chatouille Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 ok d'accord avec ce que tu viens de dire!moi aussi je fais parti de la categorie des cocus et c'est pas pour ça que je considere mon ex comme une pourriture qui ne peut pas changer.les gens qui viennent ici (sauf exception) sont encore amoureux de leurs ex et veulent le recupéré (d'ou le nom du site) donc je suis pas sur qu'ils ont envie d'entendre des gens descendre en fleche leurs ex.on est en droit de dire "ton histoire sent pas tres bon,occupe de toi de toi d'abord et tout ce genre de truc la,donner des conseils a proprement dit mais en aucun cas juger l'ex et dire "impossible qu'il change" ou dans d'autre cas "ton ex est un pervers,manipulateur ou autres",on est qui pour juger des personnes qu'on connait pas? pour poser un diagnostique sur quelqu'un qu'on a jamais croisé? peut etre que l'ex est juste paumé,peut etre qu'il a des problemes du passé qui l'empeche d'avancer,est ce que ça fait de lui quelqu'un de mal? je crois pas.on peut donner son avis sur une situation mais on ne peut en aucun cas dire a quelqu'un "la personne que t'aime est un con" (je recupere pas ce qui a etait dit,je resume avec mes mots). c'est mon petit coup de gueule et non une attaque personnel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 nan je pense qu'il faut modérer les propos des gens qui ecrivent ici moi compris !!!! ;) chacun vient ici avec son ressenti et sa propre histoire . Je pense que ttes les personnes qui interagissent sur ce site sont plutot la pour dire méfiance ne prend pas pour argent content ce que ton ex te dit prend du recul fais la part des choses .Seulement c est avec nos propres languages et le sens que l'on veut donner a nos phrases . c'est pas qu'ils aient envi d entendre : ton ex c est une " M... E " ou autre . certaines personnes auront besoin de ca de 'autres auront besoin d encouragements etc .Au final et je suis depuis un assez long moment sur le site pour en parler , les gens entendent et voient ce qu'ils ont envie de voir et d entendre autrement dit : toi tu peux dire une chose moi une autre et la personne qui pose ce sujet ne tiendra pas compte de ton avis ni du mien pcq elle ne sera pas receptive a ce que nous avancons comme idées ;)Bref nous nous egarons ce n'était pas le sujet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FallHope Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je l'ai revu, il s'est venté d'avoir eu des avances mais de n'avoir rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 De même, tu racontes qu'il était flatté de voir que tu attirais des regards sur toi. Cela s'apparente à attendre l'approbation de ses pairs (les autres hommes) concernant son choix (toi). Cela aussi reflète son manque de confiance en lui.J'ai l'haabitude d'utiliser cette image: un séducteur aura besoin de séduire tout le temps et partout, il irait même jusqu'à vouloir séduire la chaise sur laquelle il est assis! C'est tellement vrai!!!!Je pense que tu n'as rien à te reprocher. ce genre de personne qui ont un besoin viscérale de séduire, c'est difficile de vivre avec eux au quotidien.Tu finis tot ou tard à développer de la jalousie ( souvent légitime ) mais que le séducteur/Trice ne comprends pas.Plein de courage pour toi. Saigné à blanc :( :(http://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-est-fini-pour-moi-je-ne-reconnais-plus-mon-ex-t45686.html#p915064http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_445203lafemmeparfaiteestuneconnasse.jpgQue mon ex aille crever en enfer! :-Uzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés