Aller au contenu

Messages recommandés

merci bcp a vous deux pour vos conseils . ca aide de voir les choses dun oeil exterieur. je vais le faire ...seigneur que cest stressant mais je dois le faire pour ne pas regretter.. merci bcp japprecie vraiment vos reponses :) je lenvoie des que je feel okay avec ma structure de phrase( je sais cest ridicule ) :P

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon dieu je tremble, je viens de faire envoyer...evidemment je sais pas pourquoi mais cetait certain que le sms je ne sais pas si ca a fonctionné (jai un iphone si jamais cest le cas ou que qq1 peut m'expliquer...je suis pas tres bonne en informatique et tout. mon ex aussi a un iphone et la fonction Imessage fait que ca ecrit delivré a lautre personne quand une message est envoyé... par contre ca ne la pas fait( comme si peut etre jai ete bloqué :( mais je suis pas certaine, alors jai envoye par courriel comme ca je me dit que il pourra me recrire ''sil veut et a sa convenance..)

mais la je regrette car sil a recu le message deux fois en sms ET courriel , jai lair completement debile ??? je tremble tellement ca me rend nerveuse... est ce que jai mal fait? en tout cas, il laura recu hen...:( je pense que je nai jamais eu aussi hate de vous lire....merci

Oui tu aurais du attendre avant d'envoyer le courriel mais ce n'est pas si grave en plus c'est fait ;) oui si tu envoies un message avec iMessage ça devrait te mettre distribue normalement mais il a peut être juste coupé son portable aussi

Ne paniques pas et attends :)

Oh mon dieu jespere que je ne tai pas reveillé...:( je realise qu'il est 1h30 pour toi

cA minquiete car meme quand le cell n'a plus de jus, ca le distribue pareil en imessage au lieu detre en vert...et qu'il travail (en theorie) et qu'il lutilise pour le travail.... je ne sais pas quand je dois me permettre de paniquer , mais jai un mauvais feeling que jai ete bloque...

Non non ne t'inquiètes pas ;)

La seule chose que tu puisses faire maintenant c'est attendre mais surtout ne le contact pas avant qu'il t'ai répondu

Je ne pense pas qu'il t'ai bloqué peut être juste un bug! Et au pire tu lui a envoyé le courriel donc il l'aura de toute façon

Patience :)

Ouf! Ton histoire est la raison pourquoi je me méfie des coup de foudre à la première vue, mutuels ou non! J'ai appris avec le temps qu'il est beaucoup mieux de prendre un peu le temps de se connaître en tant qu'amis au lieu d'être esclave de nos sentiments et tomber dans une relation instantanée!

Clairement, ton ex est paumé. La seule chose que tu peux faire est de le laisser tranquille, respecter son choix, accepter la situation et te concentrer uniquement sur toi.

"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

loucitrons, merci de me donner ton opinion, paumé? je ne connais pas cette expression( je viens du canada). tu veux dire quoi ? est ce que ca veut dire qu'il ma bloque a tous jamais? ou quil peut revenir....:S cest tellement difficile ce soir( pour moi il es 9h30 pm)....et excuse ma question stupide mais tu es un homme ou femme... :(

Je viens du Canada aussi! De Montréal, plus précisement. J'ai appris l'expression "paumé" sur ce forum rempli de Français! Hehehe

Paumé veut dire perdu! À cause de ce forum, mon Francais a beaucoup changé. Je parle le Québéco-Franco-Belgo-Algérien maintenant hahahaha. Les expressions qu'on retrouve ici sont marrantes!!

Modifié par loucitrons
"...a realist masquerading as a cynic, who is secretly an optimist." -- du film Hitch (
)

Mais hey, j'ai lu ton post...je sais que le courant a bien passé, mais t'as pas eu peur de donner ton addresse à un étranger sur Tinder lors du premier rendez-vous? T'as été chanceuse de tomber sur quelqu'un de bien, mais fais attention quand même.
)

en fait je n'avais jamais fait ca avant donné mon adresse a quelqu'un, jai fait confiance a mon feeling et ca ma pris dans le detour en plus haha!! Je suis de nature assez prudente mais cette fois j'ai fais confiance a mon 6e sens je pense bien! mais la on dirait que depuis 1 mois je fait que merder les choses.. dis moi as tu un post?

Yay! Les Montréalais sont rares sur ce forum! Je suis sur ce forum depuis 1 an à peu près. Je n'ai pas d'ex à récupérer (je l'ai récupéré mais je n'en voulais plus), mais j'aime venir ici, lire les histoires, apprendre de ces histoires et essaier d'aider quand je peux.

En ce moment tu dois être toute triste. Tes meilleurs alliés c'est le temps et le SR. Le SR sera brisé quand toi ou lui seriez prêts, mais essaie de tenir au moins deux mois, question de faire un ménage dans ton coeur et dans ta tête.

Est-ce que tu sais depuis combien de temps ton ex était séparé de son ex? S'ils avaient un projet de maison tombé à l'eau, s'il y a eu des chicanes et en plus elle l'a trompé, son deuil risque d'être long. J'ai lu quelque part que ça prend environ 18 mois pour faire un vrai deuil de quelqu'un qui a compté (son ex a l'air d'avoir compté beaucoup pour lui s'ils ont eu des projets maisons). Donc, laisse-le faire son deuil...ce n'est pas une bonne idée pour lui d'être dans une relation tant qu'il ne l'a pas fait ce deuil. Et toi tu ne veux pas être avec un mec qui n'a pas fait le deuil de son passé.

Tout en lisant les histoires sur ce forum et à travers mes expériences, j'ai appris que le coup de foudre à première vue (love at first sight) signifie juste que deux personnes ont de la chimie sexuelle à ce moment là, mais ça ne veut pas dire que ces personnes sont forcément compatibles ou que l'amour véritable existe entre eux.

Modifié par loucitrons
)