Aller au contenu

Je suis perdue il tient à moi mais me quitte

Messages recommandés

Salut Lili!

Je comprends ta décision, ça ressemble à ce que j'ai fait.

C'est certain que tu ne pouvais pas continuer à t'investir toi et tes sentiments si, lui, n'est pas amoureux. Quand on aime vraiment quelqu'un, on comprends ça et c'est trop dur de vivre une relation à sens unique.

Tu es courageuse, c'est bien, et continues à l'être.

Je sais que tu as mal pour le moment, c'est normal, mais ne te culpabilise pas. Essaye de te faire plaisir, force-toi même si tu n'en as pas le coeur. Vois du monde et continues ton SR bien sûr. Il doit savoir que tu n'es plus à sa disposition et que si jamais, il réalise qu'il est amoureux, il reviendra. Quand un homme aime, il revient.

S'il revient pas, tanpis. De toute façon, ne te mets pas cette idée dans la tête.

Allez courage ma belle :)

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour ce message d'encouragement. Au fond de moi j'espère qu"il réalisera qu'il est amoureux et qu'il reviendra je sais que je ne dois pas penser à ça il se peut qu'il ne revienne jamais.

Je vais tenir mon SR pour moi mais pas dans l'espoir d'une reconquête s'il se rend compte qu'il a de réel sentiments pour moi ce sera à lui de me reconquérir. J'estime en avoir assez fait pour essayer que cette relation marche!

Et toi ou en es tu?

Oh et bien moi, je suis résolue à passer à autre chose. J'ai trop souffert de cette relation où, lui aussi, disait douter de ses sentiments alors que moi, j'étais complètement in love.

Je vais penser à moi et envisager de faire des choses qui me fassent du bien: je vais me mettre à la randonnée, me remettre au sport et au poker. Et j'ose espérer qu'un jour, lorsque je penserai à mon ex, je ne ressentirai rien du tout.

Il faut que je sois patiente et laisse faire le temps. Mais je réalise que le fait de rester seule fait qu'on mettra 10 fois plus de temps à s'en remettre. Il faut voir du monde, sortir, ne serait-ce que pour boire un café en terrasse. La vie est belle, il faut savoir la savourer pour soi d'abord. Après, on sera plus enclin à partager quelque chose avec quelqu'un...

Patience... Même si aujourd'hui, on déguste; chaque jour qui nous sépare de nos ex nous fait avancer.

C'est humain que tu espères à ce qu'il revienne avec des sentiments. Mais tu sais que ce qu'il y a de mieux pour toi, est de le zapper, de ne pas le contacter. Tu es sur le bon chemin, ne flanche pas.

Articles du blog en lien avec ce sujet