Aller au contenu

trois ans ensemble et bientôt remplacée

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu va les cherché par toi même et ces tout. Pas de quoi a se casser la tête. Tu veux tes choses? Eh bien tu va les cherchés. Peu importe ce qu'il peu en pensé, cela t'appartient et tu les veux donc ... Moi quand je suis parti ( sous impulsion ) J'ai tout pris mes choses et je suis partie.

Oui je le regrette aujourd'hui, j'aurais pu agir autrement, bref mon histoire a tourné en cauchemar a partir de ce jour-là. Mais dans ton cas. tu peu bien aller les chercher si tu en a envie. C'est tes affaires alors pas de quoi a t'arrêter.

Bon je laisse tomber pour récupérer mes affaires et je tire un grand trait sur lui ^^ j'entame aujourd'hui un silence radio définitif. J'ai même bloqué ses sms pour ne jamais les voir. J'espère tenir mais je me sens motivée et je me dis qu'il ne peut rien m'apporter même en ami et puis son comportement de gamin m'aide plus qu'autre chose à me détacher ^^

Alors je te trouve très forte d'avoir une pensé comme celle-ci. Pour ma part, Je ne luis parle pratiquement pas. Nous nous avons seulement sur skype et elle me parle presque jamais donc ... C'est un silence radio unpeu même si nous pouvons nous contactés. Chose qui n'est pas souvent le cas bref... Si c'est vraiment le choix de vie qu'il/elle décide de prendre, nous ne pouvons pas faire grand chose pour leur en empêcher. Seul eu peuve se rendre compte de ce qu'il fond et des erreurs commises.

Je pense Falsehope que ce sont des gens malheureusement qui ne se remettront jamais en question. La preuve en est, lui n'a jamais reconnu ses torts dans l'histoire et en gros si tout est fini c'est à cause que de moi (mon comportement, ma façon d'être, ma famille etc) ^^

Je pense que dans un couple les torts sont partagés enfin ce n'est que mon point de vue.

Toi comme moi je pense que l'on a beaucoup réfléchis suite à la rupture et eux non...

Et oui tetel... tu sais c'est une personne qui n'a jamais eu de soucis du tout...

De plus je n'en parlais pas souvent enfin heureusement qu'il est partie car en trois semaines j'ai appris que mon grand père était malade et que mes parents vont divorcé ^^ (au moins j affronte sa comme une grande lol).

Premier jour de silence radio hier :) je n'ai pas eu envie de le contacter :) de plus j'ai super bien dormi ça faisait longtemps surtout le fait de ne pas de réveiller en pensant à lui directement.

Voilà petite victoire personnel du jour ;) je pense que je commence à avancer doucement mais sûrement.

Premier jour de silence radio hier :) je n'ai pas eu envie de le contacter :) de plus j'ai super bien dormi ça faisait longtemps surtout le fait de ne pas de réveiller en pensant à lui directement.

Voilà petite victoire personnel du jour ;) je pense que je commence à avancer doucement mais sûrement.

Pour ma par, Je n'ai pas trop de difficulté a dormir. Mon problème c'est me reveillé et me rendre compte que je suis encore seule sans elle dans le lit et voila que je pense a elle a mon réveil. C'est vraiment déplaisant pour le moral. Jespère que un jour ca va finalement cèsser car cela me tanne vraiment ce genre de sentiment.

Bref, je te trouve bonne. Moi je ne luis aie pas parler depuis le jour de son anniversaire le 17 et je luis avait seulement dit que '' Ah oui, je ne t'ai pas oublier, Bonne fête ''. C'est tout. Bref, il faut continuer je suppose.