arnaud75 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Non, jamais elle ne m'a demandé d'argent et jamais je ne lui en ai donné directement. Je faisais des "avances".Elle bosse mais pas suffisamment pour avoir de quoi manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Et toi tu veux quoi ? La récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Comme tous les largués, des réponses mais je sais que je ne les aurai jamais :-)Pour l'instant, pas certain; même si ce site est un peu fait pour ça.Ca me fait juste chier qu'elle n'ait plus de quoi manger. J'ai des principes même si elle m'a largué sans explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Finalement, j'ai juste répondu "Bonsoir. Je t'ai posté les documents il y a 3 semaines. Veux-tu un coup de main?".Réponse : "Non, merci"C'est limpide, même si je ne comprends pas l'intérêt du sms à propos d'argent si ce n'est pas un appel du pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Elle ne se conduit pas en adulte responsable en ne t'expliquant pas clairement les raisons de votre rupture. Mets la face à ses responsabilités. Puisque visiblement elle s'en fout de toi et de ce que tu peux ressentir...fais de même! Elle te doit de l'argent...qu'elle te rembourse. Son comportement est un peu facile. Cette femme a l'air égoïste...ne te laisse pas manipuler. Les femmes aiment les hommes qu'elles admirent et respectent...pas ceux qui s'écrasent et leur laisse tout passer!!! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour Jade77,Je suis complètement d'accord avec toi.Hier, en rentrant du boulot, j'étais bien chaud. J'ai failli prendre ma voiture pour qu'on s'explique une fois pour toute mais je sais qu'elle ne m'ouvrira pas.Je suis justement en train d'écrire un tout dernier mail pour la mettre face à ses responsabilités et lui dire ce que je pense.Après, je bloque tout et ne veux plus jamais en entendre parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Coucou,j'ai lu ton post.A mon avis ton ex à rencontré quelqu'un où commencé un genre de flirt avec un autre. Elle peut très bien avoir une relation où elle échange essentiellement par sms avec cette personne. Mais son histoire de telephone qui sonne non stop, la distance qu'elle prend sans explication, le fait qu'elle te dise de venir et puis te claque un bise et évite toute intimité avec toi... ça ressemble fort à "je n'arrive pas à gérer le fait qu'il y a quelqu'un d'autre"Je suis une fille et ça m'est déjà arrivé :/Le mieux c'est que tu ne répondes PLUS RIEN. Je ne sais pas si tu veux la récupérer, mais si c'est le cas, la seule solution, c'est un SR stric de chez stric. Prive la de ton soutien, de tes mots de TOUT ce que tu lui donnais pour la mettre face à SON choix. Reprends le contrôle ! Ne te laisse pas attendrir par sa situation. C'est une grande fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 J'y avais pensé pour "l'autre", surtout quand elle m'a dit la dernière fois que je suis allée la voir "tu sais, c'est idiot de croire que l'on aimera plus jamais personne après une rupture", et qu'elle a du mal à gérer la situation. Ce n'est plus mon problème.J'ai envoyé mon dernier mail. Elle est grande, dit être fière et autonome, elle se débrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Oups, elle vient de m'envoyer un mail super gentil pour s'excuser de son comportement.Trop tard, il fallait réfléchir avant de m'envoyer des conneries :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Elle voulait m'appeler hier mais a fini à l'hosto pour un accident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Coupe les ponts! Elle tente de t'attendrir! Quand toi tu vas pas bien elle s'en tape mais par contre il faudrait que tu sois là pour elle??? Non, non et non! Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je n'ai pas l'intention de répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Coucou,j'ai lu ton post.A mon avis ton ex à rencontré quelqu'un où commencé un genre de flirt avec un autre. Elle peut très bien avoir une relation où elle échange essentiellement par sms avec cette personne. Mais son histoire de telephone qui sonne non stop, la distance qu'elle prend sans explication, le fait qu'elle te dise de venir et puis te claque un bise et évite toute intimité avec toi... ça ressemble fort à "je n'arrive pas à gérer le fait qu'il y a quelqu'un d'autre"Je suis une fille et ça m'est déjà arrivé :/ Je pense effectivement qu'il y a quelqu'un d'autre mais ma psychologie d'homme a du mal à comprendre une chose. Sa dernière facture de portable indique 6 000 sms dans le mois dont 95% au même numéro mais pas un seul appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je suis comme ton ex. Je fais tout par sms. Je téléphone rarement...même quand je suis en couple. Je te confirme : elle a qq'un d'autre :-(. Citer "oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud75 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je suis comme ton ex. Je fais tout par sms. Je téléphone rarement...même quand je suis en couple. Je te confirme : elle a qq'un d'autre :-(. Merci pour cette confirmation :-(Et le fait qu'il n'y ait aucun creux dans les envois de sms, comme s'ils ne se voyaient jamais, normal aussi ?J'aurais aimé qu'elle ait le courage de me le dire et qu'elle ne m'envoie pas un mail samedi matin pour s'excuser de son comportement et me dire qu'elle va bien mais qu'il serait bien que nous discutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés