Aller au contenu

Je suis perdue il tient à moi mais me quitte

Messages recommandés

Ils se rendent pas compte du mal qu'ils nous font. Moi, ça fait 10 jours que je vis dans l'angoisse de le perdre, qu'il me dise que, finalement, il ne m'a jamais aimé.

J'en viens à me remettre en question car moi, je le sens amoureux lorsqu'il me regarde, qu'il me dit de belles choses, qu'il fait des projets avec moi, qu'il me réconforte. Il m'a prouvé qu'il était amoureux en parlant de moi à ses amis et à sa mère. Je suis la 1ère femme à qui il parle à ma mère. Et puis il a tellement galéré pour m'avoir. 5 mois de persévérance pour lui!

Me serais-je trompée sur lui depuis le début? Mais comment se tromper à ce point? C'est tellement perturbant. J'ai le sentiment qu'après cette histoire, je ne pourrai plus faire confiance à un homme.

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu veux avoir mon avis, il doit comprendre qu'il n'a pas le droit de te dire qu'il doute de ses sentiments et à la fois rester en contact avec toi comme si de rien n'était. Je pense que ça te fait souffrir et que toi-même, tu dois être perdue.

Et s'il entamait une période de réflexion, seul, sans contact avec toi? Tu lui as proposé?

pffff, bienvenue au club Lili, même genre d'histoire pour moi. (cf signature)

Au bout de 7 mois: "pas amoureux, pas autant que dans ses relations précédentes qui se sont très mal terminées." Pas une dispute au compteur entre nous. Et comme tu dis, c'est p't-être ça le problème, ils ont besoin de ça, sinon ils s'ennuient les pauvres... Je vais devenir chieuse maintenant, ça les excite davantage les chieuses!

Comme plumae, je vais avoir du mal à faire confiance maintenant; ce qui entraînera des disputes, donc il restera! :)

Il a quel âge ce garçon?

Papillon-rose tu devrais essayé de couper un peu les ponts avec lui, le faire un peu galéré mettre de la distance c'est sur plus facile à dire qu' faire mais j'ai l'impression qu'il n'a claqué des doigts pour te voir. Tu devrais faire le point avec lui et lui poser toutes tes conditions soit il te dis réellement ce qui veut si il veut être avec toi concrètement ou pas.

C'est clair je vois ça le nombre d'histoire similaire c'est fou et non Plumae c'est très très dur pour moi. On vis à peu près la même histoire il à parlé de moi à son entourage ses amis en a parlé à ses parents alors que n'est pas dans son habitude. Enfin c'est incompréhensible. J'essaye de prendre sur moi au maximum je relativise je pars dans quelques jours en vacances avec des amis ce qui va me permettre je l'espère de penser le moins possible à ça et de m'amuser. Le cas contraire serait embêtant pour les personnes avec lesquelles je serai.

C'est exactement ça: c'est incompréhensible! Ils sont d'un compliqué ces hommes.

Je sais que c'est facile à dire, mais continuer à voir du monde, c'est parfois ça qui peut sauver. Ces vacances sont une bonne opportunité pour toi, tu vas pouvoir parler d'autres choses et aérer ton esprit.

Courage, nous sommes dans le même bateau ;-)

Papillon-rose tu devrais essayé de couper un peu les ponts avec lui, le faire un peu galéré mettre de la distance c'est sur plus facile à dire qu' faire mais j'ai l'impression qu'il n'a claqué des doigts pour te voir. Tu devrais faire le point avec lui et lui poser toutes tes conditions soit il te dis réellement ce qui veut si il veut être avec toi concrètement ou pas.

mmhhh moi aussi je n'ai qu'à claquer des doigts pour que le voir, mais je le laisse toujours proposer, mais si c'est moi qui vais vers lui, il est tout autant disponible… En soi, là je me rends compte que ce serait sans doute mieux oui qu'il réfléchisse seul, mais on s'était mis d'accord de se parler "bien" jusqu'à ce qu'il revienne de vacances, et puis qu'on verrait… donc je ne trouverais pas bien de revenir sur ce que l'on a convenu…

Le truc c'est que, comme j'ai écrit dans un autre post, je ne sais pas si c'est déjà une pseudo-reconquete, auquel cas, si c'est à voir comme le début d'une nouvelle relation, il est "normal" d'aimer se voir, se parler… sans pour autant être sur de ce que l'on veut non ? Vu qu'avec tout ça,… j'ai envie de le récupérer mais en même temps, je ne sais pas si je parviendrai à avoir vraiment confiance, à ne pas toujours être dans la crainte de le re-perdre...

Enfin je ne sais pas, j'espère que ses vacances lui feront du bien, partir peut peut-être lui remettre les idées en place…

Et on dit que ce sont les filles qui sont compliquées… ralalala

Enfin… Courage oui !

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Voilàààà là je suis furieuse contre lui.

Avnt de partir je lui ai donné un truc à manger qu'il aime bien, pour l'avion.

Et là, arrivé, il me dit qu'il l'a donné à quelqu'un là-bas pour que cette personne et ses parents puissent gouter.

Ca me tue !

Je m'en fous du truc en question, mais c'est "symbolique"..;

j'ai raison d'être fachée ? :/

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

Bah… cette dernière semaine il était super gentil avec moi aussi,

et là depuis qu'il était parti, il m'envoyait tout le temps des messages, me demandait comment ça allait, ce que je faisais, etc.

oui clairement, j'imagine que l'on doit être de grosses chiantes si on veut les garder. Etre gentille c'est mal.

Moi aussi, j'étais trop gentille. Toujours à mettre sa satisfaction avant la mienne. Non seulement, ce n'est pas normal car en couple, les choses doivent être équilibrées, mais en plus, c'est complètement maso parce que c'est à nous qu'on se fait du mal.

Sinon c'est trop "facile" sans doute…

Je pense que je n'ai jamais été assez jalouse, que je ne lui ai rien reproché, jamais, que je n'ai jamais été de mauvaise humeur avec lui… C'était pas bien malin. (enfin, j'étais sincère, j'aurais du me forcer à être chiante, j'y penserai dorénavant)

Au moins là, je ne suis même plus triste, juste énervée. Il ne ressemble pas à la personne que je connaissais.

J'ai pas l'impression d'avoir fait passer sa satisfaction avant la mienne… (parfois sans doute, mais parfois c'était l'inverse aussi donc,… je pense que c'était équilibré. Mais si ça se trouve il ne le pense pas.

Enfin, je garde encore un petit espoir de le voir revenir en septembre me disant "pardon, j'ai fait que des conneries depuis que je suis revenu de ces 5 mois, j'ai vraiment fait n'importe quoi… " et qu'il redevienne celui que je connais et que j'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet