Aller au contenu

Une histoire peine perdue, la suite.

Messages recommandés

Merci pour ton message et je suis assez d'accord.

En effet, je suis dégouté de cette rupture, elle m'a quittée pour se remettre avec son ex, il faut croire... Mais on a vécu quand même 17 mois ensemble et étions amis 7 mois avant cela. C'était quand même fort.

Cela me tue que tous se finisse ainsi. Mais comme tu dis, je n'ai pas le choix, je dois et je vais l'oublier, mais seul le temps sera mon ami.

Merci.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et en effet également, elle disait se sentir étouffée alors que la seule chose que je voulais, c'est la voir de temps, choses qu'elle ne m'accordait qu'une fois par semaine, voire toutes les deux semaines alors que pour ses amis, cela y allait sans soucis non stop.

Je dois l'enterrer comme tu dis, surtout qu'elle est à présent remise en couple avec son ex. Elle n'a vraiment aucun respect pour faire cela directement ainsi. Même si je n'ai pas été parfait (qui l'est ?) j'ai tout de même tout fait pour elle ces 17 mois.

Je peux à présent terminer cette discussion.

Merci à tous pour votre soutien, je l'oublie à présent, elle se retape son ex, c'est à présent claire, elle n'en vaut pas la peine.

Mais je souffre beaucoup... Mais j'ai pas le choix. Encore merci à tous et pour ce site très actif.

Bonne soirée.

Concentre toi sur toi même. Ça ressemble a une phrase bateau, mais quand tout ça sera derrière toi, tu comprendras ce que ça signifie. Ça t'apprendra le goût des choses en solo et pas à travers une copine, c'est essentiel pour la suite, il faut jamais se laisser absorber par le couple, t'as tout à y perdre, à commencer par ta copine elle même ! Un truc doit être bien parce qu'il l'est, pas parce qu'il est approuvé par ta copine.

Ne surtout pas lier son bonheur après une rupture à son ex. Cad, ne pas miser sur sa chute pour se réjouir (il faut réussir à s'en battre si celui avec qui elle est est un connard ou l'homme de sa vie), ou vouloir la recroiser et lui montrer que sans elle t'es mieux ou que t'as trouvé mieux qu'elle... C'est un coup a se trouer a 99%. Tout sera éphémère et n'aura de valeur que si elle l'approuve, et la c'est le pire sera qu'elle s'en foute ou qu'elle voit l'inverse de ce que tu espérais.

Tu construis désormais pour toi et seulement pour toi ;)

Et en plus, ne perd pas ton temps à penser à quelqu'un qui ne pense pas à toi, répète bien cette phrase dans ta tête.

Souffrir c'est normal, il faut juste vouloir avancer et ne pas se plaire dans sa tristesse.

• 5 semaines après...

Bonsoir,

Petit coucou pour donner des nouvelles.

Et bien elle s'est officiellement remise en couple à peine 1 semaine après la rupture. Elle s'est bien foutue de moi, elle qui me disait "mais non, ce n'est pas pour un autre garçon" etc...

Je l'ai vu pour la dernière fois le 23 juillet, soit il y a quasi 2 mois, ce jour là elle était super proche, bisous, câlins, je te tiens la main, etc... Le 4 Aout on rompt vraiment, le 9 Aout, elle était déjà en couple. Comme quoi, elle avait bien joué son jeu.

Depuis ce jour elle semble filer le parfait amour et m'a rayé de sa liste.

Et le pire dans tout cela, c'est que le jour ou elle m'a dis ne plus avoir de sentiment et besoin de rester seule afin de se retrouver, elle était déjà en couple depuis la veille.

Plutôt pitoyable, non ?

Je l'ai recontacté après 1 mois de SR strict, elle m'a simplement tuée. Elle aurait juste pu me nier mais non, elle a du m'enfoncer.

Bonne soirée.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...