plumae Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 J'ai survolé ton histoire. Je la lierai entièrement demain.Bref, je suis tombée sur une de tes phrases " Je suis nostalgique des bons moments passés ensemble". Et bien malgré le mal qu'il m'a fait, moi aussi je repense aux bons moments et jme dis "Putain, on était trop heureux!". C'est fou comme on est fait! Repenser au positif alors que notre coeur est brisé. On s'refait pas hein?Bon courage à toi aussi mais au vu de ce que j'ai lu, tu peux avancer sereinement. Ce n'était pas toi le problème. Ils font "chier" ces ex à tout gâcher Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Disons que comme nous aimons, on a vécu les instants de bonheur à 200% on a été sincère et surtout on c'est investi! On repense au positif, car c'était notre drogue, une belle drogue, mais pas forcement au final avec la bonne personne, c'est tout le paradoxe! Citer Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tu traduis bien ce que je pense. Vivre les choses à 200%, sans mentir, de son être tout entier!Et tu imagines si ça avait été avec la bonne personne, quel bonheur ça aurait été?Une drogue, c'est ça. J'étais devenue dépendante de ces bons moments parce qu'ils étaient réels même si, lui, ne l'a sûrement pas vécu aussi intensément que moi. Nous sommes tous différents après tout...Mais cette dépendance-là, je ne veux plus la vivre de cette manière. Je veux encore aimer quelqu'un, mais je ne veux pas être dépendante. De façon à que si ça se termine, je ne sois plus perdue et dévastée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 En fait, je pense qu'il faut continuer à vivre les moments à 200% après tout ils nous appartiennent. l'autre nous apporte un plus, comme la cerise sur le gâteau, ce petit truc qui fait que " ouuuuuuuuuuuuuuuuuuua dans le cœur et dans la tête " Quant tout s'arrête ( pour nous les largués ) on en chie bien, c'est vrai! on passe de 50 sms à plus rien, un train fantôme de souvenir.Cependant si on était objectif, on devrait se dire, " j'ai vécu des moments extra, c'est déjà super de les avoir vécu, ils resteront unique, avec une personne unique " Aimer, entraine forcement une dépendance, c'est un sacré truc! après faut peut être plus " leger " lorsqu'une fin arrive ? Bon après je te l'accorde tout dépend la fin...J'aime beaucoup le refrain de Balavoine, " Aimer est plus fort que d'être aimer " Citer Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je me suis tellement investie dans cette relation que j'y ai cru vraiment, j'ai senti les papillons dans le ventre et tout le tralala alors que je pensais que je ne le ressentirai jamais.C'est con mais je me dis que c'est dommage, que la vie nous joue des sales tours, et que nous on fonce tête baissée parce qu'on a le coeur plein et qu'on se sent vivant seulement à ce moment-là.J'aimerais me sentir vivante sans avoir besoin de quelqu'un pour ça. Et là encore je suis pessimiste, mais je me dis qu'au moins, en cas de prochaine rupture, je serai assez remplie d'autres choses pour ne pas m'effondrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Recoucou ;) je suis en veille ce soir, mode canapé ;) Je trouve ça beau de s'investir, je l'ai fait aussi, crois moi comme un dingue, sans parler de tous les moments qui ont été à mes yeux superbes, fou amoureux, papillon dans le ventre, la tête, de la passion, de la fougue, l'envie d'elle... d'avoir des enfants, de me marier avec ... Bien sure que c'est vraiment du gâchis quand ça s'arrête... ça nous explose complètement. J'ai une image pour toi ;) pour moi que je trouve vrai.http://img4.hostingpics.net/pics/5966481620597658336280869260318855425n.jpg Citer Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Et ben ça a pas loupé, je suis tombée en larmes ds mon lit quand j'ai repensé à un SMS qu'il m'avait envoyée "je t'aime mon amour. Tu es ma beauté. Tu es tellement importante pour moi. Avec toi, je suis moi". Quel gâchis, la douleur s' est réveillée en pensant à ça. Et des bons souvenirs, j'en ai tant avec lui. Ça va être plus dure que ce que je pensais.Ton image me touche. J'aimerais y parvenir un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 c'est fou… comme les choses changent sans qu'on s'y attende, et apparemment ça arrive à plein de gens. j'ai à nouveau rêvé de lui cette de nuit, voilà je suis à nouveau super triste alors que ça allait mieux. Et je commence de plus en plus à lui en vouloir.Soir il a changé, soit il a vraiment joué un rôle avec moi pendant plus de deux ans… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Coucou à vous deux.Papillon_rose, et Plumae, oui parfois on reste dans un flou complet face à de tel sms, ou relation. l'impression que l'autre ai pu jouer un role/jeu pendant x temps.Et j'imagine que vous ressentez " je me trouve sali, avec qui j'ai été finalement " Des questions auxquelles ont aura jamais de réponse, et qu'il va falloir se mettre des coups de pieds au cul pour avancer... Et ceux malgré des moments de " rechute" Citer Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Mais il continue à être super gentil avec moi… c'est dans sa manière "d'envisager" les choses et dans certaines actions que je ne el reconnais pas :( Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 @ Papillon rose: A toi de voir si tu es prête à endurer encore longtemps les doutes de monsieur. Mais si j'étais toi, je ne le calculerai plus. Monsieur a décidé de partir en vacances sans toi et te laisser dans le doute? Soit, essaye de t'amuser de ton côté et ne sois pas toujours dispo pour lui.@ Siddharta: Oui c'est ça, je me sens salie car ses gestes, ces mots, n'étaient qu'un jeu de comédie. Et moi je suis l'idiote qui y a cru. Je suis tellement en colère contre moi. Je suis touchée dans mon âme d'avoir été dupée comme ça.Avancer, je suis bien obligée de le faire. Mais chaque réveil est difficile, je pense à lui en premier, il a mis mon coeur à dure épreuve et j'ai bien peur que celui-ci soit à bout de forces après tant de mensonges déguisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Papillon rose je suis comme toi je ne comprend pas qon fuit alors que les sentiments sont présents ... Quand il y a tromperie, mensonge ect d'accord mais la ?! Il a l'air perdu donc effectivement le mieux c'est de le laisser cogiter dans son coin même si c'est dur pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 à Plumae : Oui "normalement" je sortirais m'amuser et voir des gens,… mais là j'ai des examens à repasser, donc je suis forcée de rester chez moi (enfin, je suis pas sure que ce soit bien utile, vu que j'ai du mal à travailler correctement…). à Jenna93 : En fait il y a tromperie, mais de sa part :p. Je crois, honnêtement, qu'il ne se pensait tellement pas capable de ça qu'il en est tout perdu. Je ne dis pas ça pour lui trouver une excuse, mais ça l'a perturbé… Il était persuadé que je n'aurais plus jamais voulu lui parler ou le voir… Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumae Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Oui je comprends que tu n'ais pas la tête à réviser... Tu dis qu'il était persuadé que tu n'aurais plus voulu le voir ni lui parler après cette tromperie... Et si tu cessais d'être en contact avec lui? Il se réveillerait peut-être et se mettrait enfin à te courir après non?C'est peut-être ce qu'il aurait voulu, que tu lui en veuilles à mort et qu'il ait l'occasion de te re-séduire.Bon après, ça n'empêche que je trouve ça tordu mais rien ne m'étonnerait à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenna93 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ah d'accord je n'avais pas compris >< ils sont tellement complexe les hommes ! Ils pensent que nous sommes devins et qu'on arrive a décodé sans problème ! Moi ça fait longtemps que j'ai arrêter de chercher a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés