Aller au contenu

trois ans ensemble et bientôt remplacée

Messages recommandés

Hey! Ton histoire me fait un peu penser à la mienne, j'ai l'impression qu'on a eu affaire aux mêmes spécimens !

Laisse le tomber effectivement, il ne mérite pas que tu penses à lui, ce n'est absolument pas quelqu'un de fiable et totalement immature, si des qu'il y'a un coup dur Mr prend la tangente... Heureusement que tu t'en es rendue compte maintenant...

Et perso, mon ex m'a dit la même chose, qu'il ne m'a jamais trompée, que c'était fini entre nous (depuis 3 jours avant les sms tu me manques et cie lol) ... je n'y crois pas un mot...

Courage on mérite bien mieux et un homme un vrai ;)

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 mois et demi maintenant après 9 ans, t'avais réagi à mon histoire :) C'est à peu près le m style, ça fait un choc de voir que ça peut se finir comme ça du jour au lendemain comme si les années n'avaient jamais existé mais pour ma part je pense et j'en suis presque sûre que je ne l'aime plus. Il m'a trop dégoûtée par son comportement, je n'admire rien chez lui et il me fait pitié ... Le seul pb ce sont les flashbacks qui reviennent sans crier gare mais j'essaie de les évincer aussi tôt.

Oui c'est choquant je trouve, moi je mets sa sur un concours de mauvaise circonstance (une année à distance, des vacances pourries, une peur de l'engagement, et une briseuse de ménage en plus)...

Moi aussi son comportement me dégoute surtout que bon au bout de trois ans tu te dis que tu peux avoir confiance et Baf du jour au lendemain ce n'est plus le même...

Moi je me sens trahi dans le sens où en gros j'ai été la dernière au courant car en plus il n'assume pas sa nouvelle relation et se dit célibataire alors que tout le monde est au courant de leurs agissements.

Ne m'en parle pas la nuit j'en fais des cauchemars et également beaucoup de flashbacks... J'essaye de tout de suite me mettre une autre pensée en tète... Si jamais tu as des conseils pour ça n'hésites pas :)

Ah mais on ne peut jamais faire confiance ^^ tu te dis qu'après tant d'années, un passé commun, tu comptes un minimum pour la personne ben non rien quedal dés que ça veut aller voir ailleurs plus rien n'existe ...

Nan mais ils n'assument jamais, moi ils me disaient qu'ils avaient besoin de réfléchir, de se retrouver seul... (le fameux couplet lol) jusqu'à ce que je tombe sur les sms et que je découvre tout ce que je sais maintenant, à savoir qu'il cherche qql coûte que coûte etc. Et devant moi il vient faire le canard quand ça le chante ^^

Juste prend soin de toi, fais des choses que t'aurais pas pu faire pendant qu'il était la et dis toi qu'il ne mérite pas que tu souffres pour lui avec tout le mal qu'il t'a fait ... Pour l'instant t'as encore des mini espoirs que ça s'arrange mais tu verras qu'avec le temps et surtout quand il le regrettera, tu ne voudras rien de lui...un mec pas stable ça nous faits rêver ;) lol

Et puis surtout c'est mieux que tu vois comment il est maintenant qu'en ayant habité avec lui, marié, des enfants ou ne sais je quoi d'autre... Nan parce que pour te sortir j'ai besoin de quelqu'un de gai tout le temps...lol on s'attend pas a ça venant de la bouche de qql qui a 27 ans ...

Ah le fameux couplet " j'ai besoin de réfléchir d'être seul de me poser " gros lol. C'est quelqu'un qui n'a jamais eu de problèmes honnêtement la famille parfaite aucun décès ni maladie et lui même n'a jamais eu de gros soucis de grand stress.

Oui je me dit qu'il aurait pu me faire ce coup dans plusieurs années alors c'est mieux ainsi. :)

J'espère juste que s'il revient je ne craquerais pas. D'ici j'aurai tourner la page :)

Oui je vais penser à moi je suis allée au coiffeur faire ce qui me plaisait et non pas ce qur lui voulait. Ça fait du bien de penser à soi .

Merci pour ta réponse

Je veux pas te prendre plus la tête qu'autre chose, mais si il revient parce qu'il s'est rendu compte de sa connerie, que comptes-tu faire?

En attendant, c'est sur qu'il ne faut pas partir dans cette optique, il faut prendre soin de soi comme si tu voulais plaire à un nouveau garçon, alors bon courage :)

Dans ce cas la, on n'a toujours un petit espoir qu'il/elle réalise qu'elle n'a pas bien fait de s'en aller ou de nous quitté. Mais en réalité, il ne faut pas. Car c'est la qu'on ce cause du tors a nous même. Même si c'est difficile de s'en empêcher, il faut quand même. Pour ma part, j'essaie de me le dire qu'elle ne reviendras pas et continuer a vivre ... Même si de nombreux souvenir et mémoire me hante du bonheur tant bien connu avec elle.

Voila la vrai difficulté de cette situation, surtout de savoir qu'il/elle deja avec quelqu'un d'autre pour voir la vie rose.

Honnêtement il reviendrait là ok mais après discussion mise au point etc mais la il est dans sa période euphorique lui es que c'est l'été. J'ai traversé d'autres problèmes en son absence la et j'en suis fière.

S'il reviens en septembre et après, j'aurais la force de lui dire non j'espère ( je suis pas encore au stade où j'en suis sûr lol).

Bon par contre il ne veux même pas me rendre trois pauvres livres et deux tasses (valeur sentimentale pour moi) je lui es proposé de les donner à un ami commun il refuse alors qu honnêtement ce sont des choses en trois ans qui lui ont jamais servi.

J'aimerais aussi qu'il supprime les photos de nous sur son fb (je le sais par une amie).

Enfin je vais essayer de l'oublier comme il l'a fait pour moi. Je découvre peu à peu que je peux être aussi heureuse seule et continuer de vivre. Mais il y a encore du chemin à faire :)

Quel est le prétexte pour ne pas te rendre tes affaires? C'est de la supposition, mais peut-être attend-il plus tard pour avoir un prétexte pour te revoir...

Si tu commences à voir que tu peux être heureuse sans lui, c'est que tu es sur la bonne voie alors, tant mieux :)

Ouii j'arrive pas à dormir la lol vive les migraines. Il m'a dit que ça ne m appartenait plus je lui es répondu que j'avais investi pour l'appartement et notre vie commune. J'aurais pu comprendre si j'aurais dit que je souhaitais tout récupérer mais quelques livres de cuisine et deux tasses (il en a une vingtaine) je ne comprends pas sa réaction

Articles du blog en lien avec ce sujet