Aller au contenu

une belle relation à distance qui malgré les efforts...

Messages recommandés

Parce que tu es amoureux tout simplement !!!

C'est pour cela que cette fois c'est si dur.

Je pense que si c'était elle qui t'avait envoyé spontanément qu'elle pense à toi, ça aurait été plus bon signe.

Là, en l'occurrence, elle t'a répondu.

Normal qu'elle pense à toi.

Si une personne a compté alors on y pense de temps à autre.

N'espère rien, essaies de continuer ta vie tant bien que mal et si elle t'aime.... elle saura revenir.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je l'espère... soit qu'elle revienne, soit que j'arrive à passer rapidement au dessus car la ça fait quand mm 3mois de souffrance (attention, mon nouveau, jsuis extrêmement heureux, à nouveau je repasse du bon temps avec les amis, je suis heureux dans ma vie sociale et pro, mais je souffre énormément dans mon coeur, constament dans mes pensées, et encrée dans mon coeur...)

et toi quetesh, raconte un peu? que nous vaut l'honneur de ta présence sur ce forum?? :p

J'ai raconté mon histoire dans le topic "mon histoire" justement.

Tu sais j'ai galéré huit mois pour un homme avec lequel je n'ai passé que quelques soirées.

Ce n'est pas une histoire de durée mais d'intensité.....

Si j'ai réussi à oublier cet homme c'est parce qu'un autre l'a chassé.

Mais résultat, ce n'est pas mieux.

Du coup, j'ai décidé de me reconstruire, d'aller voir un psy car des choses ne sont pas réglées, qu'il faut que j'apprenne à vivre pour moi sans espérer l'amour....

je vais aller voir ça :)

tu saisj'ai tendence à penser que c'est pas le nombre de temps que tu restes avec qqun qui fait la souffrance que tu peux éprouver... (bon ok quand ça fait 10ans 20 ans c'est quand meme autre chose)

c'est l'impact que peut provoquer la rencontre de certaines personnes dans notre vie, et je pense que ça passe au dessu de la notion de temps, de répétition,etc... cet homme t'as marqué, par ses qualités, ses défauts, et tu l'a laissé rentrer dans ton coeur.. et pour des gens sensibles, comme nous, c'est pas qque chose qu'on fait avec nimporte qui et qund on laisse entrer, ben c'est pour du vrai, de manière entiere et inconditionel.. t'es encore en contact avec lui?

Ha mon histoire est dans "Mon Histoire", va voir l'intitulé "Amor español".

En gros, j'ai le moral qui fluctue entre les moments d'euphorie, de grande confiance en soi où je sens que j'arrive à surmonter, et d'autres jours comme aujourd'hui où j'ai le moral dans les chaussettes, où je cogite beaucoup. Non, je n'ai aucune nouvelle,rien, nada ! J'ai l'impression qu'elle m'a supprimé de sa vie. Pourtant, nos photos traînent toujours sur Facebook. Je dois tenir bon, je me dis que si je lui envoie de nouveau un message, ça ne servira strictement à rien. Peut être dans quelques mois...

C'est vrai, ce n'est pas le temps mais l'intensité de la relation qui compte. Et c'était intense pour moi.

Pour moi tu dois retourner en SR, continuer à aller de l'avant. Malheureusement, tu n'as plus les cartes en main pour un rapprochement. Fais toi désirer. Si elle ressent encore des choses, elle reviendra. Et franchira le pas si c'est le cas. Mais mieux ne s'attendre à rien.

Je suis en SR depuis hier matin lol.

J'avais réussi à tenir cinq semaines.

Et puis, j'ai vu qu'il était de nouveau connecté sur le site de rencontres.

Alors, je lui ai envoyé un texto disant qu'il était comme les autres et qu'il s'était fichu de moi avec son "je préfère rester célibataire".

Ce à quoi il a répondu quinze minutes plus tard en disant qu'il relisait nos mails, qu'il le faisait tous les jours en repensant au moment où il a franchi la porte. Je lui ai demandé pourquoi faire cela. Réponse : parce que c'est plus fort que lui, que ça lui fait mal, que ça le rend triste mais que c'est le seul sentiment dont il soit sûr. Je lui ai renvoyé d'autres textos mais je me doutais qu'il ferait le mort ensuite, je lui ai dit d'ailleurs.

Je trouvais ça plutôt positif qu'il soit triste.... mais je me suis emballée alors il faut que je me force à respecter sa décision.

Et toi, pas de news ?

Moi aussi, le bien plus que tu ne le crois me ferait espérer mais quelqu'un ici a dit qu'on était pas dans la tête des ex et c'est vrai car parfois on y voit quelque chose de positif et en fait non....

hey qetesh!!!!!

ben non... tjs pas de news... j'ai failli craqué ojd en envoyant j'aimerai te revoir... ce fut dur mais j'ai tenu bon...

j'avoue que c'est bizarre s'il fait ça... abitez vous loin l'un de l'autre? car si oui la je comprends qu'il se fasse violence pour pas te voir/contacter et se raccrocher à ce qu'il a...

rien ne t'empeche de proposer un café si vous etes près... (moi c'est pas possible malheureusement..)

tu sais on parle tous de SR, de règles, et on se conforte à résister.. mais d'un autre coté, je pense parfois qu'il faut laisser le coeur parler... si tu as fait 5semaines de SR, ça a qqque part déja permis à l'histoire de se tasser...

bon attention hein moi je sais que peine quasi perdue, mais il y'a trois semaines, elle m'aurait jamais répondu comme ça à ma tartine... jdis pas qu'elle à montrée de l'affection mais on à coupé les ponts à base de éfface mon num et je veux plus rien savoir de toi... laisse parfois aller ton coeur.. c'est bien aussi de tenir un SR, mais parfois tu perds réellement les gens, alors que possibilitée de faire qque chose de bien il y avait.. qui à dit que l'amour était facile? tu sais, j'étais à la laverie hoer soir, et y'avait une petite vieille, avec qui j'ai commencé à papoter.. et vla qu'elle me pose la question de si j ai des enfants, une conjointe, et j'explique alors un peu la situation...

ben tu sais quoi? elle m a fait déééélirer cette petite vieille, elle m'a expliquer l'histoire avec son mari, qui pendant 7ans lui à couru après, qu'un moment elle voulait plus jamais le voir, et il s est battu.. par des lettres, un gros SR, mais re des lettres aprs.. et ils ont fini ensemble...

je saispas si je me suis bien exprimé sur cette histoire mais... sans me redonner de l'espour, elle m'à juste fait comprendre qu'il faut laisser le temps au temps, et si tu aimes qqun, bats toi intelligement mais ne te fais pas oublier... car l'être humain à tendance à oublier facilement de nos jours..

oh le lapsus, je n'ai fait que 5 jours de SR et non 5 semaines !!!

Ben ce n'est pas évident.

Moi, j'avais décidé de ne plus JAMAIS le recontacter.

Si je lui manque, c'est à lui de revenir vers moi.

Mais hier, j'ai discuté avec un homme qui m'a dit la meme chose que ce que tu as écrit.

Comme quoi, il ne faut pas se faire oublier....

Mais, j'aurai l'impression d'insister, d'être pathétique et que ça ne servira à rien.

Bon, je n'en suis pas encore là car j'ai repris le SR que depuis samedi matin.

C'est bien si tu as tenu bon, il faut laisser un peu de temps passé à mon avis.

Je pense qu'il faut la jouer fine.. Se faire oublier un temps, et puis.. Soit au final on va passer au dessus, soit on va tenter de recontacter..

Moi la j essaye de faire ma vie, de me motiver avec ce que j ai, j y pense tout les jours, mais j apprends à y penser en souriant à côté...

Je finirais bien par l oublier... J ai envie de me battre.. Mais je pense avoir tout essayé.. Vraiment. Alors si ça n à pas suffit.. Qu'est ce qu' un j'aimerai te revoir changerai... J avoue que ça va pas la ce soir...

Attends un peu et tu verras.. S'il est triste et qu'il pense à toi, laisse le respirer sinon tu vas le faire fuir ou en tout cas, ne plus l attirer par ta dévotion.. Je pense si il a vraiment été honnête à lire les mails etc etc tous les jours, il reviendra vers toi... Attire le par ton silence/présence

Moi aussi, j'y pense tous les jours et plusieurs fois par jour.

C'est normal un petit truc même insignifiant et on pense à l'autre.

Si tu as tout essayé tu as raison un autre sms ne changera rien.

C'est à elle de se bouger si c'est ça.

Je suis désolée que ça n'aille pas.

