looucas Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Pareil...Putain elle m'a répondu comme quoi deso jsuis en réunion à Lille, bah on risque pas de se recroiser! Lol (elle dis ça pour la distance) jfais quoi??? Elle avait pas forcément besoin de me dire qu elle était à lille (50min de caisse de chez moi... Rien comparé à 4h...) jrepondrais quoi? Jdis quoi? C'est bien qu elle m envoie ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est un texto neutre.A toi de voir, sois tu ne lui réponds pas sois tu lui dis un truc du style ça dépend, il y a les rencontres dues au hasard et les rencontres programmées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looucas Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 J ai dis qu à l occaz, si elle est à nouveau sur Lille, et qu elle est dispo, jpouvais descendre pour la rejoindre pour un pot? Ou un bout, puis elle m à répondu que ok, que la elle était à Lille jusque demain mais timing sérré, j ai pas rep, puis ma elle me dit qu elle va peut-être aller en boîte en belgique.... Jpete un câble... J ai juste rep tien moi au courant on sait jamais... Puuutain... Jsuis complètement perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Elle souhaite aller en boîte quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looucas Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ouais planning vachement serré sauf pour aller en boîte.Elle le fait exprès c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looucas Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) À moins que ça soit pour se voir, aujourd'hui sa raison à Lille était qu elle a été elue. Donc elle va fêter ça avec ses collègues donc j ai pas vraiment ma place, je les ai jms rencontres quand on était ensemble... Pq mnt.. Donc d sais pas si c'est une demi invitation ou pas.. D'où ma réponse.. Mais jpense pas... Jvous jure les gonzesses, vous savez bien nous tourner en bourriques ;)Et putain jcommence à 5h30 demain... Qu'est ce que je fais si elle m'invite?? Mais bon reston calme, si ça se dit elle viendra pas.. Elle test peut être de voir si elle a encore un grand ascendant sur moi Modifié le 26 août 2014 par looucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ben je te rassure, nous ne sommes pas toutes comme ça.Je déteste jouer avec les sentiments des gens....Et bien attends de voir ce qu'elle te répond.Mais, je n'ai pas le sentiment qu'elle va t'inviter.Mais si c'est le cas, avises à ce moment là.Essaies de ne pas te torturer le cerveau, je sais facile à dire.Moi, je me mets dans la tete, qu'il s'en fout de moi, qu'il est en train de passer à autre chose. Du coup pour le SR ça m'aide bien.Je ne compte pas le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bon je file retrouver les bras de Morphée n'ayant pas de news, j'espère que tu gères.Je déteste savoir les gens en détresse.Je suis sûre que quoiqu'il arrive tu vas gérer.Fais comme tu le sens.Et si tu vois que tu pètes un câble, keep cool.Tu es fort, nous sommes fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looucas Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bwa... J'me suis endormi dans le canap hier...Elle m a sms a 00h30 comme quoi ça sera pour une prochaine car ils ont trop picolés, mais jmen doutais ;) Désolé, tu as subi hier une perte totale de moi même.. Merci qetesh d avoir été la.. Allez ça va aller mieux ojd hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Tu n'as pas à me dire merci, je n'ai rien fait.Et puis, je connais ça les moments d'angoisse.Je trouve ça bien que tu te sois endormi.Tu n'as du coup pas attendu à côté de ton téléphone.Que vas tu faire maintenant ?De nouveau un SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looucas Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2014 Si elle me propose pas ojd oui... Jfinis à midi ojd et je reprends qu'à midi demain.. Donc 24h pour se voir et mettre au point et je suis entièrement libre... Donc si elle le fait pas, j aurais compris qu elle ne fait que jouer avec mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Alors les news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looucas Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2014 Ben on a failli de voir.. Et au dernier moment elle a anusée car elle était morte et avait encore 3h de route... Résultat j'me suis bourré la gueule avec les copains, et ramené une inconnue pour me venger.. Et au final ne penser qu à elle le reste de la nuit... Suis vraiment deg.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 28 août 2014 Partager Posté(e) le 28 août 2014 Elle te fait tourner en bourrique.Te bourrer la gueule avec les copains pourquoi pas mais le coup de l'inconnu c'est très masculin ça.Je ne vois pas en quoi c'est une vengeance.Elle ne le sait pas et puis meme si c'était le cas, ça serait renvoyé quelle image ?Je t'aime mais je m'en tape une autre.Roh désolée mais j'ai du mal à vous suivre les mecs parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés