Aller au contenu

Continuer le SR or not ?


Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, j'ai lu ton histoire, c'est triste mais je pense sincèrement que tu devrais couper les ponts avec elle. C'est simple, elle a quelqu'un d'autre en tête depuis la fin de votre relation sauf que ce n'était pas clair pour elle et elle voulait juste garder le contrôle de la situation avec toi, verifier que tu sera tjrs là.
Vis ta vie ou au moins fait semblant d'être très occupé, que pleins de belles choses t'arrive que tout va bien mais ne la contact surtout pas et ne repond pas à son msg. Laisse là. Ça va être très dur pour toi mais prend le temps pour toi!
J'espère que ça va aller pour toi! Bise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, notre premier baiser était lors d'un de ses anniversaires. Raison de plus pour zapper :-)

Sauf que des amis, je n'en ai pas ici. Je suis venue la rejoindre il y a deux ans dans la ville où je suis et elle a dû déménager en septembre pour le boulot. Je faisais l'aller-retour tous les week-end.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'essaie surtout de ne pas me poser de questions et de me concentrer sur mon boulot.
Sauf que ça m'obsède et que je me contente de regarder mon ordinateur en essayant d'avoir l'air de bosser.
Dire qu'elle m'a demandé de l'aider pour faire son dossier CMU-C alors qu'elle était déjà avec lui dans sa tête. Et que je me suis tapé le trajet pour aller la voir pour échanger un ordi portable tout neuf contre son vieil ordi fixe, j'ai été plus que con.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai chialé un bon coup en rentrant du boulot. J'ai évacué un peu, ça va mieux.
Histoire d'enfoncer le clou, j'ai ouvert la boîte contenant les boucles d'oreilles en diamant que je lui ai offertes il y a bientôt un an quand je l'ai demandé en mariage. Elle me les a rendu il y a deux mois.

Je sais qu'elle va essayer de m'appeler ce soir une fois ses copines parties, elle a déjà essayé plusieurs fois dans l'après-midi avant qu'elles arrivent. Et têtue, comme elle est, elle réessaiera demain et les jours suivants.
Je redoute de craquer. J'aurais envie de m'expliquer avec elle et qu'elle me dise ce qu'elle voulait me dire vendredi soir mais est-ce bien utile ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne veut pas que l'on se voit. Ça fait 1 mois (pas tout ça, vu qu'il y a eu du sr) que je lui demande de discuter en face à face.
Non, je pense que je gèrerai si je la revois. C'est elle qui ne gère pas bien. La dernière fois, nous pleurions et c'est elle qui a glissé ses doigts entre les miens et s'est penchée sur mon épaule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez faut être ferme!!!! Sr total!! Il faudra bcp de temps pour aller mieux je lui ai courru après pendant 5mois puis sr interrompu puis re sr que je viens de rompre pour lui rendre sa bague de fiançailles! !! Il faut être courageux. Je le vois demain pour la dernière fois, jlui rend ce ki symbolisait son amour c'est finit mais jlaime à mourir donc c'est mieux ainsi ensuite sr à vie! Lol on est pas des merdes, excusez moi du terme mais quand même trop c'est trop!!!
Allez courage, je te préviens tu vas morfler!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de look est bien entamé. Coupe de cheveux, barbe de 3 jours, 14 kg de moins donc forcément changement de fringues.
En repartant de chez elle, j'ai décidé de me remettre à mon diplôme d'ingénieur en cours du soir que j'ai mis de côté pour passer plus de temps avec elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne lui montre pas que ça te ronge (jpeux le concevoir ça doit être très dur à avaler) soit un autre, monte un mur, une forteresse.
Regle numéro 1: ne plus verser de larmes en face d'elle
Regle numéro 2: plus de contact: sr stricte de chez stricte
Regle numéro 3: sortir voir d'autres personnes! !! T dans quelle ville?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro 1, c'est bon. Ma réaction était dûe au "choc" de la nouvelle. C'est passé. Ça fait déja 3 semaines que je suis "détaché".

Numéro 2 : j'ai déjà merdé et répondu que j'étais au boulot et impossible de parler. Du coup, elle veut qu'on se voit pour me dire qu'elle voulait me dire en fin de semaine dernière.
Je refuse?

Numéro 3 : Clermont-Ferrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout montre toi fier. Fais comme si tout ça ne te touchait pas et que tu t'en fous royal qu'elle soit avec qq'un d'autre...du style "ton comportement m'a tellement déçu qu'au final c'est mieux qu'on se sépare".

N'oublie pas que l'on est souvent attiré par ce que l'on ne peut pas avoir. Si tu es trop disponible, trop à l'écoute, que tu lui montres que c'est la fin du monde pour toi tu vas perdre tout intérêt à ses yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mon médecin, qui me connait depuis facile 15 ans, ce matin car franchement pas en forme. Quand il m'a vu, il a pris peur. Nous avons discuté et, "vu mon état", hôpital psy pendant 1 mois.
J'ai essayé d'appeler mon ex pour entendre ce qu'elle avait à me dire avant d'y aller. Répondeur suite à plein de sonneries donc elle ne veut pas répondre et s'en cogne de moi.
Il faut voir le positif. Je pars dans une heure et pas de portable pendant un mois donc le SR va être facile à tenir :-)
Et ça risque de lui faire sacrément bizarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui une bonne cure de jouvence mais ne l'appel pas pour le lui dire reste évasif sur ça!
Je te souhaite de remonter la pente sincèrement et tu verra dans un mois tu sera requinqué et tu saura si tu veux toujours ou pas mais pendant ce mois ne pense qu'à toi!!!! Bisous bon courage et essaie de nous donner des news
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine en hôpital psy, j'ai récupéré mon portable pour quelques heures. La première chose que j'ai eu envie de faire,… lui écrire.
Je sais, ce n'est pas bien :-(
Elle a appris où je suis en appelant ma famille.
Elle veut venir me voir et discuter sans colère ni emportement car elle pense qu'après notre période de réflexion, nous savons ce que nous attendons de notre relation.
Je suis perdu.
Je continue le SR, je lui réponds, a-t-elle vraiment réfléchi ou se sent-elle juste coupable?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou
Tu es dans une situation délicate, je pense mais c'est seulement ce que je pense, tu devrais continuer ton sr pour ton cheminement personnel...effectivement elle doit se sentir coupable alors tu pourrais éventuellement lui expliquer que tu as besoin de temps pour te reconstruire et pouvoir la rencontrer ultérieurement.
Sois vraiment égoïste là! Tu ne dois penser qu'à toi et personne d'autres!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta famille n'aurait pas dû lui dire où tu étais. Ça ne la regardait pas et en plus tu risques de casser ton SR.

Garde en tête qu'un homme qui se rend malade pour une femme perd toute attirance...c'est triste mais c'est la réalité.

Ne la laisse pas venir te voir car tu seras en position de faiblesse. Reconstruis toi d'abord, il faut que tu sois en pleine forme si tu veux la reséduire...ce n'est pas en te voyant en hopital psy qu'elle va recraquer pour toi.

Nous les femmes nous aimons les hommes forts capables de nous protéger! Et ce n'est pas cette image que tu vas lui donner!!!

Bien sûr vous avez le droit d'avoir des faiblesses de temps en temps mais il faut savoir se reprendre en main.

C'est dur ce que je vais te dire mais si un homme voulait se suicider pour moi ou qu'il se rendait malade pour moi, ce n'est plus de l'amour que je ressentirais pour lui...ce serait juste de la pitié!!!

Si tu ne veux pas qu'elle ressente de la pitié pour toi refuse de la voir tant que tu ne seras pas bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles depuis que je suis ici et plus aucune info sur ses envies de venir me voir ou de discuter.
En vrai, je me fais bien chier. Je suis le seul "valide" sur une vingtaine de personnes. Tous les autres sont placés suite à des décisions de justice et prennent tellement de médicaments que ce sont des zombies.
Du coup, je me promène dans le parc, lis plein de livres et cogite vautré sur mon lit :-( mais plus à elle.
Encore 3 semaines à tenir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tien bon. Tu as tout notre soutien. J'imagine bien que le temps doit être long. Vois tu un psy pour parler de ta situation?
En fait ils auraient plutôt dû t'envoyer en maison de repos plutôt qu'en hopital psy...mais bon!
Ce qui est important c'est d'être entouré.
Quand tu penses à elle fais sa liste de défauts, rappelle toi les mauvais moments au lieu de l'idéaliser.
Il y a plein de filles formidables dehors qui, j'en suis sûr, valent bien mieux qu'elle!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 2 semaines, j'ai enfin pu prendre l'air et aller faire du sport. 2h à suer et à me dépenser.
Je ne sais si ce sont les médicaments, le SR, le fait d'être en hôpital psy, et donc d'avoir le temps de réfléchir en prenant du recul, de discuter de la façon dont j'ai vécu cette rupture avec le psychiatre, ou un mélange de tout mais je me sens super détaché d'elle et j'en ai presque relégué notre histoire à un lointain souvenir.
Même pas envie de lui écrire et donc de rompre le SR.

Pendant ma séance de sport, j'ai réalisé à quel point j'avais changé depuis son sms "je n'ai plus d'espoir concernant notre relation" : nouveau look, nouveau corps (14 kg de graisses en moins donc muscles beaucoup plus dessinés), nouvel état d'esprit, nouveaux objectifs de vie, nouvelle façon (ou recul nécessaire) de voir mes relations de couple,…
Si elle ne réagit pas et ne comprend pas, pas mon souci. Elle ne sait pas à côté de quoi elle passe :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le cerveau humain est vraiment capable de beaucoup de choses. :) Il est fou de voir à quel point une rupture peut être bénéfique en fait. Si l'on est bien entouré, que l'on ne vit pas cela comme un échec au vrai sens du terme mais comme une façon de mieux faire derrière.

Ya une citation que j'aime bien : "Je ne me décourage pas car toute tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un nouveau pas en avant. Thomas EDISON".

Bravo :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...