Aller au contenu

Messages recommandés

oui cest ce que je pense avec le recul....une personne ma dit que ce nest pas necessairement des sentiments amoureux quil a areglé mais plutot des anciennes habitudes et attachements plutot reliés a elle...enfin ca fait quen conclusion je veux lui laisser la paix ca ca a toujours ete dans mon esprit, meme si je trouve ca difficile et de ne pas savoir sil va revenir aussi, mais bonla raison pourquoi je lui ai texté vers le souper, est que sa minquietais beaucoup ses problemes de santé possibles et jespere juste quil va bien..en fait mon message disait ca en resume !

[quote="soleil85"]oui cest ce que je pense avec le recul....une personne ma dit que ce nest pas necessairement des sentiments amoureux quil a areglé mais plutot des anciennes habitudes et attachements plutot reliés a elle...enfin ca fait quen conclusion je veux lui laisser la paix ca ca a toujours ete dans mon esprit, meme si je trouve ca difficile et de ne pas savoir sil va revenir aussi, mais bonla raison pourquoi je lui ai texté vers le souper, est que sa minquietais beaucoup ses problemes de santé possibles et jespere juste quil va bien..en fait mon message disait ca en resume ![/quote]
Tout est lié je pense ... on se souvient des habitudes et on garde en mémoire des choses parce qu'il susbsiste au fond de nous un attachement, mais cet attachement peut être amoureux. Si ça le bloque au moins de mettre fin au début d'une histoire qui se passe super bien, à mon sens il est possible que ça soit bien des sentiments amoureux qui subsistent pour son ex .. ou une peur de se relancer dans quelque chose, mais s'il te l'a exprimé comme cela, je pencherais plutôt pour des sentiments restants.

Je pense que tu devrais avancer tranquillement, si tu t'es si vite attaché en si peu de temps sans le connaitre plus, réfléchit plutôt au pourquoi du comment ... Il est possible que tu aies ressenti un gros besoin d'amour et qu'il est tombé à pic dans ta vie, malheureusement vous n'étiez pas au même niveau, toi avec ton envie de te lancer dans une histoire sérieuse, et lui avec son passé encore trop présent à gérer, pas prêt à s'engager dans autre chose.

Je pense que tu t'es très vite enflammée, mais qu'avec un peu de temps tu sauras surmonter cette décéption ...
On ne sait pas s'il te recontactera ou pas, mais ce qui est certain c'est que tu as peu de marge de manoeuvre, et que la durée très courte de votre histoire ne te permet pas je pense, d'user du SR comme quelqu'un serait resté plusieurs années avec une autre personne.

je suis interpeler pas ton histoire
et m escuce a l avance si je te fais du mal crois moi . mais je te dis mon ressenti .
cette homme n a pas fait le deuil de son ex....et il n te ta rien dit au debut.....c tout .
le mal vient de lui
il a cru peu etre que c était reglé et toute et remonté ...
laisse le faire son deuil ....il aurai du t parler de ca toute de suite .tu aurais su ou tu m étais les pieds et du coup tu te serais proteger ...je ne pense pas qu il l ai fait intentionnellement non plus. la j m aperçois que moi il était plus amoureux de son ex et comme son fantôme me hantais ..je l avais vu pleurer pour elle ..il avait beau me montrer qu il tenais a moi .moi j etais dans mon tripe je ne voyais qu elle comme quoi on est a coté de plaque parfoi .
tu l aurais su tu n aurais peu etre pas vecu ces moment magique avec lui ..
(car pour moi je n ai a peinne kiffer les moments magique tellement son ex me hantais ...)

