Weissen Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour à tous,Avant de commencer, voici toute mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-de-4-ans-t46542.htmlDonc voila, je suis en SR depuis deux mois après avoir eu des mots très dures comme ne me reparle plus jamais etc etc ...Aujourd'hui c'était mon anniversaire et elle ne me l'a même pas souhaité, dois-je en conclure que c'est réellement finit et qu'il faut que j'arrête de regarder en arrière par-dessus mon épaule ?Elle n'avait jamais fait cela auparavant, elle a surement du complètement m'oublier avec son nouveau mec ... Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Salut Weissen! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Oui malheureusement avancer sans elle. C'est mieux pour toi et surtout ne rompt pas ton silence radio tu qs fait le plus gros. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Merci pour la réponse ;) je vais donc continuer et tenter d'oublier tout ça .. Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 j'ai quand même du mal à digérer qu'elle ait complètement oublié, elle sait que c'est mon anniversaire ... Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 La semaine risque d'être longue, un weekend pourris que j'ai passé seul, un dimanche noir ou mes vices d'informaticiens on repris le dessus et où je suis allé fouiller ....Forcement voir son ex heureuses en photo avec son Next ça remet les choses en places !!J'ai envie d'oublier, les deux premiers mois furent plutôt faciles, mais mon retour est proche et depuis une semaine maintenant je replonge totalement ... Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Aujourd'hui je suis de nouveau passé en mode "énervement", j'ai vu qu'elle était passée sur mon Linkedin ... je comprend pas pourquoi, elle sait qu'on reçois une alerter lors d'une visite alors pourquoi ?Quelqu'un comprend sa démarche, son but ?J'ai encore beaucoup de photos chez moi, des affaires à elle, et je me demande si c'est une bonne idée de tout renvoyer, j'ai également envie de renvoyer son seul cadeau en 3 ans une montre ..Le problème c'est que je n'ai pas son adresse, dois-je lui demander directement ou alors demander a quelqu'un de sa famille ou une amie ?La colère me pousse surement à penser à ça, mais peut-être est-ce une bonne idée que de tout renvoyer.Des avis ?? Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaya Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) / Modifié le 28 août 2014 par alaya Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-bien-compliquee-t46540.htmlNe fais pas aux autres ce que tu ne n'aimerais pas qu'on te fasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Justement je n'y accorde pas plus d'attention que ça, mais elle oui ... et comme par hasard ce jour la elle est venue sur mon Linkedin. Elle se fout de moi en fait ! Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Aujourd'hui je suis de nouveau passé en mode "énervement", j'ai vu qu'elle était passée sur mon Linkedin ... je comprend pas pourquoi, elle sait qu'on reçois une alerter lors d'une visite alors pourquoi ?Parce que comme tout le monde, c'est une grosse curieuse et elle voulait probablement savoir ce que tu devenais.Elle ne devait sans doute rien à foutre d'autre de plus intéressant que d'aller voir ton profil !Ni plus ni moins, n’interprète rien de plus, sinon tu vas te faire des nœuds au cerveau. J'ai encore beaucoup de photos chez moi, des affaires à elle, et je me demande si c'est une bonne idée de tout renvoyer, j'ai également envie de renvoyer son seul cadeau en 3 ans une montre ..Ne fais rien du tout, tu réagis sous le coup de la colère (compréhensible) Elle aura encore l'ascendant sur toi et elle le saura.Respire un bon coup et calme-toi.Un conseil : tu mets tout ça dans une boite et tu la range quelque part où tu ne pourras pas la voir.Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 Merci pour les réponses, les noeuds j'en ai déjà pas mal :) un de plus un de moins ^^,Je vais me calmer de toute manière je n'ai pas le choix pour le moment. Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Comme je l'avais prévue la semaine est longue et compliquée, toujours des nuits merdiques et des journées au taf où je passe plus de temps à penser à tout ça qu'à travailler.Je ne sais pas dans quel but, mais mon ex revient sur mon profil Linkedin tous les jours, tous les jours je reçois ce mail d'alerte avec ça photo me l'indiquant ..Ca me perturbe et la revoir en photo tous les jours c'est ... Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weissen Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Enfin rentré en France, avant de partir d'Allemagne j'avais envoyer une lettre dans laquel je faisais un bilan etc.. et l'avais envoyé à mon ex."Chère ****Je pense à toutes les choses pour lesquelles je voudrais te demander pardon.A tous le mal qu'on c'est fait.A tous ce que je t'ai reproché.A tous ce que je voulais que tu sois, mais sans voir qui tu étais.Je t'aimerais toujours car j'ai grandis avec toi, je serais pas qui je suis sans toi.Je voulais que tu sache que j'aurais toujours un peu de toi en moi et ça me rend trés heureux.Je ne sais pas qui tu deviendra, ni où tu est ce soir.mais je t'envoie de l'amour.Pour toujours."Bref cette lettre m'à fait beaucoup de bien, après ça mon ex à un peu repris contact en me disant qu'elle avait aimé ce geste que ça la touchée, elle à aussi dit qu'elle osait pas m'écrire car cette histoire lui faisait encore mal.Elle m'à aussi demandé de lui écrire pour donner des news etc ... mais de un j'estime que je ne lui doit rien alors je vois pas pourquoi ça viendrais de moi, et de deux je me demande dans quel but. Je sais que si je reprend contact ça va surement raviver des espoir qui ont mis beaucoup de temps à s'atténuer.Des avis sur ce que je devrais faire ? Merci à ceux qui me lisent et bonne journée. Citer Don't worry, life is easy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy54 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 attention, j'ai revue mon ex après 2 mois de séparation et j'ai rechuté grave !!!!si tu ne te sent pas assez fort, si tu ne veux pas te faire de faux espoirs reste à l'ecart d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 j'ai lu ton histoire et je pense que le fait que tu l'ai bloqué l'a poussé à consulter la seule chose qui lui restait pour en savoir un peu sur toi et c'est donc pour ça qu'elle vient sur ton profil.Tu dis que tu ne lui dois rien mais pourquoi lui avoir envoyé une lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés