JonnyBgood Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Essayés de ne pas compter les heures je sais c'est dur mais c'est la seule solution :) courage Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Des nouvelles ? :) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Non :oops: ...Je vais en date ce soir et le pire cest que ca me tente.. On dirait que jai vraiment eu bcp de peine et la jai envie de penser a moi.. Ca ma bcp blesse de ne pas avoir de reponses.. Je ne sais pas comment le prendre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 C'est bien ! il vaut mieux que tu penses à toi ouiJe trouve ça vraiment étrange qu'il ne t'ait pas répondu… Impossible, je pense, de savoir pourquoi il n'a pas répondu… il vaut mieux que tu t'amuses, que tu penses à toi, sans spécialement attendre de réponse de sa part, je crois Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Coucou Soleil85,Quoi de neuf ? Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 bon matin! je venais justement aux nouvelles...en fait je n'ai toujours pas eu de reponses( et je ne mattends pas a rien )....mais je ne sais pas ce que ca veut dire pour un gars mais voici:Il m'a debloque de sur facebook hier matin :O...ca veut dire quoi? Je sais que cest stupide, mais quand j'ai remarqué ca, je suis devenue super emotive et les yeux pleins deau...pathetique je sais...car en fait ca fait rien...ca veut rien dire..il ne ma pas repondu...pas ajouté...bref.....est ce que je suis sense prendre ca comme un bon signe, un aps en avant??en tant que ca, ca veut dire quoi??? mon dieu et toi johnny dis moi des nouvelles ..?????!!!!!je sens quil ne faut pas que je me fasse aucune idee mais a quoi bon debloquer qq1 si cest pour rien....merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pour Facebook je ne sais pas ce que ça veut dire mais ce n'est pas négatif en tout cas! C'est qu'il n'est plus fermé... Mais quel est le but exact je ne peux pas le dire!Mais essayes d'éviter de trop analyser tout ce qu'il fait même si je sais très bien que c'est très difficile ;)J'ai écris sur mon topic car je ne veux pas polluer le tiens je te laisse regarder :) Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oh je suis ton post pourtant jai pas eu de email ok attends je vais aller lireCa!!! Mon dieu cest dur de pas se demander le but de ca... Et si yen avait pas et cetait seulement se lindifference...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 Hehe oui je sais des fois les e-mail ça marche pas ;)De l'indifférence je ne pense pas sinon il ne t'aurais pas débloqué... Mais il ne faut trop réfléchir au pourquoi du comment sinon tu vas te faire du mal pour rien Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Daccord merci je vais essayer de pas penser a ca,. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pourquoi? pourquoi je ne peut m,empecher que mon ex ma debloquer sans raison..? est ce que cest possible ca, lindifference? comme pour me montrer que plus rien ne latteint? je ne sais pas mais il m'a debloque jour pour jour 1 semaine apres mon contact via email.....Alors la ce nest pas facile et je me demande, quest ce quil pousse une personne a debloquer si ce nest pas pour faire un contact? :(dois je le percevoir comme un signe, ou comme rien.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 A-t-il mis quelque chose de spécial sur Facebook depuis qu'il t'a débloqué ? Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 en fait son profil est un peu barre...quand on bloque qq1 par defaut on nest plua amis avec lui ( et nous ne sommes plus amis facebook puisqu'il mavait blqouer il y a 1 mois et 4 jours) ..... de ce que je peux ''voir'' il a ajouté des video de sports des trucs de youtube. mais sinonpas vraiment je dirais car je ne vois pas...mais je sais qu'il nest pas tres actif a la base sur fb non plus malgre que je ne vois pas...enfin.... je rush la je dois penser quoi? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je pense qu'il ne faut pas trop penser mais c'est bon signe pour moi même si ce n'est pas grand chose... Ça montre qu'il n'est pas fâché contre toi et laisse la porte ouverte au dialogue... Sur Facebook en tout cas ;) Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 mias ce nest pas a moi de le recontacter non?? il ne ma eme pas repondu...:( est ce que je suis folle ou orgeuilleuse de penser que cest a lui de venir vers moi, encore si cest une option....tu vois jessaie de comprendre comment vous les hommes vous reflechissez...et jy arrive pas non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés