jenna93 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai lu ton histoire effectivement c'est fou ces mecs qui après 3/4 ans arrivent a nous zapper aussi vite ! En plus c'est un sale type de te quitter en te disant qu'il a besoin de qqun de joyeux alors que ta situation ne l'est franchement pas !!! Quel manque de tact et de compréhension !! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 C'est dingue hin ^ ^ et puis honnêtement on est jamais à l abri d'un soucis... c'est de l égoïsme pur je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Oui et un manque d'empathie évident ! Même si c'est difficile je pense que tu n'as rien perdu car si il n'est même pas capable de comprendre tes souffrances et de t'epauler a quoi sert il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je suis contente qu'il m'est quitté maintenant. Au fond c'est une chance je pense. Il a essayé de reprendre contact lundi soir. Je n'ai pas répondu et supprimer son sms et donc le numéro. Ce silence radio est plus que bénéfique pour moi même si à la base je souhaitais juste qu'il se questionne et me re contacte. . Je re commence à être heureuse seule c'est déjà un grand pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 C'est important de se sentir heureux quand on est seul, tu repars sur de bonnes bases et si tu n'as pas répondu et maintenu ton SR c'est que tu gardes le cap de ta décision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui même si au fond c'est pas évident. Enfin c'est le mieux a faire je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui c'est dur ce silence forcé je sais mais c'est la solution pour se protéger le temps d'aller mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 A presque deux semaines de silence radio. Tout va bien ke n'ai pas craqué et pas répondu à son sms datant d'une semaine. Je n'ai pas répondu car honnêtement je n'ai rien à lui dire et je me rends compte que je peux me passer de sa présence. Enfin même si on ne peut pas dire que je sois guéri mais je suis sur la bonne voie :) et j'ai pas pleurer depuis 3 semaines youpi ^^. Sinon j'ai un rdv galant prochainement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetel01 Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 courage tu vas y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'espère honnêtement sa fait trois nuits où je rêve de lui c'est bien chiant. Sa soeur m a harcelé pour me poser des questions sur mon emploi du temps et depuis j'arrête pas de penser à lui grrr. J'espère que ces rêves vont cesser. Peut être que le stress joue aussi. Merci tetel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Après 25 jours de silence radio. Mon bilan bah sava je n'ai jamais eu envie de lui écrire malgré un sms de sa part... j'ai eu par une amie en commun un beau compte rendu de sa situation actuelle qui ne donne pas envie pour une fois je préfère ma place. Il est toujours avec l'autre fille mais après avoir eu des contacts physiques avec lui une fois, elle a décidé pour l'instant de faire ceinture depuis un mois et quelques car elle veut prendre son temps. Pas très logique la demoiselle. Donc lui est trop perdue il a peur qu'elle lui échappe.. Donc sérieux je regrette pas de plus être avec vu le couple qu'il a bâti avec elle. Il s'est remis à fumer enfin il est méconnaissable soit disant. Moi de mon côté je commence à faire des rencontres et me dit que je ne peux que mérité mieux en espérant pas construire un couple en carton :):) voilà voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 :) Contente de voir que tu reprend du poil de la bête ^^ J'espère que ces rencontres te permettront de tirer un trait définitif sur lui ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilianna Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bonjour à tous! Je viens donner des nouvelles. A deux mois de la rupture sa commence à aller beaucoup mieux, zéro erreur dans le silence radio sauf hier.Une amie en commun passe la soirée en tête à tête chez lui, je ne sais à quel moment mais il lui pique son téléphone pour m envoyer un message fb en précisant que c'est lui et que je peux faire des soirées avec lui sans soucis. Je réponds donc à sa collègue qu'il n'a pas besoin de passer par quelqu'un pour m écrire .Deux secondes après je reçois un sms où il dit qu'il ne m'écrit pas car je réponds jamais (1sms/1mois).Je le trouve très culotté de venir me parlais alors que Monsieur s'est mis officiellement en couple avec la fille pour laquelle il m'a quitté. J'ai donc mis deux trois choses à plat et je lui es dit peut être à un de ses jours.Quel intérêt a-t-il à me contacter? J'ai du mal à comprendre. En tout cas il a été très vexé que je le bloque sur les réseaux sociaux et que je ne réponds pas à son sms.Une chose est sûre sa m a permis de me rendre compte que je n'avais plus d émotions lors de nos échanges je pense que je suis très proche de la guérison lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder13 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Salut et merci d'être passer sur mon sujet !J'ai lu ton histoire et petit message de soutient, je trouve que t'en sort vite et très bien ! continue comme sa ;)Je sais à qu'elle point c'est beaucoup plus dur de ce faire quitté pour quelqu'un d'autre. J’espère elles/ils regretterons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crysis Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 j'aimerai en etre là déjà.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés