Aller au contenu

Continuer le SR or not ?

Messages recommandés

Voilà, j'ai chialé un bon coup en rentrant du boulot. J'ai évacué un peu, ça va mieux.

Histoire d'enfoncer le clou, j'ai ouvert la boîte contenant les boucles d'oreilles en diamant que je lui ai offertes il y a bientôt un an quand je l'ai demandé en mariage. Elle me les a rendu il y a deux mois.

Je sais qu'elle va essayer de m'appeler ce soir une fois ses copines parties, elle a déjà essayé plusieurs fois dans l'après-midi avant qu'elles arrivent. Et têtue, comme elle est, elle réessaiera demain et les jours suivants.

Je redoute de craquer. J'aurais envie de m'expliquer avec elle et qu'elle me dise ce qu'elle voulait me dire vendredi soir mais est-ce bien utile ?

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ne veut pas que l'on se voit. Ça fait 1 mois (pas tout ça, vu qu'il y a eu du sr) que je lui demande de discuter en face à face.

Non, je pense que je gèrerai si je la revois. C'est elle qui ne gère pas bien. La dernière fois, nous pleurions et c'est elle qui a glissé ses doigts entre les miens et s'est penchée sur mon épaule.

Mais allez faut être ferme!!!! Sr total!! Il faudra bcp de temps pour aller mieux je lui ai courru après pendant 5mois puis sr interrompu puis re sr que je viens de rompre pour lui rendre sa bague de fiançailles! !! Il faut être courageux. Je le vois demain pour la dernière fois, jlui rend ce ki symbolisait son amour c'est finit mais jlaime à mourir donc c'est mieux ainsi ensuite sr à vie! Lol on est pas des merdes, excusez moi du terme mais quand même trop c'est trop!!!

Allez courage, je te préviens tu vas morfler!!!