Aller au contenu

Laissez tomber...

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmmm, j'ai quitté mon ex au bout d'un an, je pensais ne plus l'aimer. Et bien 3 mois après je me suis remis avec elle et je me suis rendu compte que je l'aimais plus que tout. Bon aujourd'hui elle m'a laissé tomber comme une pauvre merde mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait. C'est bizarre les sentiments.

je suis tout à fait d'accord sur ce point, s'obstiner ne sert qu'à courir après des chimères et à prolonger une sorte d'agonie émotionnelle et sentimentale qui nous empêche d'avancer dans la vie. Je suis passée par là et j'ai jeté l'éponge . Dernièrement j'ai vu mon ex et pour tout vous dire je n'ai absolument rien ressenti, ni haine, ni rancune ou un quelconque feeling qui me rattachait à lui. Pourtant c'est bien lui qui me trompait avec plein de nanas et moi, j'étais la ''cocue'' du village, la dernière à le savoir. On dit que la roue tourne, et oui, c'était bien lui qui était le plus mal à l'aise et il a eu le culot de me demander de nous remettre ensemble! Je suis restée très polie et très calme mais je lui ai dit que je suis très contente aujourd'hui parce que j'ai repris les commandes de ma vie,J'ai un job que j'adore, une famille unie, pas de nombreux amis mais ils sont des vrais amis, alors, pourquoi devrais-je sacrifier cette sérénité que ces gens m'apportent juste pour une personne ? Non, non, le jeu ne vaut pas la chandelle. Maintenant, il demande après moi tout le temps à mon entourage. S'il veut perdre son temps, grand bien lui fasse, tôt ou tard il comprendra parce qu'il se fatiguera, moi, lorsque je pars, je ne me retourne pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...