Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de lire ton post.. vrmt tres bien ecrit et tres touchant...jetais deja venue ici auparavant et ce forum ma aider a passer au travers...mais cette fois ouf, ca rentre dedans comme on dit nous ici hen!..jai 4 relations serieuses qui ont compté dans ma vie et je dois dire que celle-ci, si peu longue soit-elle, ma fait realiser que ce genre damour quon avait, ye tellement peu de gens qui le trouve...ca a debuté rapidement mais meme apres quon soit separe, il ma toujours dit qu'il avait ete sincere et que lui et moi , pour reprendre ses mots:'' cetait parfait a tout les niveaux, sentiments, valeurs et projets'',, il a ete avec son ex 2 fois..la premier fois pendant 1 an et il la laisse car physiquement ca nallais plus dune part, et aussi car il se chicanait tjrs.... et la deuxieme fois et je reprend ses mots::par pitie et amitie'' le pere de son ex venait de se suicider et alors il on recommencer a se parler..bref sans trop entrer dans les details car cest long, il ma dit quil lavait aussi trompe en voyage a lautomne dernier car il navait plus rien pour elle et quelle etait lenfer,et lui aussi avec elle. bref, il mavait dit quil avait decide dacheter la maison et de se resilier a laimer et faire sa vie avec elle lete passé quand ils ont acheté...bref un peu la merde leur histoires bizarre. je lui en veut a elle surtout, davoir fucke un gars aussi bien a priori car je sais qui si ca navait pas ete de ca, on serait encore ensemble..bref nous devions achter le duplex a mes parents et le renover ensemble.. malgre le fait que notre relation etait jeune...cetait un amour veritable je te le promet... voila un peu pour pas te saouler ( haha ce mot francais!)... cest tres gentil de me donner tes conseils car tu es bcp plus forte que moi actuellement et surtout de meilleur conseil que moi pour moi meme.....

Tu ne saoule personne sur ce forum et vaut mieux venir ici que de saouler ses amis! Au Québec, il est préférable de SE saouler AVEC ses amis hehehe :P

Bon, tu sembles certaine que votre histoire était plus qu'un coup de foudre, surtout avec vos projets duplex. Il est juste perdu alors.

Si tu l'aimes vraiment fort, RESPECTE son besoin d'aller régler ce qu'il a à régler tout seul. Aie confiance en lui, et laisse-le partir sans l'attendre.

T'as toujours pas dit depuis combien de temps il est séparé de son ex?

Modifié par loucitrons
"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Jimagine que tu as lu que je lui ai envoye un message tantot....il avait ete convenu quil me donne des nouvelles de ses tests de sante( possiblement maladie de crohn)alors comme jai dit plus tot..mais je nai pas eu de novelles ...peut etre quil nest pas pret, ou plus la mais bon...

ou excusemoi jai oublie de dire pour son ex il nest plus avec elle depuis mi-janvier et nous nous sommes rencontre debut avril.

oui cest ce que je pense avec le recul....une personne ma dit que ce nest pas necessairement des sentiments amoureux quil a areglé mais plutot des anciennes habitudes et attachements plutot reliés a elle...enfin ca fait quen conclusion je veux lui laisser la paix ca ca a toujours ete dans mon esprit, meme si je trouve ca difficile et de ne pas savoir sil va revenir aussi, mais bonla raison pourquoi je lui ai texté vers le souper, est que sa minquietais beaucoup ses problemes de santé possibles et jespere juste quil va bien..en fait mon message disait ca en resume !

oui cest ce que je pense avec le recul....une personne ma dit que ce nest pas necessairement des sentiments amoureux quil a areglé mais plutot des anciennes habitudes et attachements plutot reliés a elle...enfin ca fait quen conclusion je veux lui laisser la paix ca ca a toujours ete dans mon esprit, meme si je trouve ca difficile et de ne pas savoir sil va revenir aussi, mais bonla raison pourquoi je lui ai texté vers le souper, est que sa minquietais beaucoup ses problemes de santé possibles et jespere juste quil va bien..en fait mon message disait ca en resume !

Tout est lié je pense ... on se souvient des habitudes et on garde en mémoire des choses parce qu'il susbsiste au fond de nous un attachement, mais cet attachement peut être amoureux. Si ça le bloque au moins de mettre fin au début d'une histoire qui se passe super bien, à mon sens il est possible que ça soit bien des sentiments amoureux qui subsistent pour son ex .. ou une peur de se relancer dans quelque chose, mais s'il te l'a exprimé comme cela, je pencherais plutôt pour des sentiments restants.

Je pense que tu devrais avancer tranquillement, si tu t'es si vite attaché en si peu de temps sans le connaitre plus, réfléchit plutôt au pourquoi du comment ... Il est possible que tu aies ressenti un gros besoin d'amour et qu'il est tombé à pic dans ta vie, malheureusement vous n'étiez pas au même niveau, toi avec ton envie de te lancer dans une histoire sérieuse, et lui avec son passé encore trop présent à gérer, pas prêt à s'engager dans autre chose.

Je pense que tu t'es très vite enflammée, mais qu'avec un peu de temps tu sauras surmonter cette décéption ...

