Aller au contenu

Je suis le roi des cons, je viens de la reperdre

Messages recommandés

Comme le dit Waka tu as fait l'effort, au lieu de rester chez toi à bouffer des pépitos devant ton écran et la bombarder de repentirs morveux... Et ça pèsera dans la balance c'est vrai. Tu t'en serviras pour lui dire qu'à un moment ça suffit si elle tourne en boucle, tu serais allé la retrouver au bout du monde pour lui dire la vérité, mais bon il s'agit maintenant de trouver une issue et la force de rebondir dans un ciel de clarté...
Le fait qu'elle envisage que vous vous remettiez peut être ensemble, c'est plutôt pas mal ça...
T'inquiète, elle braille (normal) mais elle doit cogiter sérieusement sur le fait que tu te sois déplacé. Ce n'est pas rien!
Si ce n'est pas elle qui finira l'année avec toi, tu viens d'apprendre ce qu'est une relation saine (tiens c'est Loucitrons qui se demandait ce que c'était au juste): Une histoire basée sur la confiance ( drapée d'amour ça va de soi!)

C'est pas négatif. Si tu veux garder une once de chance, et ne pas te griller, écoute bien. Tu marches sur des oeufs là.
Ne la contacte plus!
Et si elle te sonne en faisant claquer les décibels, mets les choses au point dans le calme, et fais en sorte de rester sur ce mode, sinon, tu prends le large...
Mais d'ici là, ne fais pas la connerie de l'appeler ou de lui écrire, retiens toi bon sang!! Même si tu n'as pas de nouvelles pendant une semaine... Tiens nous au jus

alors inverse la situation...
Imagine qu'elle invite un mec chez elle ce soir, tous les deux bourrés, et qu'ensuite ce mec t'appelle pour te dire qu'il baise ta nana, justement tu sais, ce mec, tu avais demandé à ta copine de ne jamais le revoir... Et bien, il est chez elle ce soir et il te nargue au téléphone...
Tu vois, tu imagines ce qu'elle s'est pris dans dans le bide l'autre nuit?
Alors, tes inquiétudes sont insignifiantes...
Et cesse de te plaindre, bats toi, contre toi...

Bonjour à tous, y a eu du mieux, elle m a appelé ce matin pour me dire qu elle avait une otite, qu elle était à la pharmacie, ensuite elle a encore braillé sur ma connerie, mais je pense pas qu elle va me quitter. Elle m a dit qu elle attendait mes excuses en face face et qu elle verrait si je suis sincère dans tout ce que je lui ai dit.

Je vais effacer toutes mes fréquentations malsaines, et garder que ceux qui me tirent vers le haut.
Je vais devoir être irréprochable à l avenir.
Merci vos aides et votre soutien

[quote="iletaitunefois"]Bonjour à tous, y a eu du mieux, elle m a appelé ce matin pour me dire qu elle avait une otite, qu elle était à la pharmacie, ensuite elle a encore braillé sur ma connerie, mais je pense pas qu elle va me quitter. Elle m a dit qu elle attendait mes excuses en face face et qu elle verrait si je suis sincère dans tout ce que je lui ai dit.[/quote] Et bien si ça marche, tu pourras dire un grand merci à Louma, sûr qu'elle n'a pas dû être insensible à ton geste de te déplacer pour aller t'excuser.
Et à l'avenir, mets un mot de passe sur ton portable pour le déverrouiller, ça t'évitera bien des déconvenues, sutout quand tu picoles !!

[quote]mais je pense pas qu elle va me quitter [/quote] Ravale ta joie camarade! Dans le cimetière des bels amours, combien se sont laissés aller à penser que l'autre reviendra définitivement... Quand je te dis que tu marches sur des oeufs, tu n'es pas au bout du chemin...
Mais ça s'éclaire, ça s'éclaire... Et je serai content pour toi le jour où tu lui auras parlé et que vous vous serez compris...
Ne laisse pas trainer.. Elle rentre dimanche? Tu n'as plus qu'à espérer qu'après son otite, elle fasse une indigestion ou un truc du genre, pour d'une part, rater toutes les fiestas de Juan les Pins, et de deux, avoir envie de se faire dorloter le plus vite possible par la seule personne qui ne demande que ça !!
D'ici dimanche, joue là attentionné (pense à lui apporter quelque chose qui la touchera le jour j) sans la gaver de messages, réponds juste aux siens avec tendresse, et occupe-toi de toi.

Oh oui un grand merci à louma qui m a mis un grand coup de pied au cul c est clair.
Même si elle n a pas voulu me voir hier, elle m a appelé ce matin et c est sur que ça ne l a pas laisser indifférente.
Bon c est pas encore réglé , je vais pas m enflammer mais bon son appel, plus des photos de sa pizza et de la plage à 12h me laisse croire qu elle va me pardonner.

On apprend tous les jours et c est clair que jferai Bcp plus attention à ce que je fais la prochaine fois et surtout avec les personnes qu il ne faut pas fréquenter !

Si tu sens que ça lui fera très plaisir, vas y gaiement, le seul truc c'est le moment pour le lui offrir... Surtout pas au début, elle pourrait penser que tu veux l'amadouer, et là, la chute dans la dernière ligne droite.. Je dirais à la fin de la conversation si tu as la chance de la reconquérir...

Ouai scream tkt, de toute façon elle me connaît elle sait que jsuis pas le genre de mec ultra romantique, mais là jdois faire profil bas.
Les fleurs c est ptet trop j avoue, mais le week je sais que ça lui fera plaisir.

Depuis hier louma la tension a énormément baissé, j ai bien fait de t écouter.
Elle m a même dit qu elle veut un mariage si Jveux la garder. Ça sent plutôt bon :)

C'est de mieux en mieux c'est certain...
Ceci dit, n'envoie pas encore les violons et Mendelssohn...
Juste un dernier petit détail (j'espère que ce sera le dernier). Ne lui parle jamais de ce site (même si vous vous dîtes tout).
D'abord parce que ça va faire du larsen dans votre histoire, et ensuite, tu risques peut-être de la perdre une troisième fois (si jamais elle revient hein?) et donc... y aura toujours des camarades sur le forum... (je plaisante)
Suerte

Franchement ça m a fait du bien de me sentir lu et conseillé.
Lorsqu on vit la rupture, on a beaucoup de mal à rester,lucide et objectif et sans vous, j en serai encore à renvoyer des parpins de textos ou à l inonder d appels bref je serai en train de l éloigner encore plus!
Donc encore un grand merci à tous ceux qui sont intervenus sur ce site et une pensée à louma qui m'a mis un sacre coup de pied à l arrière train ;).
Elle rendre demain soir et m a promis deux choses, me démonter la gueule puis me démonter au lit :p

Ca fait plaisir à lire..
Bonne pioche avec cette fille on dirait... Du tempérament comme il faut.
Comme je te l'avais écrit au tout début, cette histoire te permettra de jauger toute la distance entre le mec que tu voudrais être et celui que tu es. Tu avances bien, et ton amie te permet visiblement de t'améliorer sans trop te ramasser la gueule...
C'est un cadeau inestimable. Remercie la par de vraies attentions, au quotidien...
Et viens clôturer ton post avec de bonnes news ce lundi...

J'ai eu la flemme de lire les 8 pages. Mais bien que tu sois un abruti et un pigeon, tu n'as rien fait de mal. Ce qui devrait encore ajouter à ta honte de te faire prendre comme un bleu. La prochaine fois, fais le bon choix : trompe ta copine pour de bon, mais avec des filles qui n'ont ni son téléphone ni le tien.

En attendant ta copine peut sans doute se rattraper, si tu lui montes un bon plan tchatche. La pauvre a l'air de tenir à toi, en jonglant un peu on s'en sort.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...