arnaud75 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Donc pas de message ? Du tout ? Et je la laisse avec ce qu'elle voulait me dire samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Le changement de look est bien entamé. Coupe de cheveux, barbe de 3 jours, 14 kg de moins donc forcément changement de fringues.En repartant de chez elle, j'ai décidé de me remettre à mon diplôme d'ingénieur en cours du soir que j'ai mis de côté pour passer plus de temps avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 tu verra elle reviendra! Si sa nouvelle relation tient autant que toutes les précédentes avant nous, possible.Elle tenait 4 mois maxi, nous avons tenu 3 ans.Ça fait d'autant plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrush38 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Ne lui montre pas que ça te ronge (jpeux le concevoir ça doit être très dur à avaler) soit un autre, monte un mur, une forteresse. Regle numéro 1: ne plus verser de larmes en face d'elleRegle numéro 2: plus de contact: sr stricte de chez stricte Regle numéro 3: sortir voir d'autres personnes! !! T dans quelle ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pour le numéro 1, c'est bon. Ma réaction était dûe au "choc" de la nouvelle. C'est passé. Ça fait déja 3 semaines que je suis "détaché".Numéro 2 : j'ai déjà merdé et répondu que j'étais au boulot et impossible de parler. Du coup, elle veut qu'on se voit pour me dire qu'elle voulait me dire en fin de semaine dernière.Je refuse?Numéro 3 : Clermont-Ferrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrush38 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Numéro 2: ça dépend, tu as une vague idée de ce que c'est? C'est délicat...si tu la vois, reste droit comme un pic, pas une larme, pas de sentimentalisme rien!!!!Numéro 3: Clermont...trop loin de chez moi...en plus c'est tout petit! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Oui surtout montre toi fier. Fais comme si tout ça ne te touchait pas et que tu t'en fous royal qu'elle soit avec qq'un d'autre...du style "ton comportement m'a tellement déçu qu'au final c'est mieux qu'on se sépare". N'oublie pas que l'on est souvent attiré par ce que l'on ne peut pas avoir. Si tu es trop disponible, trop à l'écoute, que tu lui montres que c'est la fin du monde pour toi tu vas perdre tout intérêt à ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je suis allé voir mon médecin, qui me connait depuis facile 15 ans, ce matin car franchement pas en forme. Quand il m'a vu, il a pris peur. Nous avons discuté et, "vu mon état", hôpital psy pendant 1 mois.J'ai essayé d'appeler mon ex pour entendre ce qu'elle avait à me dire avant d'y aller. Répondeur suite à plein de sonneries donc elle ne veut pas répondre et s'en cogne de moi.Il faut voir le positif. Je pars dans une heure et pas de portable pendant un mois donc le SR va être facile à tenir :-)Et ça risque de lui faire sacrément bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bon et bien c'est une bonne chose au final. Tu vas être bien entouré et il y aura des personnes pour t'aider à passer ce cap difficile. Par contre ne dis jamais à ton ex ou tu étais...ça ne la regarde pas. Il faut TOUJOURS rester positif et attirant à ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrush38 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ah oui une bonne cure de jouvence mais ne l'appel pas pour le lui dire reste évasif sur ça! Je te souhaite de remonter la pente sincèrement et tu verra dans un mois tu sera requinqué et tu saura si tu veux toujours ou pas mais pendant ce mois ne pense qu'à toi!!!! Bisous bon courage et essaie de nous donner des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Merci pour vos encouragements.Ça va être difficile pour les news, plus de téléphone portable à compter de ce soir :-( Il faut voir le bon côté, mon SR sera strict :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bon courage. On se reparle dans un mois! On aura tous beaucoup évolué d'ici là! C'est ça qui est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est clair. Nous aurons des choses à échanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Après une semaine en hôpital psy, j'ai récupéré mon portable pour quelques heures. La première chose que j'ai eu envie de faire,… lui écrire.Je sais, ce n'est pas bien :-( Elle a appris où je suis en appelant ma famille.Elle veut venir me voir et discuter sans colère ni emportement car elle pense qu'après notre période de réflexion, nous savons ce que nous attendons de notre relation.Je suis perdu.Je continue le SR, je lui réponds, a-t-elle vraiment réfléchi ou se sent-elle juste coupable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lylyrush38 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 CoucouTu es dans une situation délicate, je pense mais c'est seulement ce que je pense, tu devrais continuer ton sr pour ton cheminement personnel...effectivement elle doit se sentir coupable alors tu pourrais éventuellement lui expliquer que tu as besoin de temps pour te reconstruire et pouvoir la rencontrer ultérieurement. Sois vraiment égoïste là! Tu ne dois penser qu'à toi et personne d'autres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés