Aller au contenu

Je suis le roi des cons, je viens de la reperdre

Messages recommandés

Oh oui un grand merci à louma qui m a mis un grand coup de pied au cul c est clair.

Même si elle n a pas voulu me voir hier, elle m a appelé ce matin et c est sur que ça ne l a pas laisser indifférente.

Bon c est pas encore réglé , je vais pas m enflammer mais bon son appel, plus des photos de sa pizza et de la plage à 12h me laisse croire qu elle va me pardonner.

On apprend tous les jours et c est clair que jferai Bcp plus attention à ce que je fais la prochaine fois et surtout avec les personnes qu il ne faut pas fréquenter !

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu sens que ça lui fera très plaisir, vas y gaiement, le seul truc c'est le moment pour le lui offrir... Surtout pas au début, elle pourrait penser que tu veux l'amadouer, et là, la chute dans la dernière ligne droite.. Je dirais à la fin de la conversation si tu as la chance de la reconquérir...

Ouai scream tkt, de toute façon elle me connaît elle sait que jsuis pas le genre de mec ultra romantique, mais là jdois faire profil bas.

Les fleurs c est ptet trop j avoue, mais le week je sais que ça lui fera plaisir.

Depuis hier louma la tension a énormément baissé, j ai bien fait de t écouter.

Elle m a même dit qu elle veut un mariage si Jveux la garder. Ça sent plutôt bon :)

C'est de mieux en mieux c'est certain...

Ceci dit, n'envoie pas encore les violons et Mendelssohn...

Juste un dernier petit détail (j'espère que ce sera le dernier). Ne lui parle jamais de ce site (même si vous vous dîtes tout).

D'abord parce que ça va faire du larsen dans votre histoire, et ensuite, tu risques peut-être de la perdre une troisième fois (si jamais elle revient hein?) et donc... y aura toujours des camarades sur le forum... (je plaisante)

Suerte

Franchement ça m a fait du bien de me sentir lu et conseillé.

Lorsqu on vit la rupture, on a beaucoup de mal à rester,lucide et objectif et sans vous, j en serai encore à renvoyer des parpins de textos ou à l inonder d appels bref je serai en train de l éloigner encore plus!

Donc encore un grand merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce site et une pensée à louma qui m'a mis un sacre coup de pied à l arrière train ;).

Elle rendre demain soir et m a promis deux choses, me démonter la gueule puis me démonter au lit :p

Ca fait plaisir à lire..

Bonne pioche avec cette fille on dirait... Du tempérament comme il faut.

Comme je te l'avais écrit au tout début, cette histoire te permettra de jauger toute la distance entre le mec que tu voudrais être et celui que tu es. Tu avances bien, et ton amie te permet visiblement de t'améliorer sans trop te ramasser la gueule...

C'est un cadeau inestimable. Remercie la par de vraies attentions, au quotidien...

Et viens clôturer ton post avec de bonnes news ce lundi...

J'ai eu la flemme de lire les 8 pages. Mais bien que tu sois un abruti et un pigeon, tu n'as rien fait de mal. Ce qui devrait encore ajouter à ta honte de te faire prendre comme un bleu. La prochaine fois, fais le bon choix : trompe ta copine pour de bon, mais avec des filles qui n'ont ni son téléphone ni le tien.

En attendant ta copine peut sans doute se rattraper, si tu lui montes un bon plan tchatche. La pauvre a l'air de tenir à toi, en jonglant un peu on s'en sort.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Articles du blog en lien avec ce sujet