Aller au contenu

Je suis perdue il tient à moi mais me quitte

Messages recommandés

@ Siddharta: Oui c'est ça, je me sens salie car ses gestes, ces mots, n'étaient qu'un jeu de comédie. Et moi je suis l'idiote qui y a cru. Je suis tellement en colère contre moi. Je suis touchée dans mon âme d'avoir été dupée comme ça.

Avancer, je suis bien obligée de le faire. Mais chaque réveil est difficile, je pense à lui en premier, il a mis mon coeur à dure épreuve et j'ai bien peur que celui-ci soit à bout de forces après tant de mensonges déguisés.

Tout pareil, il faut qu'on avance petit pas par petit pas.

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'y ai pensé aussi, qu'il voulait avoir le "challenge" de me re-séduire, parce que là, il m'a déjà offert plusieurs cadeaux depuis, m'a invité au resto deux ou trois fois etc. etc. Et vu que chaque fois que je "râle" il est "encore plus" gentil, c'est possible…

ceci dit, je lui ai demandé s'il aurait préféré que je lui en veuille énormément (vu qu'il m'avait dit qu'il ne comprenait comme je pouvais le toucher en sachant ce qu'il avait fait… (je rappelle que je lui ai pris la main, je n'ai pas tenté de déchirer son t-shirt ou autre :/, c'est quand même pas un geste super entreprenant), et il m'a dit que non… enfin peut-être qu'il ne se rend pas compte lui-même de ce qu'il veut.

Enfin, avec tout cas, je ne sais toujours pas si effectivement c'est une pseudo-reconquete ou rien à voir.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Tu dis qu'il était persuadé que tu n'aurais plus voulu le voir ni lui parler après cette tromperie... Et si tu cessais d'être en contact avec lui? Il se réveillerait peut-être et se mettrait enfin à te courir après non?

C'est peut-être ce qu'il aurait voulu, que tu lui en veuilles à mort et qu'il ait l'occasion de te re-séduire.

Bon après, ça n'empêche que je trouve ça tordu mais rien ne m'étonnerait à présent.

Ou bien, son estime de moi a baissé, il s'est dit "what ? elle est capable de me pardonner ça ? N'a t elle aucune fierté ? Oo"

Ou bien, il a "peur", il se dit que si les rôles avaient été inversés, il n'aurait pas su me pardonner, et que donc, peut-être qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime, et ça l'effraye.

Haha. je passe par tellement d'états émotionnels contradictoires aujourd'hui. j'ai l'impression d'être Gollum^1000

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

En fait je ne lui ai pas dit ça, j'ai dit que je voulais "essayer" malgré tout, après dans les faits, si on est vraiment re-ensemble, je ne sais pas comment je réagirai(s)

Mais oui en effet, je pense que c'est aussi pour ça qu'il continue de me parler, parce que s'il ne me contactait plus du tout, je resterais juste bloquée au sentiment de haine profonde… là ça lui laisse la possibilité de me montrer qu'il est toujours intelligent, drôle, attentionné… "au cas où" quoi.

Ouioui définitivement, faut que j'arrête d'idéaliser la relation que l'on a eue, tout n'était pas parfait. Il n'est pas impossible de trouver au moins aussi bien, après c'est pas facile à se dire, parce que c'est mon premier amour. Du coup voilà, je ne vais pas l'ignorer totalement quand il me contacte, parce que ce ne serait pas poli, vu ce qu'on a convenu, mais je vais prendre de la distance. J'en ai marre là.

Et oui, si tu n'as plus de contact avec lui, tu seras obligée de réfléchir à tout ça et il est possible que la haine prenne le dessus, je ne sais pas. C'est ce qui se passe avec moi. Si je l'avais revu, je serai sûrement tomber dans ses bras mais là, je suis seule, je cogite et je suis très très très en colère contre lui.

Bien sûr, que rien est impossible mais je comprends ton état d'esprit actuel; tu es en plein dedans, tu n'as pas le recul nécessaire pour vraiment réfléchir.

Mais au moins, tu as décidé de ne plus te laisser faire et d'être moins gentille. C'est un début.

Pense à toi en priorité.

Haine de ce qu'il est là, de ce qu'il a fait, de ce qu'il n'a PAS fait pour tenter de nous sauver… & nostalgie de ce qu'on était, à deux, de tout ce qu'il a fait pour qu'on soit à deux, pour que ça marche, parce que j'ai aussi des tords, j'en ai conscience. C'est étrange, pour le moment je le vis un peu comme un décès, comme si "lui" n'existait plus, qu'il ne reste que "quelqu'un" qui lui ressemble un peu, mais ce n'est pas lui, pas vraiment. Je ne sais plus. je suis fatiguée de réfléchir et de tenter de comprendre, alors que lui part loin sans trop penser à quoi que ce soit, ou du moins, il n'en a pas l'air.

Je vous sohaite du courage je viens de lire ce post au complet...je suis egalement un peu dans ce genre de situation ou tout allait bien et quon se disait 1 semaine avant la rupture quon ne se laiserait jamais tellement notre bonheur etait intense...mais mon ex nallait pas bien psychologiquement....et ca cest dur a prendre...un mauvais timing mais oh combien doulouereu... de mon cote nous n'avons plus contact a ma demande car ca faisait mal et je ne voulait pas tomber dans la case amie...encore aujourdhui je me pose les meme questions que vous et cest dommage a dire mais cest en lisant vos histoire quon se rend compte quon est tous dans le meme bateau....ah l'amour quand tu nous tient...je vous envoie de lespoir et le courage daller mieux. Se reconstruire est tres difficile, souvent plus difficile pour d autres...mais il faut continuer. Je comprendrends tellement comment vous pouvez vous sentir on a des journees ou tout vas bien et d autres quon ne sait plus. moi la premiere..... soyons forte et je vais continuer de suivre ce post donc quand ca ne vas pas je trouve que ce site nous apporte un grand bien...discuter avec des gens exterieurs a notre univers est la mielleur chose, je trouve..

courage a toutes et tous...parce qu'on le merite tellement :)

Oui c'est tellement dur ces montagnes russes, un jour on est forte et déterminée et le lendemain une grosse loque au fond du gouffre ! Depuis un mois je passe par toutes les émotions possibles. Moi aussi je suis dans l'incompréhension, je cogite, je dors mal et je ne mange presque plus alors que je sais que des explications il n'y en a pas ! Lui même me l'a confirmé en me demandant de ne pas chercher d'explications rationnelles a son comportement car il n'y en avait pas. Mais malgré tout c'est humain d'essayer de comprendre ! Et chaque jour je me demande ce qu'il fait si il va revenir et si il pense a moi ! :( je vous envoie a toute du courage, on va y arriver !

haha moi aussi il m'a dit "il n'y a pas de logique à chercher dans ce que je fais, je ne comprends pas moi-même"

Bon ben…