Moi ce sont toujours les montagnes russes....

Pour le moment, pareil, j'ai TOUT tenté.

Je lui ai dit de vive voix qu'il faisait sans doute une erreur, qu'une histoire comme la notre était spéciale et qu'on ne la trouvait pas à tous les coins de rue, un mail dans lequel je lui dit que je lui en ai demandé trop, trop vite, que j'aimerai qu'on recommence tout à zéro.... et puis quelques textos et enfin le mail sur le site de rencontres où je reprends tout ce qu'il m'a dit.....

Alors là, comme tu dis, si je lui manque, s'il est triste, il reviendra.

Mais nous n'avons été ensemble qu'un mois et demi, alors est ce que ça sera suffisant pour que je lui manque ?

Il disait partager des moments magiques avec moi, que tout était évident entre nous.... alors se rappelera t-il de tout cela ?

Il n'a eu que deux histoires et a été quitté les deux fois, les histoires avaient l'air fade.

Et moi, j'arrive tout feu tout flamme pffffff.

Moi je pense que oui... En tant que garçon, si j étais dans sa position, je te recontacter ai pour dire que je regrette... Mais ça c'est moi...

Les montagnes russes je connais.. Courage car c'est vrai que c'est pas facile, profites des moments ou ça va... C'est ce que je fais..

Sinon, ben... J ai craqué à 5h30 quand jsuis arrive au boulot.. Jlai sms un "j aimerais te revoir... Un jour peut être, qui sait? Passe une bête de journée :)" qu elle a lu y a 20min et.... No answer... Jsuis vraiment con... :$ car cette fois elle répondra pas et je la verrai quand même pas..

Pourquoi TOI tu recontacterai pour dire que tu regrettes ?

Tu n'es pas con, tu es amoureux !!!!

Moi, j'aimerai qu'un homme se batte pour moi comme tu le fais.

Parfois, la vie n'est pas bien faite.

J'espère qu'elle te répondra mais que si elle répond ce n'est pas pour etre polie mais parce qu'elle regrette...

ben moi dans ta situation si j'étais le mec en cause qui regrette je te recontacterai.. pour essyaer de réparer ce que j'ai détruit....

tu sais, alex, jpense qu'elle s'en fout que je me batte comme un con.. meme doit bien se moquer de moi...

moi la dans ce message que je lui ai envoyé ce matin, c'etait pas un regret mais plus l envie qu'elle sache que j'ai envie de pouvoir la revoir, malheureusement je pense m'être mal exprimé sur mon sms, perso quand tu le lis toi tu le prends comment? comme un mec qui a jeté l'éponge ou qqun qui souhaiterai réellement la revoir, et qui attend juste un coup de pouce de sa part????

perso, jpense qu'elle répondra pas, et si elle réponds pas, c'est qu'elle s'en fiche..... non?? moi en tout cas, quand je réponds pas, c'est que je m en fou.... après je sais que c'est la reprise de son boulot ojd (car on devait partir en vac avant...) et qu'elle est à lille pour la journée alors... p e qu'elle hésite???

pfff je savais que j'aurais pa du rompre le SR et elle à tres bien joué son coup avec sa réponde de vendredi.. à nouveau je tombe dans le panneau..

Oui mais peut être ne regrette t-il pas !!!, peut être n'a t'il pas de sentiments !!! peut être n'est-il pas prêt !!!.....

En fait, il croit que je ne peux pas me reconstruire sur les ruines de sa personnalité.

Je crois qu'en plus de tout cela, il a peur de me faire souffrir.

A croire que je ne souffre pas........

Ton texto, je le prends comme un ex qui n'est pas passé à autre chose et qui retente une approche.

Tu sais je pense comme mon ex qu'ils ne veulent pas nous redonner de l'espoir.

Enfin, le mien, je pense que c'est cela.

Il a rompu le silence radio car il a eu peur que je le prenne pour un salop et de nouveau silence radio.

Il est toujours inscrit sur ce site de rencontres.

Soit il relit toujours nos mails (mouais) soit il veut passer à autre chose.

J'ai réussi à me calmer et à ne pas lui envoyer un texto.

Et j'essaie de me persuader qu'il s'en fou de moi.

D'habitude, j'efface le numéro de portable de mes ex, pour ne pas me rabaisser, éviter de les recontacter, lui, je n'y arrive pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet