mimi1005 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour à tous, Besoin d'un avis exterieur car je ne trouve pas les réponses à mes questions. Voila mon histoire j'ai perdu mon copain avec lequel j'habitais il y a quelque années, il est décéde brutalement j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre cela à ete un choc. Puis l'année passé j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai eu peur de m'engager, il m'aimait énormement et a beaucoup souffert de cette situation car je faisais tout pour que ça ne fonctionne pas malgrés les sentiments que je ressents pour lui 10 mois se sont écoulés avec des hauts et des bats il me disait qu'il m'aimait comme jamais il n'a aimé personne il y'a cette distance de 1h qui nous separe .... Puis j'ai pris la décision de ne pas le faire souffir plus et d'arreter la relation. Cela va faire 4 mois maintenant, il continué de m'envoyer des messages pour prendre des nouvelles de temps en temps puis il y a un mois il me recontacte pour me demander des nvl ma vie, mes projets et aussi m'informé qu'il s'était remis avec quelq'un. coup dur je n'y croyais pas ... a ce moment il est venu passer ses vacances à quelques minutes de chez moi et n'etait donc pas avec sa copine, il m'envoyer des messages toutes la journée et ma demandé pour me voir , j'ai accepté c'etait il y a 15 jours nous avons diné, parlé et rien de plus .. il m'a envoye un sms le lendemain pour me dire qu'il tenait à moi malgres tout .. que sa copine à la base n'etait que un plan cul pour m'oublier car il souffrait terriblement et elle a ete la et il s'est attaché à elle. je lui est demandé de ne plus me contacter ... Une semaine apres je reçois un message je lui reponds puis il bloque mon numéro ... J'etais desamparé qu"il est pu faire ça .. je l'ai appelé en pleurant et je l'ai supplié de revenir i ma dit je ne peux pas c'est ma copine qui t'es bloqué il ma demandé pourquoi j'ai attendu autant de temps qu'il a attendu ce moment pendant des mois meme pendant les débuts qu'il etait avec sa copine... Devant mes supplications il a accepte de me revoir .. Nous avons ete boire un verre puis au moment de le déposer il ma dit qu'il m'aimait encore, que j'avais de l'emprise sur lui, il ma embrassé et nous avons parlé des heures en rentrant chez moi il m'appel pour me dire que c'est pas normal qu'il est autant envie detre ac moi que plein de souvenir lui sont revenus à la memoire qu'il regrettait de ne pas mavoir attendu et il ma propose de le revoir le lendemain... Le lendemain il me dit qu'il meurt d'envie de me voir mais qu'il ne controle plus la situation et que ça lui fait peur et que c'est mieux d'en rester la il ne veut pas faire souffrir sa nouvelle copine depuis plus de nouvelle de lui depuis 6 jours ... Que dois-je faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Salut mimi1005! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je te trouve pas très cool. A mon avis, tu es juste surtout très vexée qu'il ait osé trouver une copine (alors que tu le repoussait). Laisse le donc vivre sa vie tranquille avec sa copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1005 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Non ce n'est pas une histoire d'être vexée, quand mon chéri est décédé cela a été très dure de se reconstruire il faut vivre la situation pour pouvoir le comprendre ... J'aime énormément cette personne que j'ai rencontré par la suite j'ai eu aussi peur de mes sentiments que je voyais naissant et peur de le perdre également comme mon précédent compagnon ... La seule solution pour moi de ne pas souffrir était de fuire a ce moment J'ai peur de vivre et de m'engager et aujourd'hui je l'ai perdu quand même dc je me rends compte que dans tt les cas je souffre quand même . Depuis la dernière fois ou nous nous sommes parle il ne pas donne de nvl et je respecte son silence et je ne veux surtt pas brise son couple si il est heureux avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Mais es tu prête a t'engager maintenant? Si vous reprenez et que dans quelques temps tu recules de nouveau, tu vas le détruire. Quand tu dis "je faisais tout pour que ça ne fonctionne pas", qu'en est il aujourd'hui? C'est quelque chose que tu penses avoir réglé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1005 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu me poses une colle à l'heure actuelle j'ai envie de dire oui quand je dis que je faisais tt pour ne pas que ça marche ce n'est pas dans le sens ou je lui faisais du mal en le trompant ou autre . Je l'ai aime et je l'aime encore mais j'ai l'impression qu'inconsciemment je fais tout pour détruire mon bonheur .. Et je ne comprends pas pourquoi il est revenu vers moi, pourquoi il a continue de m'envoyer des sms pourquoi il a voulu me voir ... Si il est vraiment heureux avec sa copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Peut être tout simplement parce qu'on oublie pas quelqu'un qu'on a vraiment aimé. Mais quoi qu'il arrive, avant de prendre une décision, quelle qu'elle soit, tu dois être sure de toi. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1005 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Merci pour tes réponses , de mon côté je ne vais plus le recontacter je ne voudrais pas qu'il ait des histoires avec sa copine et qu'il m'en veuille .. Le temps nous dira ce que l'avenir nous réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean_michel Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu as réussi à te reconstruire suite à la perte de ton chérie ? À te lire je n'en ai pas tant l'impression que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1005 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 J'ai accepté le fait qu'il soit décédé mais peut on un jour se reconstruire suite à ça ? en ce qui me concerne j'ai tellement peur de revivre une perte comme ça un jour et d'être aussi mal comme je l'ai pu être que j'ai l'impression de tout détruire des que j'ai le droit au bonheur Je m'interdis d'être heureuse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaya Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) / Modifié le 22 août 2014 par alaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1005 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Oui je sais et c'est vrai que c'est difficile d'appliquer ce qui me paraît impossible je suis jeune et j'ai connu le décès de mon père également il y a 5 ans donc j'ai l'impression que c'est un éternellement recommencement et que j'ai perds tout les hommes qui m'entourent ... Soit ils décèdent ou soit ils me quittent Enfin je me retourne le cerveau et me pose des milliers de questions auquel je n'aurais jamais de réponses sans doutes ... Je ne fais que ça d'attendre que le temps cicatrise les blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaya Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés