cassoulet!Moi c'est salade de tomates avec de la viande des grisons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah moi je me suis fait des pates carbonara dans ma minuscule cuisine que c'est presque un scandale tellement on peut pas cuisiner dessus :p Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu vas devenir forte. Tu vas grandir. Et chaque larme est une pierre qui participe à reconstruire ton empire. Celui dans lequel tu te sentiras bien, celui qui donnera envie à une nouvelle personne de découvrir ce que tu as construit. Tu ne le vois pas encore, mais tu avances. Tu pleures, tu restes dans le passé, et pourtant tu as un appart' déjà. Tu as réglées derniers détails. Tu avances.Alors oui ça fait pas du bien de se battre chaque jour pour sortir le pied du sable mouvant de ton passé pour le poser devant l'autre, c'est épuisant et t'as l'impression que tu fais du surplace. Mais c'est faux : tu avances déjà. Prend ton temps, accorde toi chaque jour un moment où tu peux pleurer tout ton saoul, mais surtout avance pas à pas, même si c'est dur. Te laisses pas ensevelir dans les sables mouvants. Tu vas y arriver, et si cette relation se termine vraiment définitivement (on ne connait pas le futur), garde en tête que si elle ne t'as pas apporté ce que tu voulais, elle te permet de savoir ce que tu ne veux pas et de pouvoir avoir une bien meilleure relation par la suite. Certaines relations sont - apparemment - faites pour ça... Mais c'est dur quand tu es empêtrée dans tes sentiments :( et tout à fait humain.Everything happens for a reason.Si j'avais pas connu mon ex, j'aurais pas connu mon next, j'aurais pas les mêmes outils pour "affronter" cette relation, et si ça ne marche toujours pas et bien j'aurais obtenu encore assez d'expérience pour peaufiner mes outils pour réussir encore mieux la suivante.(Et ne pleure pas sur mon sujet Figa stp, j'ai bien trop peur de me retrouver encore ici mais pas pour le même bonhomme xD)PS : moi c'est galette bretonne fondue de poireaux ! Miam :D Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-douleur-mon-combat-t46829.htmlPetites victoires quotidiennes : le journal de bord de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mes-petites-victoires-quotidiennes-t46864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Et ne pleure pas sur mon sujet Figa stp, j'ai bien trop peur de me retrouver encore ici mais pas pour le même bonhomme xDOh que si ! Je ne vais pas m'en priver: ça fait trop de bien de voir que quelqu'un pour qui on s'est inquiété (même si on ne connait cette personne que virtuellement), s'en sort aussi bien que ça.Les bonheurs, même les plus simples, sont rares, en ce moment, alors j'ai appris à les apprécier. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah moi je me suis fait des pates carbonara dans ma minuscule cuisine que c'est presque un scandale tellement on peut pas cuisiner dessus :pTiens, ça me rappelle mes années dans ma piaule sous-off', où j'avais deux casseroles, un mini-four, et une plaque chauffante (même pas un frigo pour mettre le pain de beurre, alors j'en récupérais un morceau tous les jours au mess). Qu'est-ce que j'ai pu en avaler des pates, carbo ou bolo... Et pourtant, j'avais toujours un pote qui s'invitait, tellement c'était sympa :) Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerrigan Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu sais Figa je pense comme toi aussi, il faut apprécier les bonheurs simples. Et parfois on perd de vue que le bonheur vient de l'intérieur, de nous, et non pas de l'extérieur (bien que oui, aimer et être aimé est je pense la plus grande source de bonheur...).Samedi j'ai écouté la BO de Good Morning England et je me sentais vraiment bien. J'avais tellement perdu l'habitude d'être sereine, heureuse juste par moi même que j'ai versé une petite larme.Et pareil ce midi en me rendant compte qu'il avait laissé son gel douche chez moi. Et quand je suis partie à la fnac après le boulot et que j'ai pris plaisir à juste choisir des livres ! À apprécier cet instant où moi, jeune femme, je vais me choisir des livres payés avec mon argent, et que je ne pense qu'à ça pendant un court instant ! Juste ça quoi, ça suffit à me remuer. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-douleur-mon-combat-t46829.htmlPetites victoires quotidiennes : le journal de bord de mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mes-petites-victoires-quotidiennes-t46864.