iletaitunefois Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Chichi, j ai juste vue une copine dans ma tête, je n ai pas trompé j ai pas été infidèle ! Jamais en quatre ans de relations je ne l ai trompé.Est ce vraiment impardonnable d avoir été juste naïf et con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 En fait, cette nana qui a ruiné ton histoire l'a fait par téléphone...Toi, tu tentes désespérément de recoller les pots pulvérisés par téléphone ou à distance...Y a pas un truc qui cloche là dedans? Vous ne vous voyez pas et tout valdingue dans tous les sens.Ton argument qui consiste à dire que tu n'as pas son adresse ne tient pas. Puisqu'elle te répond avant que le dialogue ne dégénère, tu aurais pu 100 fois lui dire par texto ou mail que tu étais dans un café de Juan les Pins et que tu l'attendrais jusqu'au soir et le lendemain encore pour t'excuser... Mais tu n'en as pas le cran, tu préfères répéter en boucle à un auditoire anonyme que jamais, au grand jamais, tu n'as eu d'idée lubrique pour une autre fille... (en pleine nuit à poil chez toi et alcoolisée).Et plutôt que d'affronter le réel et par là même tes démons, tu continues à surfer sur ce que tu fais de mieux en ce moment, la vague du planqué, à tenter de décrocher à distance, un pardon chez ta nana, et de la compassion sur le forum...Dommage pour toi... mais je pense qu'elle mérite mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Tu as raison je vais faire ça, je descends jlui dit que jsuis à Juan les pins pr quelques heures et que je l attendrai jusqu au départ pour m excuser.Je prends le billet pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 ELLE EST BLESSEE!!!!!! C'est normal .Toutes tes tentatives ne feront qu'alimenter sa colère. C'est pour ça qu'il faut arrêter de lui écrire.Elle ne digère pas ta trahison et tous ses messages le traduisent. Dis lui que tu sais que tu lui as fais mal et qu'à son retour, si elle en a envie, tu lui expliqueras le déroulement des choses. Louma, c'est une bonne idée mais son amie est très très mal et elle est dans une phase de colère et de dégoût. Il n'est pas à son premier essai notre lascar. Elle ne voudra pas le voir. Tout est trop frais. Il peut tenter mais il faut que les choses se tassent un peu. C'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Je rejoins Louma pour le coup. C'est sa seule et dernière carte a jouer. Si il n'essaie même pas, il peut oublier directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Voilà mon billet est pris, je pars a 6 h et j arrive à midi demain...Juste penses tu que jla préviens et que jlui donne rdv a tel endroit telle heure ou je descends direct et je lui dis sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Même si elle ne veut pas me voir je la forcerai pas jlui dirai simplement que je l aime tellement que c était la moindre des choses à faire et je repartirai en me disant que j ai été jusqu au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 La messe est dite. J'espère très sincèrement qu'elle comprendra ta démarche. Qui est une preuve d'amour indéniable. Je disais juste que le climat n'y était pas propice. En tous cas bonne chance.Vraiment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Je sais mais si jlui parle plus jusqu à demain elle sera peut être calmée. Jlui dirai calmement en arrivant, que je suis descendu pour lui présenter mes excuses en visu car elle le mérite. Que je ne veux pas gâcher ses vacances et que je suis juste la pour quelques heures. Que je l attendrai au café en face de la gare et que je lui laisse le choix d accepter ma démarche ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ton billet est pris et tu es décidé. Je ne sais pas ce qu'en pensent nos amis forumeurs, mais une heure avant que tu arrives, envoie ton sms. Je croise les doigts pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ne la préviens pas avant. Tu lui envoies un message quand tu es arrivé et posé a l'endroit ou tu l'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ça permettait à la miss de se préparer à le voir si elle en avait envie. Là elle va encore se dire: il se fout de ce que je pense et de ce que je veux. Et il me met le couteau sous la gorge.C'est un peu, beaucoup même, lui forcer la main. Par contre, s'il prend la délicatesse de l'avertir ne serait-ce que par courtoisie, elle aura un peu de temps pour y penser.N'oublions pas qu'à l'heure actuelle, elle ne décolère pas. Et c'est vrai aussi qu'une heure de plus ou de moins ne changerons pas grand chose à la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Sur les derniers messages elle a dit qu elle a besoin de temps, qu elle n arrive pas à se détendre et qu on parlerait quand elle rentre dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 C'est ce que je disais.... qu'elle a besoin de temps et qu'il fallait laisser retomber le soufflé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Tu agis pour récupérer une énorme boulette. Que ça la fasse revenir ou pas, elle aura toujours une pensée pour ce que tu as entrepris, c'est à dire te démener pour lui présenter tes excuses et lui donner de visu ta version de l'histoire. En y mettant toute la sincérité que tu convoqueras si telle est la réalité.Maintenant attendre qu'elle se calme et qu'elle revienne, c'est la garantie qu'elle te ressortira avec amertume, cette histoire les jours, les semaines, mois ou années qui seront devant vous...Tu vas sur place, Elieza a raison, tu te choisis un chouette café, tu prends un bouquin avec toi (je te conseille Krishnamurti) et tu lui dis que tu l'attends, et que tu n'as que deux choses à lui présenter, des excuses et la vérité. Elle le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés