Aller au contenu

Six ans de vie commune, et il me largue comme une m...

Messages recommandés

Retour à l'appart ce soir en pleurs. Il est passé pendant mon absence et a laissé un bureau et une bibliothèque que je n'avais jamais vus fraichement démontés dans le salon. Il a ramassé le courrier dans la boîte egalement et a posé mon courrier sur la table. Dessus une photo de moi qu'il avait gardée dans son bureau pendant des années .

Son bureau rangé et immaculé...

Je ne suis même pas partie que les meubles de l'autre arrivent déjà...

J'essaye d'être forte mais la je peux plus. Je me sens comme une sous merde qui n'existe plus au point qu'il ne garde meme pas une photo de moi. Je suis jetée comme une merde. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter tant de souffrance mais j'ai du faire beaucoup de mal...

Ce que j'écoute la de suite et en boucle depuis deux mois : http://youtu.be/KfZpbWLl0Ew

• Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a ramassé le courrier dans la boîte egalement et a posé mon courrier sur la table. Dessus une photo de moi qu'il avait gardée dans son bureau pendant des années .
ça donne un peu l'impression que tu ne lui servais que comme décoration, un peu comme une potiche ou un meuble Ikea, dont on se débarrasse une fois usé. Franchement, je ne sais pas ce que tu as bien pu lui trouver à ce mec, mais il me met la gerbe...

Ce que j'écoute la de suite et en boucle depuis deux mois : http://youtu.be/KfZpbWLl0Ew
J'accroche pas du tout. Mais je n'ai jamais été attiré par l'international. En ce moment, je me refaits pas mal de Téléphone, Elmer Food Beat, Soldat Louis et Jean-Pax. Parce que ça me fait du bien de gueuler comme un taré dans ma voiture sur des chansons paillardes...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Pffff non mais la ça me dégoute de lire ce comportement de merde c est lamentable que pauvre type, quel moins que rien c est abominable d être comme ça, même pas la décence d attendre que tu partes ca me debecte des personnes manquant d humanité comme ça , aucun respect, ce gars est un sous homme et tu mérites beaucoup mieux qu une personne malfaisante comme ça.

Fiche le camp d ici tu n as plus rien a attendre de cet endroit courage bientôt la fin de calvaire.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Putain je suis désole d être vulgaire mais ça m énerve a un point de lire ce genre de choses je peux pas ça dépasse largement ce que je peux tolérer.

Que l on veuille plus être avec quelqu'un ça je le conçois mais que l on manque de respect et de tact comme ça je peux pas, un type comme ça moi je lui roulerais dessus sans état d âme c est la honte de la gente masculine, j ai honte d appartenir a la même espèce que cette raclure de bidet.

Il n y a même pas d adjectif pour qualifier ça !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Le pire, c'est que c'est souvent pour ce genre de mec que nos ex nous quittent...

Tu me diras, à la rigueur, ça me plairait bien que mon ex ait un next de ce genre, ça lui remettrait les idées en place !

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

J'avoue que je ne reconnais la personne que j'ai aimé. J'en ai honte meme. Figa toi il te donne envie de gerber et a moi il me fait gerber littéralement . Quand je suis allee déblayer la cave hier soir, seule et dans le noir, il avait pris la lampe torche, j'étais en colère et choquée je pleurais mais de rage . Je n'ai même pas eu le temps de sortir de là que blurp... Tout ca est ressorti dans un carton... Heureusement que j'étais en train de le benner...

Je n'ai jamais vu ca. En même temps il est le seul avec qui j'ai réellement vécu . Alors beaucoup de choses me semblaient normales ... je me disais que la vie de couple n'était pas facile...

Karma tu as raison, c'est une raclure de bidet... Perso je ne sais même pas comment refaire confiance à un homme à nouveau. J'étais si naïve, je pensais que le grand Amour était celui pour lequel il fallait se battre tous les jours. Que les mauvais côtés, il n'y a que moi qui les voyais... Je voulais juste trouver mon âme soeur. Celle qui est gentille. Calme. Qui ne s'emporte pas violemment quand on lui fait une remarque insignifiante. Celle qui appréciera de découvrir le monde avec moi... bref... pas celle qui vit dans un monde imaginaire, et qui croit qu'un couple c'est comme un jeu vidéo, on reset, et hop on recommence...

Bref. Lexomil est mon ami . J'ai pas dormi de la nuit mais ce soir je vais en prendre un car je pense que je vais avoir encore des surprises jusqu'au dernier jour. Demain matin les déménageurs sont là. Mon compte en banque n'est plus que l'ombre de lui même, mais avec tout ce que j'ai accompli seule depuis deux mois, je ne pouvais pas prévoir de bouger mes cartons seule ou en mode "potes" qui se désistent au dernier moment...