.garde ca dans ton cœur et avance c est rare d avoir des beau film dans sa vie non? tu as vécu un truc magique !!! reste sur cette note si il t arrive des chose aussi belle c est que tu le mérite non? PS LE MIEN AUSSI était malade ...avance et attention sur l autauroute il y a des panneaux 130 tous les 10 kilometre ..c est pour eviter les accident non ..si tu roule a 180 et tu as bu que se passe til? ACCIDENT !! et bien pareil pour ta vie reste sur une belle note moi au bout de 3 semaines de tout les interdit et sr de 5 j j en suis arriver a cette conclusion nous avons vecu une belle histoire et je me le rappelle tout le temps mais en positif je ne lui en veut pas je pardonne . rien n était intentionel pardonne ..je pense que tu csais ce que c est les sales mec salo....il t ai kiffer c est beau ca non? mets toi ces panneau tu es quelqn de bien si on ta aimer de cette manière ...:)

merci a tous pour vos interventions...aujourd hui mes pas facile pour moi ...il na pas repondu....et ca fait mal. mal de penser que jai eu droit deffleurer ce relation qui etait magique et me rendre compte que cest comme si je navais pas le droit moi aussi de le vivre pleinement.

ca fait aussi tres mal de se dire que losque jai voulou couper les ponts , ca a surement ete la pire erreur a faire. car on se parlait souvent et vu ma courte relation , les choses auraient ete differentes . jai un mal enorme a repenser a cette derniere fois ou lon s etait dit quon ne sen voudra jamais lun lautre et que tout etait parfait sauf les accrochages. mal de se dire que on sest chercher depuis toujours et que tout ce qui en resulte malgre que nous avions eu une nele discussions super touchante qui nous a fait pleurer les deux, que ca soit aisni.... que de constater que maintenant le temps fait que nous sommes loin et que je ne sais pas sil me detestem veux me rayer de sa vie, et surtout comment il va....

mon message etait tellement loin en plus detre negatif. je prenais de ses nouvelles de sa sante!!! je ne sais pas sil va mieux a ce niveau ca minquiete, si a son travail il tient le coup dici sa mutation, si avec sa mere sa va mieux et si la psychologique laide a faire le deuil de sa maison et surement de lautre folle qui la detruit.

je me demande bien mais comment des hommes peuvent ils avoir des sentiments et la desols, pour des criss de folles qui petent les calbes et qui traitent les autres comme des cons" et apres cest nous qui ramassons et subissons ? pourquoi cest injuste comme ca dites moi?

chichi ton messages a ete le dernier que jai lu et ma touche au point de verder des larmes...car ca me fait mal de penser que je ne sais ris de rien...jai peur quil me deteste. ou uil moublie. ne regrettera til jamais si jetais la femme de savie comme il ma souvent dit?

vous savez ce qui est pire. cest que je comprends et saisi tout ce que vous dites...mais tellement dure lorsquon est dedans. je reuissi toujours a avancer comme en surf...mais je ne passe jamais le break. le courant me ramene vers la rive des que ca va un peu mieux. pourquoi je suis une bone personne et que je dois souffrir comme si je lavait blesse comme jamais? alors que sa folle dex etait celle qui devrait souffrir, pas moi. jai deja souffert par le passe et je sais que je suis quelqu un de bien. mais pourquoi j ai limpression que je nai pas le droit quil soit dans la vie?

vos conseils sont dun aides inestmables bien que des mots peuvent paraitre si anodins, ils aident et ca aide de savoir que des gens quon ne connait meme pas , veulent sentraider .

vous savez je dois prendre de lair et je vais aler marcher je pense car la pression est pas mal forte....car je me pose la quesiton depuis ce matin? un jour ou lautre, va til repenser a nous et se dire quil peut regretter? si vous saviez a quel pioint juste de savoir que tot ou tard il refera signe, ca apaiserait. cest douloureux de penser que celui qui a tous les jours vous disais combien il etait privilegie de vous avoir , maintenant vous ignore.....

si vous avez dautres conseils ou reponse a mes interrogations n hesitez surout pas svp...et je ne saurai combien vous remercier de vos conseils et soutient a toutes et tous...

je vais aller marcher, lecran commence a etre embrouille...

merci de maider et de meclairer si vous avez des reponses a mes questions, ou pistes....

merci

bon matin!
je venais justement aux nouvelles...en fait je n'ai toujours pas eu de reponses( et je ne mattends pas a rien )....mais je ne sais pas ce que ca veut dire pour un gars mais voici:

Il m'a debloque de sur facebook hier matin :O...ca veut dire quoi? Je sais que cest stupide, mais quand j'ai remarqué ca, je suis devenue super emotive et les yeux pleins deau...pathetique je sais...car en fait ca fait rien...ca veut rien dire..il ne ma pas repondu...pas ajouté...bref.....est ce que je suis sense prendre ca comme un bon signe, un aps en avant??

en tant que ca, ca veut dire quoi??? mon dieu

et toi johnny dis moi des nouvelles ..?????!!!!!

je sens quil ne faut pas que je me fasse aucune idee mais a quoi bon debloquer qq1 si cest pour rien....merci a tous!

Pour Facebook je ne sais pas ce que ça veut dire mais ce n'est pas négatif en tout cas! C'est qu'il n'est plus fermé... Mais quel est le but exact je ne peux pas le dire!

Mais essayes d'éviter de trop analyser tout ce qu'il fait même si je sais très bien que c'est très difficile ;)

J'ai écris sur mon topic car je ne veux pas polluer le tiens je te laisse regarder :)

Pourquoi? pourquoi je ne peut m,empecher que mon ex ma debloquer sans raison..? est ce que cest possible ca, lindifference? comme pour me montrer que plus rien ne latteint? je ne sais pas mais il m'a debloque jour pour jour 1 semaine apres mon contact via email.....Alors la ce nest pas facile et je me demande, quest ce quil pousse une personne a debloquer si ce nest pas pour faire un contact? :(dois je le percevoir comme un signe, ou comme rien.?

en fait son profil est un peu barre...quand on bloque qq1 par defaut on nest plua amis avec lui ( et nous ne sommes plus amis facebook puisqu'il mavait blqouer il y a 1 mois et 4 jours) ..... de ce que je peux ''voir'' il a ajouté des video de sports des trucs de youtube. mais sinonpas vraiment je dirais car je ne vois pas...mais je sais qu'il nest pas tres actif a la base sur fb non plus malgre que je ne vois pas...enfin.... je rush la je dois penser quoi? :(

mias ce nest pas a moi de le recontacter non?? il ne ma eme pas repondu...:( est ce que je suis folle ou orgeuilleuse de penser que cest a lui de venir vers moi, encore si cest une option....tu vois jessaie de comprendre comment vous les hommes vous reflechissez...et jy arrive pas non plus lol

[quote="Papillon_rose"]peut-être considère-t-il que te débloquer est un pas vers toi ? (je ne suis pas vraiment du même avis, mais c'est sans doute une option) [/quote]
Papillon rose, tu penses quoi?

Oui je vais etre patiente, je me dit juste a quoi ca peut servir de debloquer autrement?..... Jespere de tout mon coeur que il me recriera...

Mais sachant que cest lui qui ne vas pas bien et qui est parti, est ce que je dois prendre ce "pas" comme un signe que cest a moi de faire?

Je me sens insulte quil ne maille meme pas recris alors je ne pensais pas lui ecrire.. Je me disais que sil veut il fera...mais enxore la est ce que en faisant comme ca je peux " perdre une porte "? Ou quil se dise jai debloque elle na roen fait fuck off? ... Car jveux pas courir apres deja que jai deja fait un pas meme si cest moi qui a ete laissee :(...

daccord je ne pensait pas rien faire...mais ca me fait de la peine on dirait en ce moment de limaginer refaire sa vie...je pense que je suis en petite rechute meme si a chaque jours je vais quand meme bien...je ne sais pas si je suis normale, mais je oense quand meme a lui a chaque jours .... je vous lis et jaimerais tellement avoir cette chance aussi.....je ne comprend pas ce silence...nous netons pas en muavais termes pourtant.... :'( enfin je suis en montagnes russes ce soir je ne trouve pas ca facile.:(

Courage c'est tout a fait normal que tu penses a lui tout les jours... La semaine passée je crois qu'il n'y a pas une minute ou je ne pensais pas a elle donc tu vois c'est standard ;)
Fais ta vie de ton côté et laisse le dans son coin il doit être entrain de cogiter un peu je pense...

Patience Soleil :)

Yes Karmacode a totalement raison s'ils nous ont laissé partir c'est qu'ils ne savaient pas ce qu'ils avaient ou qu'ils ne le mérite pas tout simplement donc faisons notre vie pour nous et tampis pour eux s'ils préfèrent de retrouver seule ou avec quelqu'un d'autre qui ne sera pas forcément mieux que nous!!!

Bref oui oui et oui notre vie nous appartiens a nous et a personne d'autre... Ils n'arriveront pas a nous l'enlever :)

• 3 semaines après...
soleil85
Re: SMS après 2 semaines de SR... Elle répond mais ?!
MessageMer 17 Sep 2014 06:00

jai hesite avant de revenir ecreire sur le site. pas que je naime pas auc contraire, mais ca me faisait me rappeler toujours mon ex de venir ici..alors jai decide de prendre une petite pause pour mon moral...et la je viens au nouvelles..je suis devasteee et je ne comprends ( a moitie) pas....Mon ex ma telephone par FACETIME cete nuit a minuit. il a dit que j e lavais apeller et il retournait mon appel.lappele a duree 6 minutes et tout s est pasé rapidement que jai peine a croire quil ma vraiment appelle, comme si jetais dans un cauchemar. je voyais son visage a ecran et il semblait froid...il me dit je retourne ton appel tu mas telephoer..et la je dis..non je ne tai pas appelle( pour apres me rendre compte que il y avait un appele manque facetime ...jeny comprends rien ...je le jure ) il me dit ok alors je voulait te rappeller car jai lhabitude de rappeler les gens ....CA FAIT 2 FOIS QUIL NE REPOND PAS A MES MESSAGES ET LA IL ME RECONTACTE MAIS EN PLUS EN FACETIME ???
a
et la il me dit qui a commence son nouveau travail avant le temps prveu et quil est bien contente et quil travaille a ce moment meme..il conduit.. il regarde lecran a moitie.. et la il me dit qu'il a une copine......mon coeur se serre...il dit depuis ''je sais pas trop la 1 mois, 1 mois et demi''....et ''ca va bien la, tranquille''...et la il me demande si moi jai qq1 ...et la jai dit oui car je ne voulais pas avoir lair de rien...ca fait telement mal...et la il dit bon feck cest ca la et sinon toi ca va ? ( come sil se forcait a me parler) et la je dit oui..mais je ne mattendais pas a ce que tu me dise ca..et la il dit mais la toi aussi tu as quelqu un la...je pensais as te faire de peine( avec un regard froid)....et la jai dit nenon cest correct..et la il a dit quil la rencontrer (selon mon calcul , debut aout, par des amis comun) et la je demande si elle est police ausi il dit non infirmiere..et la il sent dans a voix que je ne comprend riens.....POURquoi il ma rappeler et soudainement no where comme si rien netais la....il ne ma pas ecris pendant deux mois.. ca ne va pas du tout et ca me fait tellement de mal et sa froideurme fait me dire que je nai pas compter pour lui et qu'il ma menti, quil sest sevi de moi...commnet peut on dire a qq1 que cest la personne quon cherche depuis toujours et ensuite etre come ca...il agis comme si javais ete la pire des vaches....et il mavait meme dit ne te remet pas en couple ramipidement stp et si le destin nous reuni et blabla.... je me sent ridicule de vous dire cela et je ne sais pas comment me sentir a pas comme une moind que rien....et lui...je sais que vous me dirai que cest sa facon de me dire de passer a autre chose mais je ne reviens pas....

jai besoin de vous lire car je nai pas la force aujourdhui..il ma dit je ne suis pas fahe, tu sais...comme si il senfoutait et que je netais rien,.....

merci de me repondre vous ne savez pas combien jen ai besoin ce matin..... dsl pour les fautes jai les yeux pleins deau.....

Je ne sais pas quoi dire mais ta tristesse me touche beaucoup. Ta relation a été courte mais très intense et ton chagrin est à la mesure des espoirs que tu avais mis en lui.
Tu lui avais fait un call facetime sans faire exprès? Je ne sais pas pourquoi il fait ça... Quant à la copine c'est vrai que ça donne l'idée que l'amour est parti de son côté :-(
Tu allais mieux avant ça? Je pense que tt ce qu'on peut te conseiller mnt c'est zéro contact et de reprendre là où tu en étais, prendre soin de toi, te changer les idées, en espérant que cette pente soit moins dure à remonter que la première. Au moins tu sais à quoi t'en tenir même si ça ne te console pas, courage...