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ah ouais !!! Demain, je vais aller m'acheter des bouquins ! Il y a tellement longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me plonger dans un bon polar... Merci pour cette idée géniale, Kerri ! Vraiment, ce soir, tu m'auras apporté une sacrée dose d'énergie positive Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Tout a déjà été dit alors je ne rajouterai rien, si ce n'est que nous sommes tous avec toi Crysis et que si il y a bien un endroit où quelqu'un peut te comprendre et ou tu peux te lâcher, c'est bien la.Courage, le soleil se lèvera bientôt sur une nouvelle vie pour toi <3 Mon histoire -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/nouveau-petit-coeur-brise-t47696.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeria Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 juillet 2016 par Valeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci pour votre soutien. J'ai l'impression que je traverse une grosse zone de turbulences...Hier soir couchée en pleurant, me suis endormie de fatigue. Ce matin je me lève en pleurant. Je ne trouve aucun intérêt à me lever. Pour aller faire un travail que je ne supporte plus. Mais qui paye mon loyer. J'espère que c'est juste un passage. Pas eu le temps de me poser finalement depuis tout ça. Et là. Me retrouver seule avec le chat, sans rien à faire, ni but, je me sens perdue. Littéralement perdue.Je pensais pouvoir l'oublier, le rayer de ma vie facilement, avec tout ce qu'il m'a fait subir. Mais non, ce n'est pas encore ça.Je me suis inscrite sur le OVS de ma ville. Sans aucune envie d'ailleurs. Flemme de sortir. De partager. De me déplacer. De parler. Même de manger.. alors bon. Je vais me forcer un peu sinon je ne vais jamais rien faire.Ma passion c'est la photo. Avant dès que j'avais un coup de blues, hop, un tour avec mon appareil, et ça allait mieux. Là je n'ai pas sorti le boitier depuis 2 mois. Et pas l'envie. Mon club photo organise un repas jeudi je vais y aller. J'aime bien mes collègues photo, on rigole bien.Mercredi, une collègue m'invite au ciné avec ses copines. genre, tu me fais pitié, allez viens. Et puis c'est un ciné, tu n'auras pas besoin de parler... Super.. Enfin bon j'ai accepté, faut que je sorte. Mais sans aucun but. Il me faut un objectif. Et je n'en ai aucun. J'ai une vie totalement vide. Il m'a pris toutes mes envies.Et puis j'en ai marre de me plaindre. Mais j'arrive pas à faire autrement.En couple, cela nous arrivait de critiquer une copine, qui, a rompu il y a quelques années, mais vit toujours seule, et déprime à mort, on essayait de la remuer un peu pour qu'elle sorte, et qu'elle voit du monde. Ben maintenant je la comprend tellement. J'ai honte de m'être moquée. Comme quoi...Envie de voyager. De faire "pause" sur le film de ma vie de m..., et de m'autoriser une longue parenthèse en visitant tous les endroits qui me font rêver, et où il ne voulait jamais m'emmener... Envie de laisser tout de côté, prendre mon boitier, et aller choper les plus belles images dans mes yeux. En vivre même. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Hello Crysis,T'inquiète pas, c'est juste un passage à vide du au contrecoup d'hier. A partir d'aujourd'hui, tu ne dois plus rien à personne, tu repars à zéro, et tu es une nouvelle personne. Tu as une nouvelle vie à construire, de la façon qui te conviendra le mieux, et il n'y a que ça qui doit compter.Fais tes choix, change de cap professionnel si tu en as envie, rien ne t'en empêche, et lance-toi à fond. Pour toi. Pour ne rien regretter. Et pour t'éclater. Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.Voilà pourquoi JRME existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlota Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 bonjour Crysisouvre grand ta fenêtre et chante à tue tête ! tu es en bonne santé et jeune ! tu vas retrouver gout à la vie et dans quelques temps tu te diras que cette épreuve aura été une étape de ta vie très importante.;celle ou tu vas comprendre que ton bonheur ne dépend que de toi ! que tu as tout dans les mains pour êre heureuse..allez fonce ! prend ton appareil et fais nous de belles photos ;;je te donne mon mail si tu veux que je les vois..bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés