Aller au contenu

Le copain est mort, vive le next !


Messages recommandés

Je continue à écrire ça fait du bien.

J'ai obtenu la vérité hier, elle a implicitement avoué que c'était une baisse de sentiment, qu'elle avait tourné la page et qu'elle aimerait que je fasse de même pour lui donner des nouvelles. Je compte tourner la page sans lui donner de nouvelle.

Cette vérité, c'est ce que je voulais, mais d'un autre coté elle fait mal. Je pensais que notre relation était terminé à cause de ses parents, au final ce n'est que 30% de la chose, la vraie raison c'est qu'elle veut quelqu'un d'autre, qu'elle veut tourner la page.

Aie aie aie, mais bon ça me remotive pour faire mon sr définitif. Je vis sur des montagnes russes, up/down/up/down. La seule chose qui est bien, c'est que j'ai aucun moyen de savoir ce qu'elle fait, donc ça va m'aider à avancer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dur mais au moins tu sais à quoi t'en tenir... quelque part, c'est plus facile à accepter qu'une décision motivée par l'intolérance de ses parents. La baisse de sentiments, même si elle fait mal à celui qui la subit, est une chose qui arrive dans la plupart des couples.


Tu m'as l'air d'être bien parti pour pouvoir remonter la pente. Je suis positive quant à la suite pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je touche le fond, j'ai craqué en appelant mon ex.

Concernant ses parents, ils lui ont dit qu'ils ne m'acceptaient pas mais que sa relation avec moi ne regardait que elle donc il n'avait pas leur mot à dire. C'est exactement ce qu'elle voulait ! Donc la on se dit tout les feux sont au vert !

Sauf que, aujourd'hui, elle veut être avec l'autre plutôt qu'avec moi, donc au final, je suis totalement perdant, perdu et au plus bas. Voila, même si ses parents lui donne ce qu'elle voulait, elle ne tourne pas la page avec moi, elle met juste un point à notre relation, aujourd'hui elle ne veut pu se remettre avec moi et veut aller vers l'autre.


End of the story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila 1 mois de rupture, avec du recul je trouve que ce mois est passé très très vite alors que quand j'étais en plein dedans, j'avais l'impression de sentir toute les secondes qui composent une journée.

2 semaines de SR ou un peu plus, moralement ça va, j'ai de temps cette petite nostalgie, une petite voix qui me rappelle les mots doux et promesse qu'elle me disait... Et j'en viens à me demander si il lui arrive de penser à moi alors qu'elle doit être entrain de vivre sa relation avec son next.

Après ces pensées, je me met une gifle mental et ça repars, donc je dirai qu'en ce moment j'ai plus de up que de down, que j'avance, j'essaye de m'en sortir et je m'en sors. Le principal c'est que ça va, personne n'est irremplaçable.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai rencontré une fille avec qui je parlais depuis peu. Le rendez vous s'est bien passé mais j'ai toujours le fantôme de mon ex...

Et puis après ce rendez vous, j'ai ressenti le besoin d'envoyer un message à mon ex après 3 semaines de SR. Ce n'était pas un message de reconquête, ni de supplication... Tout simplement pour lui dire que je vais bien, que j'avance, que je ne l'attend pas et que je ne l'attendrais pas et que pour cela, je lui souhaite de vivre sa relation pleinement avec son ex. Aujourd'hui elle a quelqu'un, elle est heureuse, et je peux pas lui souhaiter du mal même si une partie de moi le veut, tout simplement parce que je suis humain.

C'est un message d'apaisement, j'avais besoin de ça pour avancer je pense et ça va m'aider à continuer ma route, nos chemin se sont croisés puis séparé et c'est ce qu'on appel la vie. A moi de trouver la force de continuer sans elle. Il y a des relations que l'on ne peut pas réparé, je pense que la mienne fait partie de ce genre de relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ce soir c'est dur... Cela fait deux mois que l'on n'est plus ensemble, pas forcément à la date de ce soir, mais bon on est dans cette période des deux mois... Je suis en Sr stricte depuis je ne sais combien de temps, 1 mois et demi probablement... Aucun contact avec elle, mais j'en brule d'envie, recevoir un mail de sa part... J'ai réussi à trouver la force de bloquer son numéro il y a 2 mois, et j'ai cette force de ne pas le débloquer.


Et je déprime, et pour me faire déprimer encore plus, j'ai été voir le fb de ses amis ( elle n'a pas fb ). Elle est magnifique, le sourire radieux, des yeux toujours aussi doux, nouvelle coupe de cheveux on sent la joie qui émane d'elle à travers ces clichés. Mais cette joie ne m'atteint pas, elle ne m'est pas destinée, elle est pour son next présent sur les photos avec elle. Ils sont heureux, comme nous l'étions à l'époque...


Et moi dans tout ça ? Je la vois avancer dans sa vie, ses projet, et moi je cale. Je cale depuis 2 mois, je n'arrive pas à me concentrer sur mes études alors que je suis à l'année la plus importante de toute... J'ai du mal à garder la tête hors de l'eau, du mal à m'organiser pour aller mieux... Le Sr est fait pour se reconstruire mais j'ai du mal à profiter de ce temps pour " moi".


Ce soir je sombre dans l'espoir que ça ira mieux bientôt, que je trouverai la force que je n'ai plus aujourd'hui, mais que j'avais avec elle, pour pouvoir avancer et devenir moi aussi joyeux et heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton histoire et je te trouve très touchant.

Déjà si je peux te donner un conseil c'est de ne pas aller sur Facebook ou alors de bloquer provisoirement les personnes de son entourage qui pourraient poster des photos en sa compagnie. Parce qu'à part te faire du mal, ça ne t'apporte pas grand-chose.

C'est dingue comment certaines personnes peuvent passer d'une histoire à une autre. Tu es sûr qu'il y avait pas déjà un rapprochement entre eux avant votre rupture ?

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. Essaye vraiment de te recentrer sur tes études, ça serait dommage de rater ton année. Tu t'en voudrais et puis je suis vraiment entrain de me rendre compte qu'on ne doit jamais laisser qui que ce soit influencer nos vies. Bien évidemment c'est pas aussi simple que ça mais chaque jour est un nouveau challenge pour devenir quelqu'un de meilleur et se surpasser.

Bon courage et tiens le coup ! C'est normal d'avoir des moments de rechute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'étais juste mal, mais bon ça me passera comme pour tout dans la vie.

Oui c'est dingue comment ils peuvent passer d'une histoire à une autre. Il n'y avait rien entre eux mis à part qu'ils étaient amis camarade de classe. Mais je sais qu'elle n'a jamais rien fait puisque lui aussi avait une relation, bancale certe mais était en couple. Et elle m'a fait comprendre que quand il a su qu'elle était célibataire il lui aurait dit " j'ai attendu ça, pour ça que j'ai essayé de rien faire de déplacer mais je ne me vois avec personne d'autre que toi'.

Puis à la suite de cela, cette simple phrase lui a fait tourner la tête et elle a décidé de se mettre en couple avec lui. Depuis ça a l'air de fonctionner entre eux.

J'hallucine encore de me dire que les gens changent si vite... Le pire, c'est que quand je me demande " que feras tu si elle revient". Ma tête me dit de ne jamais me remettre avec, il n'y a que des obstacles, des conflits, et surtout je n'arriverai pas à accepter le fait qu'elle ait pu embrasser quelqu'un d'autre et partager d'autre moment d'intimité avec un autre que moi... Mais mon coeur lui me fait penser n'importe quoi...


J'ai vraiment conscience que le SR c'est pour moi, et non pas pour la récupérer, juste que c'est dur d'avancer.

Mais je vais essayer de me recentrer, quand certaine chose iront mieux ( notamment financièrement ), je suis sur que tout reprendra son cours et que je reprendrai gout à la vie, que je serai radieux sur les photo moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 546 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...