Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'autres avis??? ....

jonny: je n,ai pas encore eu le courage, je dois dire...je vais le faire aujourdhui mais je veux etre certaine de quoi lui ecrire et ne pas trop en dire...vu que lon ne se parle pas, je me demande si un mail (coourt toutefois) serait plus apporpire qu un sms...? de cette facon je me dit qu'il le liras( ou pas) a sa convenance et sans pression de repondre a un texto.. ahhhh je me prends la tete cest tellement stupide mon affaire :S

Ne te presses pas surtout, prend le temps de vient réfléchir a ce que tu veux lui écrire. Je pense que le sms c'est mieux car plus personnel tout de même! Le problème avec l'e-mail c'est que si il ne te répond pas tu vas t'imaginer plein de chose alors qu'il ne l'aura peut être pas vu! Le sms au moins tu es sur et moi d'attente en souffrance pour toi ;)

bien en fait ca a mal virer si on peut dire a cause de mon amie comme tu as lu mais avant ca on (javais) decide de prendre un peu de distance spour quil regles ses choses et surtout aussi car ce nestait pas sain je pense de se parler tous le sjours,,, je veux pas etre amis et ca il le sait...quoi faire a ton avis?

tu sais je pense que ya des gens qui sont ensemble et que ca marche pas des le denut,,,nous etions vrmt bien et comme il mavait dit''tout etait parfait a part les chicanes ( pattern quil avait avec son ex quil sait quik devait regler) il ma dit que il mavait chercher tout ca vie et que la il mavait mais quil se rend compte quil a des habitudes de pas reglees davec son ex...voila pkoi il a tirer la plugg comme on dit...jai espoir on saimait vrmt vrmt bcp et il me le montrait vrmt tres bien on etait emseble vrmt comme des gens qui se connaissaient depuis toujours...nous navons ni un ni lautre pour e letre dit, vecu qqchose daussi intense...il ma dit que jetais son ame soeur ...bref mon histoire est longue a lire mais en gros jvoualis mentionné le plus de details pour que ca soit le plus objectif possible comme avis ..quen dit tu?

Que ça n'est pas évident s'il à encore son ex en tête ... Il à l'air un peu paumé en fait, et si son ancienne histoire parasite sa nouvelle histoire c'est tout simplement que son deuil de l'ex n'est pas fait. Et ça toi, tu n'y peux pas grand chose ...

Je trouve ça honnête de sa part de t'en avoir fait part si rapidement, mais le fait que vous ne soyez pas resté longtemps ensemble réduit tes chances de le reconquérir je pense, dans le sens ou l'attachement n'est pas le même, pas aussi fort quand on a cotoyé peu de temps une personne.

Du coup je me demande l'utilité du SR, je pense que ça ne sert à rien de faire un SR trop long quand la relation à été courte.

Et tu n'as rien du tout à te reprocher, c'est lui qui doit gérer finalement, s'il n'est pas prêt à commencer autre chose avec quelqu'un c'est à lui de faire le cheminement, mais ça peut prendre du temps.

daccord....ouf:( merci pour ton conseil...on dirait que tout d,un coup ca me fait peur quil ne revienne pas....malgre les seintiments quil avait pour moi...on a continuer de se parler 2 mois apres notre ''rupture'' alor je me disais que ca devais laffecte...mon dieu je sais au fond de mon coeur par contre qu'il a ete sincere et a 100% avec moi...mais ca me fait peru et mal de penser qu,Il pourrait me flusher...comment on peut ne plus vouloir de qq1 qui nous a rendu cmme il dit''si heureux et bien'' que cetait un mauvais timing,,,les mauvais timing nont pas de 2e chances ?...:S

jonny jai une question pour toi en tant qu'avis masculin... je me remet en question car sur un autre post une fille ma dit que puisqeu ma relation avec mon ex navait pas ete longue.. on parle de quelques mois seulement...elle me dit que mes chances de reconquete sont minces car les liens ne sont pas aussi fort....alors jai peur de tout faire ca pour rien et de perdre ma ''dignite"" ou bref tu vois le topo....alors je me demande en tant quhomme, comment tu percevrais ma situation...un recontacte...si les sentiments ont ete tres fort et en se basant sur mon histoire,,, desole je sais cest jsute que la je suis un peu en ''crise'' si on veut et je songe a ne rien faire ca ma effraye un peu....merci encore bcp....:(

Je ne vous connais pas donc c'est très difficile pour moi de te conseiller... Oui c'est sur qu'une relation de quelques mois n'apporte pas des liens aussi fort qu'une relation de quelques années. Mais si tu penses que tu dois essayer fais le car si tu ne le fais pas tu risque de le regretter toute ta vie...

Crois moi si tu prends de ses nouvelles après 1 mois pour ses test de santé et pour lui tu ne perds absolument pas ta dignité Ne craint rien ;) par contre si il ne te répond pas tout de suite ne panique pas et n'insiste pas surtout

Je sais que ça ne s'adresse pas à moi, mais je pense que le temps ne joue pas toujours… je veux dire, de ce que j'ai lu, vous aviez l'air super proche tout le temps, étiez déjà parti en vacances etc etc après peu de temps, donc des liens ont du se tisser… probablement pas "autant" qu'après 8 ans ou quoi, mais il y en avait bien… je pense que ça vaut bien le coup d'essayer, perso. Surtout si tu lui envoies juste un message pour prendre de ses nouvelles, simplement… pa pour lui écrire "au secours je ne suis rien sans toi reviens", ça devrait bien se passer, il verra que tu t'intersses à lui ..

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"