Aller au contenu

Démarrage de SR après giga boulette

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour les anti depresseurs fo etre patients, fo bien une dizaine de jrs avant de sentir les vertus. pour la boule a lestomac fo un anxioletique ! Que de drogues! mais bon parfois ça peut aider a "decliker" le cervo de la case "ex".

Enfin, je sais que ce n'est pas facile mais avec un peu de nerfs , on va pas se laisser faire !!!!!!!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Pour les anti depresseurs fo etre patients, fo bien une dizaine de jrs avant de sentir les vertus. pour la boule a lestomac fo un anxioletique ! Que de drogues! mais bon parfois ça peut aider a "decliker" le cervo de la case "ex".

Enfin, je sais que ce n'est pas facile mais avec un peu de nerfs , on va pas se laisser faire !!!!!!!

Ha ça c'est certain, j'ai aussi les anxiolitiques dans la panoplie.

Anyway, je discutais de mon ex avec une amie qui sait exactement comment ça s'est passé la dernière fois que je l'ai vu et qui suit le déroulement depuis le début. Sa réponse a été claire: il a voulu se venger. Et il a préparé son coup minutieusement depuis des mois.

Il est terriblement jaloux et je me demande s'il ne confond pas amour et possession.

Au point que je me demande s'il a été amoureux réellement.

Là je suis partagée, je voulais me venger de lui, on me disait non faut pas faire ça, c'est pas bien, tu n'en sortiras pas grandie..etc. Mais quand mes amis ont fini par savoir comment il s'est comporté....là, franchement...ils me disent qu'il mérite une belle leçon de vie.

La 1ere leçon sera l'indifférence.... ce qui colle très bien avec le SR.

Ensuite...je dois y réfléchir....

Donc l'état d'esprit de ce matin....c'est...la haine.... mais il parait que amour et haine ça va ensemble... :oops:

J'ai aussi la haine, car je trouve dégueulasse d'en arriver à devoir rester cloitrée chez moi alors que personne ne mérite qu'on se rende malade pour quelqu'un.

Et je méritais pas ça.

Bien évidemment il n'est pas au courant que je suis en arrêt maladie, car ça lui ferait presque plaisir, voire plaisir tout court. Genre gros macho : "ha tu vois sans moi, tu es perdue et c'est bien fait pour toi, parce que je suis un type formidable"....je vois ça d'ici.... :evil:

Il peut toujours courir avant de savoir que je suis au fond du trou.

Courage orchidée.

Moi aussi je suis passé par la case angoisse , boule au ventre et impossible. Tellement que je suis allé voir le medecin parce que je ne travaillais plus, que j'allais plus à la fac. Je dormais bien mais je sais que je cogitais toute la nuit parce que je me reveillais le matin aussi crevé que la veille. Je suis allé voir mon médecin qui m'a proposé des anti depresseur pendant un mois. J'ai accepté mais je n'aurai pas du. J'ai pris cette merde un jour. Le lendemain je me suis reveillé encore plus triste avec une boule au ventre et à la gorge. J'avais envi de me jeter sous un train. Ce truc a amplifié ma douleur et mon mal être de manière hallucinante :shock: .

J'ai arreté bien sûr et pour l'instant je m'en remets bien. Donc fait trés attention si ces merdes te file l'effet inverse que tu attends n'hésite pas à aller revoir le medecin ;)

Courage orchidée.

Moi aussi je suis passé par la case angoisse , boule au ventre et impossible. Tellement que je suis allé voir le medecin parce que je ne travaillais plus, que j'allais plus à la fac. Je dormais bien mais je sais que je cogitais toute la nuit parce que je me reveillais le matin aussi crevé que la veille. Je suis allé voir mon médecin qui m'a proposé des anti depresseur pendant un mois. J'ai accepté mais je n'aurai pas du. J'ai pris cette merde un jour. Le lendemain je me suis reveillé encore plus triste avec une boule au ventre et à la gorge. J'avais envi de me jeter sous un train. Ce truc a amplifié ma douleur et mon mal être de manière hallucinante :shock: .

J'ai arreté bien sûr et pour l'instant je m'en remets bien. Donc fait trés attention si ces merdes te file l'effet inverse que tu attends n'hésite pas à aller revoir le medecin ;)

T'inquiètes pas. Les antidépresseurs je les tolère très bien. J'ai déjà dû y avoir recours 2 fois dans ma vie avant ça.

Je suis allé voir le médecin à temps. La fois précédente (il y 5 ans) j'avais trop attendu. Là je savais que je rentrais dans une belle et grosse dépression. Donc j'ai réagis avant d'être trop à bout.

Si certains y ont recours, faut diminuer les doses au bout d'un moment mais ne pas arrêter net. C'est important.

En tout cas ça aide à passer un cap, quand il n'y a plus de solution.

Un truc à retenir....pour ceux et celles qui seront prêts à abdiquer et à passer à autre chose.

Le jour où il(ou elle) vous appellera et que vous répondrez en disant : "allo!! allo!! je ne vous entends pas...ben non je sais pas qui c'est"...et que vous raccrochez....je peux vous dire que ça c'est mortel!!! Votre ex en bouffera son chapeau.

ça c'est à classer dans la série: vengeance (puisque c'est ce qui me taraude en ce moment)

mais c'est R.A.D.I.C.A.L :mrgreen:

j'ai abdiquée depuis samedi et j me sens mieux et je continue mon SR ; je n'ai vraiment rien à lui dire. C'est génial!

Je sais ke mon SR lui fait beaucoup de peine (le povre :D ) mais je suis très contente kil est de la peine. Chacun mon tour!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

j'ai abdiquée depuis samedi et j me sens mieux et je continue mon SR ; je n'ai vraiment rien à lui dire. C'est génial!

Je sais ke mon SR lui fait beaucoup de peine (le povre :D ) mais je suis très contente kil est de la peine. Chacun mon tour!

Moi je sais pas si mon SR lui fait de la peine. Pour l'instant je pense que non, car dans le dernier message que je lui avais envoyé je disais que j'étais en vacances dernière semaine d'avril. Donc il doit penser que j'attends de ses nouvelles pour cette date et c'est la semaine prochaine.

En plus, il doit être soulagé et content de lui parce qu'il m'a joué un coup pourri la dernière fois qu'on s'est vus.

Donc à l'heure qu'il est c'est le pacha.

Après, faut voir...c'est ça que j'attends en fait. Le après...quand il va commencer à se dire : ha ben c'est bizarre..elle me relance plus, mais plus du tout. Le problème c'est que ça peut durer des lustres ce petit jeu...sachant qu'il est ultra orgueilleux....quelle poisse!!

Déjà maintiens ton SR le + loin ke tu peux (dernière semaine davril comprise : c'est là ke ça lui faira une surprise)

Alors il se dira : elle ma carrement zappé laché!

et là tu pourras te dire ke c'est le monde a lenvers! ke t'as inversé la vapeur; et puis d'ici là, ptet bien ke tu voudras pas remettre le couvert!

orchidee06, ma cherie, arrete de te dire, "si il pense ça, ou ça".

le sr, ca ne peux pas te faire de mal...tkt pas, il fera surface, à un moment donné...

et pour son caractere, tkt pas, un jour il ravalera sa fieté...

je te dis ça car mon ex est mega orgueilleux, fier, et rancunier...et pourtant un mois apres la rupture, il s'est excusé de m'avoir si mal parlé...

tout viens à point,

courage, ca va aller.

en mode RAF!

si ça suffira pour voir justement si c'est possible ou pas , si c'est bien ou pas ,de reprendre cette histoire.

mais c'est vrai kil faut kelkes semaines de SR pour ça et pas kelkes jours!

donc tiens bon, SR dans l'endurance !

Articles du blog en lien avec ce sujet