On ne sait pas s'il te recontactera ou pas, mais ce qui est certain c'est que tu as peu de marge de manoeuvre, et que la durée très courte de votre histoire ne te permet pas je pense, d'user du SR comme quelqu'un serait resté plusieurs années avec une autre personne.

je suis interpeler pas ton histoire

et m escuce a l avance si je te fais du mal crois moi . mais je te dis mon ressenti .

cette homme n a pas fait le deuil de son ex....et il n te ta rien dit au debut.....c tout .

le mal vient de lui

il a cru peu etre que c était reglé et toute et remonté ...

laisse le faire son deuil ....il aurai du t parler de ca toute de suite .tu aurais su ou tu m étais les pieds et du coup tu te serais proteger ...je ne pense pas qu il l ai fait intentionnellement non plus. la j m aperçois que moi il était plus amoureux de son ex et comme son fantôme me hantais ..je l avais vu pleurer pour elle ..il avait beau me montrer qu il tenais a moi .moi j etais dans mon tripe je ne voyais qu elle comme quoi on est a coté de plaque parfoi .

tu l aurais su tu n aurais peu etre pas vecu ces moment magique avec lui ..

(car pour moi je n ai a peinne kiffer les moments magique tellement son ex me hantais ...)

.garde ca dans ton cœur et avance c est rare d avoir des beau film dans sa vie non? tu as vécu un truc magique !!! reste sur cette note si il t arrive des chose aussi belle c est que tu le mérite non? PS LE MIEN AUSSI était malade ...avance et attention sur l autauroute il y a des panneaux 130 tous les 10 kilometre ..c est pour eviter les accident non ..si tu roule a 180 et tu as bu que se passe til? ACCIDENT !! et bien pareil pour ta vie reste sur une belle note moi au bout de 3 semaines de tout les interdit et sr de 5 j j en suis arriver a cette conclusion nous avons vecu une belle histoire et je me le rappelle tout le temps mais en positif je ne lui en veut pas je pardonne . rien n était intentionel pardonne ..je pense que tu csais ce que c est les sales mec salo....il t ai kiffer c est beau ca non? mets toi ces panneau tu es quelqn de bien si on ta aimer de cette manière ...:)

merci a tous pour vos interventions...aujourd hui mes pas facile pour moi ...il na pas repondu....et ca fait mal. mal de penser que jai eu droit deffleurer ce relation qui etait magique et me rendre compte que cest comme si je navais pas le droit moi aussi de le vivre pleinement.

ca fait aussi tres mal de se dire que losque jai voulou couper les ponts , ca a surement ete la pire erreur a faire. car on se parlait souvent et vu ma courte relation , les choses auraient ete differentes . jai un mal enorme a repenser a cette derniere fois ou lon s etait dit quon ne sen voudra jamais lun lautre et que tout etait parfait sauf les accrochages. mal de se dire que on sest chercher depuis toujours et que tout ce qui en resulte malgre que nous avions eu une nele discussions super touchante qui nous a fait pleurer les deux, que ca soit aisni.... que de constater que maintenant le temps fait que nous sommes loin et que je ne sais pas sil me detestem veux me rayer de sa vie, et surtout comment il va....

mon message etait tellement loin en plus detre negatif. je prenais de ses nouvelles de sa sante!!! je ne sais pas sil va mieux a ce niveau ca minquiete, si a son travail il tient le coup dici sa mutation, si avec sa mere sa va mieux et si la psychologique laide a faire le deuil de sa maison et surement de lautre folle qui la detruit.

je me demande bien mais comment des hommes peuvent ils avoir des sentiments et la desols, pour des criss de folles qui petent les calbes et qui traitent les autres comme des cons" et apres cest nous qui ramassons et subissons ? pourquoi cest injuste comme ca dites moi?

chichi ton messages a ete le dernier que jai lu et ma touche au point de verder des larmes...car ca me fait mal de penser que je ne sais ris de rien...jai peur quil me deteste. ou uil moublie. ne regrettera til jamais si jetais la femme de savie comme il ma souvent dit?

vous savez ce qui est pire. cest que je comprends et saisi tout ce que vous dites...mais tellement dure lorsquon est dedans. je reuissi toujours a avancer comme en surf...mais je ne passe jamais le break. le courant me ramene vers la rive des que ca va un peu mieux. pourquoi je suis une bone personne et que je dois souffrir comme si je lavait blesse comme jamais? alors que sa folle dex etait celle qui devrait souffrir, pas moi. jai deja souffert par le passe et je sais que je suis quelqu un de bien. mais pourquoi j ai limpression que je nai pas le droit quil soit dans la vie?

vos conseils sont dun aides inestmables bien que des mots peuvent paraitre si anodins, ils aident et ca aide de savoir que des gens quon ne connait meme pas , veulent sentraider .

vous savez je dois prendre de lair et je vais aler marcher je pense car la pression est pas mal forte....car je me pose la quesiton depuis ce matin? un jour ou lautre, va til repenser a nous et se dire quil peut regretter? si vous saviez a quel pioint juste de savoir que tot ou tard il refera signe, ca apaiserait. cest douloureux de penser que celui qui a tous les jours vous disais combien il etait privilegie de vous avoir , maintenant vous ignore.....

si vous avez dautres conseils ou reponse a mes interrogations n hesitez surout pas svp...et je ne saurai combien vous remercier de vos conseils et soutient a toutes et tous...

je vais aller marcher, lecran commence a etre embrouille...

merci de maider et de meclairer si vous avez des reponses a mes questions, ou pistes....

merci

Courage… peut-être n'a-t-il effectivement pas reçu le sms (me semble que tu as dit que ce n'était pas mis "envoyé") … Je ne veux pas paraitre "trop" optimiste, mais si ton message était sympathique, je ne comprend pas qu'il ne réponde pas…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"