Aller au contenu

Une histoire peine perdue, la suite.

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut,

A titre personnel, quand je quitte quelqu'un je deviens très froide, et je coupe les ponts . Ceci dit la situation n'est pas arrivée dans des histoires très longues( quelques mois).

Tu le dis que ça n'est pas arriver dans les histoires très longues , autant d'indifférence c'est dur

D'après une amie commune, elle aurait couché avec son ex ex (puisque à présent je le suis aussi) avant-hier. Le jour ou elle m'a dit "Dégage, ne viens pas, je veux pas de toi ici ! C'est claire ? Dégage !". Je peux vous dire que cela me fait encore plus mal à présent :(.

Il aurait su la ravoir très rapidement, il se retournait surement autour sans que je le sache, je suis dégouté. Je suis au plus bas, j'ai plus le moral là... Et ça nique toute ma confiance. MERDE. 17 mois de mensonges.

Bon et bien voilà, c'est "confirmé" (j'aime pas ce mot). Elle a couchée avec son ex ex (puisque je le suis aussi à présent) avant-hier.

Je comprends à présent sa distance, ces insultes et de m'avoir traiter comme une sous-merde après 17 mois je le rappel... J’espère sincèrement qu'elle s'en voudra un jour.

Je suis détruit.

Encore une fois, je te comprend parfaitement. Je ne doute même pas que mon ex est deja coucher avec son next ... Chose que nous pouvons rien y faire effectivement. Mais il faut que tu sache que ce que nos ex vivent avec un autre ne seras jamais identique a ce qu'elle ont vécu avec nous.

Je suis autant détruit que toi, mais nous nous devons de continuer a vivre, même dans ces circonstances affreuse-là.

Oui mais comment peut-elle n'avoir aucun respect ainsi ? On a vécu 17 mois ensemble, même pas un aurevoir, rien ! Et 2 jours après, elle couche avec son ex.

J'ai tout fais pour elle pendant ces 17 mois... Cela me passera mais là... C'est il y a 4 jours qu'elle m'a annoncé ne plus avoir de sentiment et puis à fais la morte. Il y a 2 jours, je vais chez elle pour avoir une explication, elle me dégage "Dégage, ne viens pas, je veux pas de toi ici ! C'est claire ? Dégage !" me traite comme une sous-merde et puis fais la morte.

Et enfaite, ce soir là, elle a couchée avec son ex.

C'est salaud, malsain, dégueulasse et me fait perdre toute confiance en moi.

Oui mais comment peut-elle n'avoir aucun respect ainsi ? On a vécu 17 mois ensemble, même pas un aurevoir, rien ! Et 2 jours après, elle couche avec son ex.

J'ai tout fais pour elle pendant ces 17 mois... Cela me passera mais là... C'est il y a 4 jours qu'elle m'a annoncé ne plus avoir de sentiment et puis à fais la morte. Il y a 2 jours, je vais chez elle pour avoir une explication, elle me dégage "Dégage, ne viens pas, je veux pas de toi ici ! C'est claire ? Dégage !" me traite comme une sous-merde et puis fais la morte.

Et enfaite, ce soir là, elle a couchée avec son ex.

C'est salaud, malsain, dégueulasse et me fait perdre toute confiance en moi.

J'avoue que cette facon d'agir est très dégoutante effectivement. Mais ouais, c'est comme cela que bien des filles marches de nos jour... J'ai également perdu ma confiance après ma rupture et j'en souffre encore pas mal. Et oui, quand tu pense a ce que ton ex peux faire sans toi maintenant c'est assé dégoutant et souffrant a imaginé. Vos mieux ne pas trop essayer de pensé a ca. même si je sais que c'est difficile pour nous.

Ce qui me gène un peu c'est de t'entendre dire que tu n'es pas fataliste et que de toute facon, tu vas en trouver une autre.

En ce qui me concerne, je sais que si je laisse ma porte ouverte, ca sera sans doute le cas aussi. Seulement, j'avoue sans honte que je n'ai pas envie de laisser entrer quelqu'un d'autre. J'ai énormement d'amour à donner et si, en laissant quelqu'un d'autre m'aimer, je m'attachais à lui tout en continuant à aimer le précédent ??? Cette idée me torture assez mais il faut dire que le précédent ou plutôt l'actuel ne donne pas signe de vie et qu'il ne m'a pas dit qu'il me quittait. Je ne peux donc pas encore faire mon deuil...

D'après ce que j'ai pu voir , quand une femme aime toujours son ex, elle n'arrive pas a fonder correctement un autre couple. A moins de tomber sur un homme qui pige rien, ou qui s'en fout complètement.

On oublie pas son passé quand ça a compté, mais on y pense pas tous les jours non plus, le tout dans l'indifférence. Ne pas se tromper de combat. Se souvenir est tout sauf une anomalie.

Pour ce qui est du post original. J'avoue que c'est difficile de recevoir de telles réponses, mais dis toi que c'est une fille qui ne mérite pas d'être connue. Car je suis resté avec certaines filles sans les aimer, mais jamais j'aurais pu m'imaginer dire ni penser des mots pareils. Elle te simplifie la vie en de comportant de la sorte (sûrement pas en partant d'une bonne intention) alors profites-en pour l'enterrer vite.

D'après ta version, rien ne justifie de tels propos. Il faut des fois arrêter de vouloir absolument trouver ce qu'on a foiré quand on a été largué. Une fille qui aime son copain ne se sent pas étouffée pour une dose supérieure mais raisonnable de possessivité, a moins que ça soit un truc de dingue du genre 24/24 (certaines se sentent délaissée si leur copain n'est pas assez jaloux). Une fille qui veut partir de sentira étouffée par un simple bisou...

Globalement il faut pas trop se fier aux arguments de rupture avancés (la confrontation pousse les gens a mentir, surtout le largueur) et se fier à son analyse sans trop en faire, car un simple "il/elle me veut plus" suffit des fois.

Modifié par fflife

Articles du blog en lien avec ce sujet