Aller au contenu

Une histoire peine perdue, la suite.

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle est pas prete à discuter visiblement. Je pense que ça servira à rien pour le moment d'essayer d'avoir une explication, donne lui du temps et la contacte pas histoire qu'elle reprenne ses esprits. Plus tu la contacte plus elle se braque apparement

Alrickastof,

Biensûr que ca fait super mal, je ne vais pas dire le contraire et Oui, tu es en droit d'être en colère surtout après des mots aussi dur quand tu es allé la voir.

Maintenant en te lisant, je soupçonne une légère, comment dire, et surtout ne le prend surtout pas mal, mais comme une légère marque de virilité qui dit :"Non mais Oh, c'est pas une gonzesse qui va me parler comme ca !!!!!" LOL

Bon, je pense que dans tous les cas, tu es en colère après elle, elle est en colère après toi, il faut laisser un peu de distance entre vous deux pour apaiser les tensions avant de pouvoir vous reparler.

Oui, je ne lui adresse plus un mot, je la laisse vivre et respirée comme elle le veut.

Non du tout, elle aurait pu me parler ainsi si je lui avais parlé ainsi, je suis pour l'égalité ! :D Mais dans ce cas, je trouve cela un manque total de respect de me dire du jour au lendemain je n'ai plus de sentiment pour toi, de me laisser au plan en me niant totalement et puis de me balancer cela quand je viens jusque chez elle. Ce sont des mots forts quand même... Un manque total de respect pour nos 17 mois. C'est cela que je ne tolère pas, c'est de ne plus reconnaitre celle que j'ai aimé :/

En même temps, elle arrive à saturation, elle veut de l'air ! Je pense donc que ces propos sont altérés par une colère et qu'elle ne les pense pas vraiment ... M'enfin bref, je n'ai plus rien à faire ... Elle fait la morte, bien que j'ai des tas de questions, je dois respecter son choix ... C'est pas cela qu'on doit faire quand on aime quelqu'un ? Je mord sur ma chique et la laisse s'en aller :|

Et bien oui, comme je l'ai dit, je pense que vos coeurs sont encore bien envahis par la colère et dans ces cas, les mots ont tendance à dépasser nos pensées réelles.

Il faut laisser s'apaiser les choses.

J'entreprends moi-même un SR que je qualifierai de modéré. Il se peut qu'au final, cela nous fasse du bien ou non, je n'en sais rien, je verrai bien.

Bonjour,

J'ai toujours du mal à croire qu'il y ait des femmes qui soient aussi expéditives. Il y a forcément une raison, du style "ras le bol complet, tu m'en as trop fait voir, je ne te supporte plus", ou alors, c'est moi qui suis trop gentille et empathique, ce qui est fort probable .....

Ce qui me gène un peu c'est de t'entendre dire que tu n'es pas fataliste et que de toute facon, tu vas en trouver une autre.

En ce qui me concerne, je sais que si je laisse ma porte ouverte, ca sera sans doute le cas aussi. Seulement, j'avoue sans honte que je n'ai pas envie de laisser entrer quelqu'un d'autre. J'ai énormement d'amour à donner et si, en laissant quelqu'un d'autre m'aimer, je m'attachais à lui tout en continuant à aimer le précédent ??? Cette idée me torture assez mais il faut dire que le précédent ou plutôt l'actuel ne donne pas signe de vie et qu'il ne m'a pas dit qu'il me quittait. Je ne peux donc pas encore faire mon deuil...

Bienvenue au club, sourimoi ! Je suis a peu près dans la même situation. Plus de nouvelles de l'ex ou de l'actuel du jour au lendemain. Donc c'est a moi de deviner que c'est fini ! C'est génial, non ? Je t'invite à lire mon histoire et à me donner ton avis. A ce propos, où est la tienne ?

Bonjour Alaya, merci beaucoup pour ton accueil :))))

Mon histoire se trouve ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-se-sent-coupable-de-ne-plus-vivre-avec-ses-enfants-t46593.html

Oui, tu as raison, je suis en SR strict depuis hier. Mais ce qui est sur, c'est que j'attendrai qu'elle revienne elle (si elle veut me parler un jour).

J'ai assez donné en cette fin de relation et elle a nié tous mes derniers sms. Alors à présent, je ne parlerai plus avant qu'elle vienne d'elle même, peut-être.

Moi non plus j'ai pas eu de au revoir, mais fort heureusement durant nos 1 an, on a jamais eu le moindre accroche. Elle a toujours dit à ses amis qu'elle avait strictement rien à me reprocher. Elle a juste dit que je lui manquerai mais que c'était fini ( pour aller avec son next ) alors même si ça fait mal de pas avoir une rupture à la hauteur de notre relation, je me dis que je dois pas péter un cable, pas aller la voir, la harceler ou autre... Faire mon SR et que dans quelques jours, semaines, mois, années elle regrettera cette situation mais il sera trop tard pour elle.

La même chose est arrivé avec ma relation précédente, on me dégage comme une merde, j'avais jamais fauté, sr hyper stricte de 8 mois, elle revient en pleurant, je lui dis que je suis désolé pour elle et que je lui souhaite tout le bonheur du monde, elle s'en mord encore les doigts aujourd'hui, et moi j'avais tourné la page.

Donc courage, faut pas accorder d'importance à la manière dont on est séparé, " au revoir " "dégage " ou " va mourir", la finalité est la même pour nous, tout simplement sortir de sa vie. Faisons le avec dignité.

Merci pour ton témoignage Mikra et je suis plutôt d'accord.

J'arrête de lui courir après, c'est juste désolant de voir une personne que tu connais tant te parler de cette manière, ne comprenant pas que je veuilles juste un véritable aurevoir pour faire le deuil. Mais maintenant, je m'y fais, je ne peux la forcer à rien et insister la fera me détester encore plus.

J'abandonne l'affaire.

Courage.

Déjà la rupture est douloureuse mais en plus quand on se fait dégager ainsi et que pour ma part je n'ai aucune nouvelle ! La chute est horrible ! Aimer autant et se faire traiter comme ça c'est pas humain et c'est lâche !

J'en veux a mon ex de m'avoir traiter ainsi alors que j'ai pris soin de lui !

Un : je ne t'aime plus , bonne continuation aurait été mieux qu'un ne me parle plus je ne te supporte plus ! Et après faire comme si je n'avais jamais exister !

Je suis tomber extrêmement bas a cause de ça !!

Alors oui parfois j'me dis que jlui enverrai un sms Pck je l'aime malgres tout puis au final j'me dis que c'est pas a moi de revenir j'ai rien fait ...! Il regrettera ou pas j'en sait rien mais c'est moi qui en souffre en tout cas

Je suis bien d'accord avec toi ! C'est bien cela qui fait le plus mal... Lorsque l'autre fait comme si tu n'avais existé et n'avais aucune importance...C'est horrible lorsque la personne qui tu aimes et a été longtemps en couple avec te traite comme la pire des sous-merdes, comme si tu avais tué un membre de sa famille.

Salut,

A titre personnel, quand je quitte quelqu'un je deviens très froide, et je coupe les ponts . Ceci dit la situation n'est pas arrivée dans des histoires très longues( quelques mois).

Si je fais cela, c'est pour éviter de faire espérer les gens en étant trop gentille, on leur donne de l'espoir. Et le plus dur dans une rupture, c'est de faire espérer les gens alors qu'il n'y plus rien à espérer.

Je pense que plus on est dure et franc dans les propos, le comportement, et plus vite cela aide les gens à passer à autres choses.

Je ne pense pas que vos ex vous méprisent. C'est juste une manière de passer vite à autre chose.

J'aurai aimé que mon ex soit ferme en me larguant, plutôt qu'en me faisant espérer comme il l'a fait . C'est une question de ressenti.

Je suis d'accord dans un sens Youpla ... Mais je n'espère plus rien moi, je voulais juste un véritable aurevoir de sa part, qui aurait la moindre des choses après 17 mois et pas me traiter comme une merde.

Surtout que la semaine d'avant elle me sortait encore des "je t'aime" m'enfin

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...