Aller au contenu

Je suis perdue il tient à moi mais me quitte

Messages recommandés

MDR Non, à mon avis, eux ils aiment les femmes qui sont indécises, qui se font attendre, désirer, qui restent mystérieuses quoi! Des femmes qui leur soufflent aussi le chaud et le froid.

Tu n'as qu'à regarder l'effet qu'ils nous font en étant lourd à ce point; et ben on les aime ces ptits cons! C'est tordu mais c'est comme ça.

Jsuis totalement en accord avec ça il faut être comme eux mais c'est dur perso je suis quelqu'un d'entier pas que dans mes relations amoureuses d'ailleurs je ne fais pas les choses à demi-mesure (il va peut-être falloir que je songe à changer) jusque la ça ne m'a pas vraiment réussi d'être comme ça la preuve en est...

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dingue, je me souviens clairement, alors qu'il m'avait dit qu'il voulait être plus qu'un ami pour moi, lui avoir dit que j'avais trop peur de me lancer là-dedans, que j'avais été trop déçue par des gens par le passé (et ce n'était jamais que des déception amicales, alors, imaginer plus… hors de question !), et que du coup, je ne voulais pas m'attacher, parce que je ne voulais plus souffrir, parce que j'accorde toujours trop d'importance aux gens. Et il m'a dit que je ne devais pas avoir peur, quand on était ensemble, le premier jour, il m'a dit, tout heureux, "faut pas avoir peur avec moi, j'empêcherai que les méchants te fassent du mal". On était tout mignons, de vrais gamins…

Et finalement, c'est quand même lui qui m'a fait du mal -_-

Oui, il faut réussi à "profiter" des gens, tout en les respectant quand même, mais ne jamais en attendre trop… pour ne pas être déçu. J'y arrive maintenant avec mes "ami(e)s" mais à partir du moment où on me permet à quelqu'un de partager une plus grande partie de sa vie, comment faire pareil ?

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Franchement les hommes ont des comportement incompréhensible ils doivent dire la même choses des femmes. Les hommes sont des beaux parleurs il ne réalisent pas les conséquences que peuvent avoir leurs paroles, leur mots chez nous les femmes.

Une semaine avant ma rupture mon copain me disait qu'il était vraiment trop bien avec moi qu'on a encore pleins de choses à vivre tous les 2 et que si ont était amenés à se quitter on serait tout les 2 malheureux et tout ce qu'il veut c'est que notre relation dure le plus longtemps possible (paroles après une petite dispute).

1 semaine après il me quitte. À ne vraiment rien comprendre en y pensant je suis très très énervée pour moi cela s'appelle "du foutage de gueule" tout simplement.

J'ai l'impression qu'on a toutes les 3 eu affaire au même type d'hommes: Les faux sentimentaux!

Avant qu'on soit ensemble, il a mis 5 longs mois à me séduire, et moi je le repoussais, je lui disais qu'on allait le regretter. Et lui qui me montait la tête, il a su trouver les bons mots pour me faire flancher.

Ils draguent jusqu'à ce qu'on cède puis quand on est bien accrochées, eux se détachent et réalisent que tout est trop beau, trop facile. Ce sont des handicapés des sentiments. Avec le recul, ce genre d'hommes me fait pitié. Ils se mentent à eux-mêmes et se foutent royalement de nous. Nous sommes des objets avec qui ils testent leur pouvoir de séduction. Mais eux sont incapables d'être entiers du début à la fin.

Moi aussi, je suis en colère contre l'hypocrisie de ces hommes. Pour eux, ce n'est qu'un jeu alors que nous, nous nous sommes investies.

Je ne dis pas que tous les hommes sont pareils mais ce genre-là, il faut savoir le reconnaître et le fuir comme la peste.

Perso, c'est la 1ère fois que je sors avec un homme si indécis et au fond, tordu. Quand j'y pense, mon ex-ex était un ange de sincérité comparé à lui.

Ecoutez les filles, on s'est fait avoir, c'est humain. Maintenant, il faut passer à autre chose et se dire que ok ils ont joué avec nous mais que nous avons ouvert les yeux et que nous méritons mieux que ces incultes des sentiments.

Allez pleurez un bon coup si vous en avez envie puis regardez les choses objectivement: Vous valez mieux que ça!

il y a beaucoup de femme aussi comme ça,je suis pas sur que ce soit une question d'homme ou femme mais plutot une question de personnalité.

mais je vous rejoins sur le fait que c'est tres difficile a vivre quand tu es le conjoint et que la chute est souvent douloureuse (par experience je dirai meme tres douloureuse).

mais malheureusement vouloir eviter ce genre d'individu est tres compliqué tellement il est simple de tomber dans leurs filet :(

aller courage,apres la pluie vient le beau temps et au bout du tunnel se trouve la lumiere,faut avancer et croire que l'avenir sera meilleur!

Oui bien sûr qu'il y a des femmes aussi qui sont tordues.

Franchement, j'aurais pas cru me laisser berner comme ça mais en y réfléchissant, je l'ai rencontré à un moment de ma vie où je traversais des choses difficiles, j'étais vulnérable et en demande d'attention. Je pense qu'il s'est glissé dans la brèche et que ça a été plus facile pour lui de me happer;

Femmes ou hommes, ce sont des tordus et je compatis avec ceux et celles qui se sont faîtes avoir. C'est dégradant, insultant d'être traitée comme ça, vraiment.

faut en tiré une leçon est continuer a avancer et surtout ne pas perdre confiance en soit parce que le probleme vient de l'autre et non de soi.

mais il ne faut pas que le prochain paye pour cette relation difficile,faut se dire qu'il y a des personnes bien et sincere et la vie te tournera vers eux un de ces quatre (c'est ce qui s'appel continuer a avoir confiance en l'avenir,c'est ce qui nous permets d'avancer).

je compatis aussi et je suis de tout coeur avec toi et les autres.

faut se dire que le meilleur reste a venir,optimisme!

Oui mais il me faudra du temps pour avoir confiance en l'avenir.

Inconsciemment, je vais sûrement être très méfiante dès que quelqu'un me dira des choses gentilles.

Mais je pense que j'ai ouvert les yeux assez tôt, notamment grâce à mes échanges sur ce site. Avoir des avis objectifs m'a vraiment aidé à y voir plus clair, à remettre les choses à leur place. A me considérer comme une personne à part entière et non pas comme un objet que l'on pose et que l'on reprendra quand on aura envie.

Si je n'avais pas connu le forum de JRME ( à la base, c'était pour récupérer mon ex hein ), je suis convaincue que je serais encore murée dans une souffrance indescriptible. Il fallait me voir il y encore 4 jours, j'étais enfermée chez moi à attendre un appel de lui ou à me ronger le cerveau en pensant à lui.

Et bien c'est tout simple ce que l'on m'a conseillée; on m'a conseillée de sortir, de voir du monde, de continuer à vivre en somme. C'était impensable pour moi mais je l'ai fait car je savais que ces conseils étaient bienveillants. Et ils avaient raison. Je les en remercie du fond du coeur d'autant plus que nous ne nous connaissons pas tous, et que je trouve ça encore plus beau que ce soient des inconnus qui m'aident à sortir la tête de l'eau!

Je vais être honnête, j'ai encore mal mais la souffrance est différente car j'ai compris pourquoi ça s'était passé comme ça. Et de ce que j'ai compris, je vais retenir la leçon et me fier davantage à ma raison, à ce qui est normal ou pas, à ce que je peux accepter ou pas.

Je ne vais pas changer ce que je suis mais je vais modifier certaines choses de façon à me protéger moi.

tu as tout dis!

tu as eu la force d'avancer (et ça je t'en felicite meme si c'est pas fini,quand la vie te mets a terre,le plus dur est de se relever et tu as trouver cette force,maintenant ça va etre l'etape de continuer a avancer mais a te lire,j'ai toute confiance en toi pour que tu y arrive,je suis sur que d'ici quelques temps,tu reviendra nous dire que tu as la peche et ça va super bien).

oui ,sur ce site il y a de tout (des bons comme des mauvais conseilleurs) mais il y en a certains qui arrivent a t'aidé a te relever et ils savent t'epauler et ils arrivent a devenir une vrai aide moral pour affronter ces dures periodes que nous vivons.

comme je te disais,tire en une bonne leçon et continue a etre toi,fonctionner avec le coeur et continuer a faire confiance (tout en gardant un oeil sur l'approche des prochains pretendant) mais ne deviens pas trop mefiante non plus,reste toi meme parce que le probleme vient des autres alors il a pas de raison que ce soit toi qui change! (sans non plus retombé dans le meme shema et se refaire avoir bien entendu,on s'est compris).

je te souhaite pleins de bonheur pour la suite

Une véritable aide morale oui tout comme le feraient des amis, c'est formidable cette entraide! Ce bons sens, cette objectivité à dire la vérité même si elle m'a fait mal parfois car ça me renvoyait à ce que je redoutais.

J'ai la force pour aujourd'hui. Demain est un autre jour et étant donné que depuis 11 jours, je passe d'une émotion à une autre, je vais être prudente. Mais je sens que ça a fait tilt dans ma tête et que je vois mon ex tel qu'il est vraiment plutôt que comme je voulais le voir. Et oui, c'est dur de se dire qu'il ne m'a sûrement jamais aimé alors que moi, je ne faisais que donner. En tout cas, il m'a pris davantage que ce qu'il m'a donnée et notre relation n'était pas saine et équilibrée. Quand on aime, on le sait et on reste, point barre. Qu'est-ce que c'est que ces chichis, ces "je sais plus ce que je ressens", n'importe quoi, on sait tous et toutes ce qu'on a dans le coeur.

Je vais retenir la leçon Chatouille, crois-moi.

Je ne connais pas ton histoire mais je te souhaite à toi aussi plein de bonnes choses ;-)

oui ce site permet de se sentir moins seul face a tout ça et c'est deja enorme!

tu verra de quoi sera fait demain,il y aura des moments dur parce que c'est encore tout frais mais tu es vraiment sur la bonne direction.

le bonheur ne vient pas frappé a la porte,il faut aller le chercher,le seduire et le garder alors pour ça il faut avancer et ne pas se perdre en chemin.

oui je suis d'accord avec toi,on sait quand on aime ou pas mais ça c'est notre façon de voir les choses,apparament chez certaine personne ça se passe pas comme ça :(

mon histoire? une fille pleine de probleme et amoureuse de moi qui me laisse pour ne pas affronter ses problemes et se refugie vers ses amis qui sont tres nocif pour elle (chacun ses histoires et chacun ses gros chagrin mais faut garder de l'optimisme,ravalé ses blessures autant que possible et se donné les moyens,et le temps,pour s'octroyer des moments de bonheurs dans nos vie,on se releve et on avance,pas le choix mais le bonheur est bout de la route).

et le jour ou tu aura la grande forme,que tu croquera la vie a pleine dent a nouveau,reviens nous le dire!

Oui je reviendrai pour vous le dire... Mais je reviendrai aussi, je pense, pour essayer de soutenir les autres comme on m'a soutenue et conseillée!

Là, par rapport à mon histoire, je ressens surtout de la colère contre mon ex mais contre moi aussi. Je m'en veux d'avoir été si faible sous prétexte que j'étais amoureuse. On ne devrait pas tout accepter par amour, et surtout pas de souffrir. Il va me falloir du temps et de la volonté pour passer vraiment à autre chose et chasser cette haine de mon coeur mais j'y arriverai car j'ai de vraies raisons de me battre, des raisons qui en valent largement la peine.

Je pense que je vais aussi devoir m'aimer davantage et me respecter à tout moment.

Et pour finir, voici ma devise: La vie n'est pas toujours belle... mais elle est courte!

Articles du blog en lien avec ce sujet