Aller au contenu

j'ai craqué mon SR :-(

Messages recommandés

bon ! jour J de cassage de SR pour l'anniv. Je ne sais pas trop quoi mettre ! j'aimerais un message qui montre quand meme que je l'aime (je sais c'est pas bien) et que ce serait bien qu'elle me dise où en sont ses réflexions...

Je vais y réfléchir cet après midi !

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Son anniversaire c'est déjà une bonne raison de craquer ton SR, donc pas la peine d'ajouter des interdits (questions sur le couple+declaration)

allez courage simple, sobre, sincère, bon anniversaire!!!! :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

oui mais je trouve que l'anniversaire c'est quand même vachement important pour une femme surtout quand il y a un mec a coté qui lui ne va pas hésiter à lui souhaiter !

De toute façon elle le sait obligatoirement que je pensais a son anniv ! le mois dernier je lui ai dis que je cherchais un cadeau déjà (si j'avais su ce qu'il se tramait...)

Le problème c'est qu'elle m'a posé une question ouverte et elle attend donc .... une réponse.

Tout ce que j'espère c'est qu'on ne rentre pas dans des textos amicaux...

Justement, si l'autre va lui souhaiter, pas la peine de faire pareil.

Et puis un anniversaire, c'est un jour parmi d'autres, tu peux avoir oublié même si t'y pensais à l'époque. Ou t'en être souvenu trop tard (eh oui, on en a des choses à faire dans une journée !).

Bref, elle aurait jamais su pourquoi tu l'avais pas souhaité. On ne peut jamais savoir ce que pense quelqu'un qui se tait.

Un anniversaire c'est important.

Ton amour pour elle aussi c'était important, elle a pas hésité pourtant

En plus elle t'a posé une question ouverte. Je vois pas pourquoi t'y répondrais pas, surtout que t'as pris la peine de lui souhaiter son anniv, ça n'aurait pas des sens de ne pas répondre.

Tu vas donc répondre : "Très bien merci"i.

Rien d'autre. En effet pour l'instant pour en êtes aux textos amicaux.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...