Aller au contenu

Continuer le SR or not ?

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta famille n'aurait pas dû lui dire où tu étais. Ça ne la regardait pas et en plus tu risques de casser ton SR.

Garde en tête qu'un homme qui se rend malade pour une femme perd toute attirance...c'est triste mais c'est la réalité.

Ne la laisse pas venir te voir car tu seras en position de faiblesse. Reconstruis toi d'abord, il faut que tu sois en pleine forme si tu veux la reséduire...ce n'est pas en te voyant en hopital psy qu'elle va recraquer pour toi.

Nous les femmes nous aimons les hommes forts capables de nous protéger! Et ce n'est pas cette image que tu vas lui donner!!!

Bien sûr vous avez le droit d'avoir des faiblesses de temps en temps mais il faut savoir se reprendre en main.

C'est dur ce que je vais te dire mais si un homme voulait se suicider pour moi ou qu'il se rendait malade pour moi, ce n'est plus de l'amour que je ressentirais pour lui...ce serait juste de la pitié!!!

Si tu ne veux pas qu'elle ressente de la pitié pour toi refuse de la voir tant que tu ne seras pas bien!

Plus de nouvelles depuis que je suis ici et plus aucune info sur ses envies de venir me voir ou de discuter.

En vrai, je me fais bien chier. Je suis le seul "valide" sur une vingtaine de personnes. Tous les autres sont placés suite à des décisions de justice et prennent tellement de médicaments que ce sont des zombies.

Du coup, je me promène dans le parc, lis plein de livres et cogite vautré sur mon lit :-( mais plus à elle.

Encore 3 semaines à tenir

Allez tien bon. Tu as tout notre soutien. J'imagine bien que le temps doit être long. Vois tu un psy pour parler de ta situation?

En fait ils auraient plutôt dû t'envoyer en maison de repos plutôt qu'en hopital psy...mais bon!

Ce qui est important c'est d'être entouré.

Quand tu penses à elle fais sa liste de défauts, rappelle toi les mauvais moments au lieu de l'idéaliser.

Il y a plein de filles formidables dehors qui, j'en suis sûr, valent bien mieux qu'elle!

Au bout de 2 semaines, j'ai enfin pu prendre l'air et aller faire du sport. 2h à suer et à me dépenser.

Je ne sais si ce sont les médicaments, le SR, le fait d'être en hôpital psy, et donc d'avoir le temps de réfléchir en prenant du recul, de discuter de la façon dont j'ai vécu cette rupture avec le psychiatre, ou un mélange de tout mais je me sens super détaché d'elle et j'en ai presque relégué notre histoire à un lointain souvenir.

Même pas envie de lui écrire et donc de rompre le SR.

Pendant ma séance de sport, j'ai réalisé à quel point j'avais changé depuis son sms "je n'ai plus d'espoir concernant notre relation" : nouveau look, nouveau corps (14 kg de graisses en moins donc muscles beaucoup plus dessinés), nouvel état d'esprit, nouveaux objectifs de vie, nouvelle façon (ou recul nécessaire) de voir mes relations de couple,…

Si elle ne réagit pas et ne comprend pas, pas mon souci. Elle ne sait pas à côté de quoi elle passe :-)

Comme quoi le cerveau humain est vraiment capable de beaucoup de choses. :) Il est fou de voir à quel point une rupture peut être bénéfique en fait. Si l'on est bien entouré, que l'on ne vit pas cela comme un échec au vrai sens du terme mais comme une façon de mieux faire derrière.

Ya une citation que j'aime bien : "Je ne me décourage pas car toute tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un nouveau pas en avant. Thomas EDISON".

Bravo :)

Nouvel appel pour discuter de la pluie, du beau temps, de tout et de rien, de nos attentes respectives une fois que je serai sorti, de nos avenirs,… et la phrase qui a failli me faire étouffer "si j'étais prêt à nous accorder une autre chance maintenant que nous savons qu'une partie de nos problèmes est liée à une maladie".

Bon, il s'avère que j'ai un problème de thyroïde qui ferait que je suis bipolaire :-(

Je n'ai pas répondu à la question :-)