jenna93 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Oui pfff que répondre a ça ?! La pilule est dure a avaler quand même ! Ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent nous faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je me dis… peut-être qu'à partir du moment où la "super passion trop in love" diminue ils pensent ne plus être amoureux, ou ne veulent vivre que ce genre de moment… pas tenter de construire réellement quelque chose avec quelqu'un avec qui ils se sentent bien... "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 mon dieu on est toutes pareil...jai meme limpression quen lisant ca, cest comme si cetait moi qui lavait ecrit...:O papillon rose: debut juillet jai parle avec lui au telephone pour lui dire que j vais besoin de ne plus se parler et que lui de son cote il avait des choses a regler( il voit un psy) et cetait vrmt sur une bonne note mais il ma dit je ne sais pas combien de temps ca prendra a ce que jaille mieux mais si je suis ton prince charmant et que la vie veut quon soit reunit ca le fera..et que le jour ou je reviendrai(si) si tu est avec une autres personne ca sera a toi de voir si tu penses quon a encore des choses a vivre ou que tu seras heureuse...et je ne pourrai jamai ten vouloir....il ma dit quil maimait encore mais quil avait des choses a regler dans sa tete et besoin detre seul...bref je ne veux pas monopoliser le post ici mais si vous voulez lire mon histoire cest ce lien...( un peu tre long,,, mais bon! )http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-bon-t46534.htmlje vous donner aussi toutes mes ondes positives et vous les partage car je suis convaincue que dans ce monde nous sommes de bonnes personnes qui meritent du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Quelle joyeuse bande de connards... Ce sont mes tripes qui parlent, désolée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Oui papillon rose ! 4 ans fiancé il me dit qu'il n'est pas fait pour une vie de couple >< on vivait ensemble depuis 4 ans quand même !! J'ai pas compris et il y a une semaine il est parti dans le sud chez son meilleur pote vivre la bas ... Il m'a également dit qu'il m'aimait que le souci n'était pas la mais qu'il avait besoin de perdre du recul de faire un travail sur lui pour aller mieux ... En attendant moi je suis la, abandonnée a affronter le déménagement qu'on devait faire ensemble ! Ils ont peut être peur de l'engagement mais dans ce cas la qu'ils se contentent d'histoire sans lendemain plutôt que de nous faire souffrir ! Il m'a d'ailleurs tjs dit un jour je te ferais du mal et bien c'est fait il avait raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ha, fiancés carrement… dur :/. Enfin, il t'a tout de même dit qu'il t'aimait … (ceci dit, ce doit être encore plus déroutant)Pour le coup, moi il m'avait qu'il ne me ferait jamais de mal (je lui avais dit que j'avais peur de me "lancer" avec quelqu'un parce que j'ai tendance à trop m'attacher, et à être déçue… ) bah, finalement, il l'a quand même fait. "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Oui c'est la première fois que je me voyait vivre toute ma vie avec qqun ... Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que le décès de son oncle a contribuer a faire ressortir de vieilles blessures :( j'ai été un peu le punching-ball dans l'histoire. Pour le moment je suis tellement écœuré que je ne peut plus supporter les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il a peut-être "juste" besoin de temps seul, si c'est lié à des problèmes personnels… (même si moi je trouve qu'un couple c'ests surmonter les choses à deux,… peut-être a-t-il besoin d'être seul pour se sentir mieux ?) "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Oui c'est la première fois que je me voyait vivre toute ma vie avec qqun ... Et puis je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que le décès de son oncle a contribuer a faire ressortir de vieilles blessures :( j'ai été un peu le punching-ball dans l'histoire. Pour le moment je suis tellement écœuré que je ne peut plus supporter les hommes Moi aussi je pense que j'ai ''subi'' les vieilles habitudes de mon ex avec son ex davant moi..ils se chicanaient a tous les jours et je pense que la il est entrain de regler ca car il a refait ca avec moi....mais sinon comme il a dit aussi: a part la cicane tout etait parfait, je tais cherche pendant 7 ans'' dur dur a entendre pour mon petit coeur :(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 c'est ce quon ma conseille ici aussi les filles, qu'ils ont besoin de temps ca je suis daccord....mais ce qui me ronge un peu est de pas savoir s'il va me faire signe quand il sera mieux ou quil va mavoir flusher... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Oui je pense que d'être seul permettra de faire le point au calme ... Mais c'est difficile a vivre pour nous qui sommes laissé sur le bord du chemin ! J'étais prête a l'attendre mais il m'a dit que je ne devais pas car il n'allait peut être jamais revenir ! Oui les vieilles habitudes c'est dur a perdre moi je suis sa première vraie relation alors ça a peut être contribuer a sa fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'ai la même peur que toi soleil ... Avoir attendu pour rien, avoir supporter le mauvais, le voir aller mieux et bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 On va continuer de se parler entre nous et de s aider ca fait un bien enorme je vous le dit :)) une chance qu'il y a encore des bonnes personnes dans ce monde où l entraide existe encore:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Si vous voulez mon avis, ils ont trop pris l'habitude que vous soyez là, à côté à les attendre. Ne vous privez pas de vivre pour eux. Ils ont besoin de réfléchir? Soit! Laissez-les réfléchir mais après c'est au risque de vous perdre. Parce que vous n'allez pas vous forcer à être seule pour leur petit confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleil85 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 cest vrai et tu as raison....pour ma part nous ne nous parlons plus depuis mi-juillet....ca mangoisse de me dire qu'il va peut etre moublier....ou qu'il veut aussi m'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés