Aller au contenu

Démarrage de SR après giga boulette

Messages recommandés

Un truc qui peut servir:

Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses....le résumé.

Oui je sais comme ça,ça fait plutôt provoc mais loin de moi cette idée !

Chapitre 1 : de la chiffe molle à la femme fatale

-principe n°1 :suis moi je te fuis

-principe n°2 :les femmes qui obtiennent ce qu'elles veulent d'un homme ne sont pas nécessairement exceptionelles. Seulement elles savent feindre l'indifférence.

-principe n°3 : une femme représente un défi intellectuelle pour un homme dans la mesure où celui-ci n'a pas l'impression d'avoir une emprise totale sur elle

-principe n°4: si un homme ne vous appelle pas, c'est uniquement pour savior comment vuos allez réagir

-principe n°5: si vous êtes dépendant, il ne s'intéresse plus à vous. Si vous lui échappez, vous représentez un défi à relever.

-principe n°6 :les hommes adoptent envers vous l'attitude que vous avez envers vous même

-principe n°7 : montrez lui qu'il a gagné le gros lot et il sera conquis

-principe n°8 : ce qui distingue le plus sûrement la chieuse de la gentille fille, c'est la peur. La chieuse montre aux hommes qu'elle n'a pas peur de vivre sans eux.

-principe n°9 : amenée à choisir entre sa dignité et une relation, la chieuse ne sacrifie jamais sa dignité

Et enfin pour finir la leçon d'aujourd'hui :

La définition de la chieuse "nouvelle version"

-elle garde son indépendance

-elle ne colle pas

-elle est mystérieuse

-elle se fait désirer

-elle ne lui parle pas de ses problèmes

-elle s'accorde tout le temps dont elle a besoin

-elle garde le sens de l'humour

-elle a une haute opinion d'elle-même

-elle a d'autres centres d'intérêt que lui

-elle prend soin de son corps

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum rhrum *petit raclement de gorge pour s'éclaircir la voix"

Chapitre 2 : "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses"

-principe n°10 : une femme qui ne se donne pas facilement et ne semble ni docile ni soumise attise la convoitise

-principe n°11 : lorsqu'un homme est sur le point d'obtenir ce qu'il veut, il fait tout pour satisafire son désir

-principe n°12:un homme sait quel genre de femme est susceptible de de céder à une requête de dernière minute

-principe n°13: lorsque vous posez des conditions, vous montrez que vous avez des options. C'est ce qui fait de vous une femme fatale et non une chiffe molle

=> détail du propos (parce que là c quand même trrrrès intéressant...) :

En psychanalyse, il existe un fantasme masculin sous le nom de dichotomie Madone / ******. Ce syndrome pousse un homme à vous voir soit comme une "Madone" soit comme une "******". Sont classées dans la catégorie "******" toutes les femmes avec lesquelles il couche, toutes celles avec lesquelles il veut coucher et toutes celles avec lesquelles il a couché.

Le contraire de la "******", c'est la "Madone". Il a de l'affection pour cette femme particulièrement douce et gentille, une peu commme pour l'affection qu'il porte à sa mère. Comme elle est toujours là et ne représente aucun défi, il considère qu'elle fait partie du décor. Et cela se termine toujours sur l'air classique de "elle est vraiment gentille mais ça passait pas entre nous"

En résumé :

Sécurité + Ennui + Madonne = pas d'étincelle

Imprévisibilité + Inventitivité + ****** = feu d'artifice

Il va peut être te répondre un peu plus tard!

Et s'il le fait c'est un peu nul de sa part!

Courage et essaie de ne plus le contacter.

Ha ben là je suis partie pour pas le recontacter, car j'ai envoyé un sms sympa, ni pleurnichard ni ronchon. Rien de tout ça. Le truc bizarre, c'est que tous mes potes veulent sortir avec moi. Et moi, y en a pas un qui me plait....c'est pas de bol :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet