Aller au contenu

Je suis le roi des cons, je viens de la reperdre

Messages recommandés

Tu as oublié qu'une nana peut chauffer un mec sur le floor, dejeuner avec son ex et te taper, ensuite, une crise en te traitant d'infâme jaloux car tu as osé émettre quelques reserves sur son attitude quand toi tu ne peux meme pas payer un caf à une nana qui te te fait marrer juste parce que tu es un mâle, donc faible, et que tu n'as forcément qu'une idee en tete : la sauter entre deux sucrettes......

t'as payé pour voir, maintenant tu sais.

Accroche toi, tu vas galérer si tu veux la recuperer, encore. Et, coté positif du truc, si ton chemin de croix ne marche pas, tu as une nana pas pudique pour un sou et drôle qui t'attend pas loin.....

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cet épisode t'a juste montré qu'il y avait encore du chemin entre le mec que tu es et celui que tu aimerais être...

Prends le comme une balise. Un marqueur, un peu médiocre certes.

Tu craques? tu t'en veux à mort? Déserte JRME et va dans le sud plaider ta cause. Mal barré mais sur un quiproquo ou une fatigue passagère ça peut marcher...

Je débarque dans le sur ça va être pire je le sens. J y ai pensé mais j imagine d avance sa réaction ...

Elle est vraiment déterminée , je suis au bout du rouleau.

Je sais pas si jdois lui laisser du temps maintenant ou continuer â lui montrer que jvoulais pas ça . Que jamais j'l aurai trompé c est horrible j'me sens impuissant

Pourquoi ce serait pire? Ca peut pas être pire. Là tu as tout perdu je te le rappelle.

Si j'étais toi, je partirais demain. TGV ou covoiturage, sans lui dire. Surprise. Elle m'enverrait bouler c'est sûr, mais en face, je lui dirais que je comprends à quel point elle a été humiliée, et que je venais juste lui présenter mes excuses de visu. Et qu'elle sache au moins une chose, bla bla bla...pas couché avec l'autre ...blabla... crétin que je suis... blablabla... leçon de vie... etc...

Et je remonterais...

C'est déjà plus précis que le sud...

Tu cherches, si tu ne trouves pas, tu donnes rdv à tel café par sms, mail...

Tu lui dis qu'elle a raison de quitter un mec qui ne tient pas parole, mais que ce désastre va au moins t'apprendre ce minimum quand on est en couple. Et après... elle t'en colle une ou elle te rappelle le lendemain...

C est sans espoir, elle me raccroche au nez des que j appelle, m insulte par message et me répète sans cesse que je l ai hummilié qu elle me le pardonnera jamais.

Quand elle m écrit ce n est que pour m insulter et me dire que dorénavant elle est célibataire. Que ce soir elle va sortir en connaissance de cause. Je suis comme un fou.

J arrive pas à dialoguer, des que les tensions retombent et que je lui présente calmement mes excuses , elle va trouver un truc pour que ça reparte dans des engueulades et pour m insulter.

Cette fille a tout inventé lui a raconté n importe quoi. J ai fait cette erreur de croire que c était une amie et d avoir trop bu.

J aurai jamais du la faire dormir chez moi, j avais aucune intention de quoi que ce soit, je m attendais pas à ce qu elle se foute à poils et tenter de faire l amour avec moi. Je l ai rembarré, je lui ai dit que jamais je ne pourrai faire ça à ma copine, qu on est potes, qu elle se rhabille et que demain jla ramenais.

Et voilà ou j en suis.

Comment la calmer ? Comment la convaincre et lui faire comprendre que même si c est nul ce que j ai fait, jsuis resté fidèle et j ai repoussé les avances de l autre par amour pour ma copine.

J en peux plus

Y'avait plus de train ? ta voiture est en panne ? Louma t'a dit ce qu'il fallait faire.

T'as merdé. Trouve un moyen de lui parler, seul à seul, de pouvoir t'expliquer, lui dire combien tu es idiot, chope la nana qui l'a appelé pour que, elle, lui explique.

Elle est en colère contre toi, contre elle pour t'avoir fait confiance. Bagarre toi.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

J ai pas son adresse! Si jlui demande elle me la donnera jamais :(

Un coup elle me dit être meurtrie, puis le message suivant elle part dans tous les sens insultes etc etc. Elle finit sans cesse par c est fini laisse moi.

Mais reviens au galop une heure après pour me faire encore plus culpabilisé.

Je m excuse elle s enflamme, je lui dis c est bon j ai compris, elle me fait culpabiliser.

Je sais pas sur quel pied danser

Bonsoir,

Bon tu as c..é dans la colle et on le sait. Maintenant envoie un dernier message, genre:

Je sais que tu es blessée et qu'il n' y a aucun moyen de te faire entendre raison ou du moins me laisser une chance de t'expliquer ce qui s'est passé. J'espère très sincèrement avoir la possibilité de communiquer avec toi calmement . Je ne vais plus envenimer les choses, mais sache que je te tiens à toi et que je ferai tout pour tout le prouver.

et tu ne bouges plus une oreille!!!!!! maintenant il faut que les choses se calment.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...