Je n'ai plus de télé ni d'internet. Ca y est. C'est coupé. (c'est moi qui avait la ligne alors je l'ai fait déménager...). Ce soir, ca va être... mortel....

Moi aussi au moment de la rupture, je me suis dite que j'ai du lui faire beaucoup de mal pour que l'homme que j'ai aimé devienne aussi cruel.

Tu te dis juste que c'est pas possible, il doit y avoir quelque chose que tu as du faire.

Pour ma part, je me suis confondue en excuse. J'ai refait le chapelet de notre histoire, je lui demandé pardon pour tout, même pour cette relation qui s'achevait de la sorte.

Je te rassure, tu n'as rien fait de mal, absolument rien. Lorsque quelqu'un ne veut plus de toi, il doit te détruire pour détruire votre histoire afin de se conforter dans ses choix.

Tu sais, l'enfer est sur terre! Tout se paie ici bas.

Tout le mal que nous faisons. Quand tu seras moins dans l'émotion, tu te rendras compte que beaucoup de signes des le début de la relation laissaient présager qu'il n'était pas fiable. Moi j'ai fermé les yeux. Je me suis laissée bernee car je voulais y croire.

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

Bon courage à tous.

Je sais ce que sait. 5 ans de vie commune et il a disparu du jour au lendemain, après que j'ai découvert ses mensonges et trahisons.

Il vit chez sa responsable de 15 ans son aînée, avec laquelle il couche et est sûrement aussi.

Il s'est coupé de tout. De moi, nos amis communs et aussi ses amis a lui. Elle a démissionnée ou s'est fait virée et il l'a suivie en faisant un abandon de poste.

Il disait avant mes découvertes a sa famille qu'il voulait se marier ... J'ai été anéantie tout l'été. Je n'ai plus de contacts avc lui depuis juin. Il a même changé son numéro de téléphone.

Voilà la nature de certains. Est-ce qu'on ira mieux un jour ?

Tu as tout à fait raison la dessus feline, une fois que le brouillard se sera dissipé tu verras plus clair et tu pourras faire le topo de ce qui n'allait plus et qui à provoqué tout ca.

Moi je le vois maintenant, je sais ou sont mes erreurs et je sais également ou sont les siennes.

Car oui c'est une évidence, les deux sont responsables d'une rupture, peut être pas toujours à 50/50 mais chacun a ses responsabilités.

Moi aussi feline comme toi je me suis un peu voilé la face sur sa timidité maladive et son introversion, je me suis dis "bah c'est pas grave j'arriverais bien à l’interpréter avec beaucoup de compréhension j'arriverais à faire front" mais voila au bout d'un moment on a plus la force de passer son temps à interpréter et l'on voudrait bien que l'autre nous parle.

Et voila comment la routine, le fait de me coucher plus tard qu'elle, mon renfermement sur moi même et ma déprime ont eu raison de ses sentiments.

Mais j'ai aussi eu la preuve de ce que je pensais depuis toujours, je l'ai toujours aimé plus qu'elle ne m'aimait, ca je le savais depuis le début car j'ai toujours apporté plus de preuves qu'elle à ce niveau la mais au final j'ai plus sombré dans la dépendance affective que l'amour et ca ce n'est pas non plus très bon.

"Ignorance is bliss"

Bon courage à tous.

Je sais ce que sait. 5 ans de vie commune et il a disparu du jour au lendemain, après que j'ai découvert ses mensonges et trahisons.

Il vit chez sa responsable de 15 ans son aînée, avec laquelle il couche et est sûrement aussi.

Il s'est coupé de tout. De moi, nos amis communs et aussi ses amis a lui. Elle a démissionnée ou s'est fait virée et il l'a suivie en faisant un abandon de poste.

Il disait avant mes découvertes a sa famille qu'il voulait se marier ... J'ai été anéantie tout l'été. Je n'ai plus de contacts avc lui depuis juin. Il a même changé son numéro de téléphone.

Voilà la nature de certains. Est-ce qu'on ira mieux un jour ?

Oui Aneantie, on ira mieux un jour ca j'en suis persuadé, ca prendra surement du temps, même peut être énormément de temps mais on rencontrera une personne qui nous conviendra et avec qui on pourra construire quelque chose de neuf, quelque chose qui nous correspond mieux.

Il faut garder la foi et l'espoir, garder le positivisme et la motivation, il faut se battre contre ca pour en sorti plus fort et grandit.

"Ignorance is bliss"

Je me tate de changer de numéro de mobile... car je sais qu'il va m'appeler pour "ou est ce que tu as mis ca?" "ca va? et le chat? tu peux la reprendre? Ou tu peux me la rendre?"... etc etc...

Bref...

Plus envie de voir sa gueule ni d'entendre parler de lui du tout...

J'ai emménagé pas loin en plus... je suis en train de regretter mais bon. il ne sait pas ou.

Articles du blog en lien avec ce sujet