Aller au contenu

Démarrage de SR après giga boulette

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel cauchemar!!!!!!

Je ne sais pas si ça vous a fait la même chose. Moi en ce moment, je fais des crises d'angoisse, tellement il me manque et tellement j'ai peur que jamais il ne revienne. Ca fait 6 mois que ça revient par phases. Je sais que ça vient de lui car dès que j'avais de ses nouvelles les crises d'angoisse partaient.

Là c'est de plus en plus souvent, je suis en SR et de toute façon il ne répondrait pas.

Ce qui m'inquiète c'est que je suis obligée de prendre des trucs pour dormir à chaque fois. Et hier soir, je me suis sifflé une bouteille de rosé.

Ca craint, j'essaie de prendre de bonnes résolutions, mais j'arrive pas à passer aux actes.

J'ai envie de voir personne. Pas envie du tout qu'on me voit en pleine déprime.

coucou orchidee

je te comprends moi c'est pas vraiment des crises d'angoisse mais pas loin et c'est lié à mon ex aussi des fois je me réveille la nuit en étant super angoissée

c'est fou parce que j'ai aussi peur qu'il ne revienne jamais alors que notre relation a été très courte donc ça devrait pas être très grave mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on est faits l'un pour l'autre (mais je me trompe sûrement)

as tu penser à aller voir un psychologue?

moi je vois une psy et ça me fait beaucoup de bien

si tu en es à boire toute seule le soir je pense que c'est indispensable que tu y ailles pour parler de tout ça

sinon je comprends que tu n'aies envie de voir personne dans un premier temps mais petit à petit essaie de revoir un peu des gens

tu n'as pas une amie proche que tu pourrais voir?

allez courage bisous je suis chez moi ce soir donc on peut discuter si t'es là

courage

coucou orchidee

je te comprends moi c'est pas vraiment des crises d'angoisse mais pas loin et c'est lié à mon ex aussi des fois je me réveille la nuit en étant super angoissée

c'est fou parce que j'ai aussi peur qu'il ne revienne jamais alors que notre relation a été très courte donc ça devrait pas être très grave mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on est faits l'un pour l'autre (mais je me trompe sûrement)

as tu penser à aller voir un psychologue?

moi je vois une psy et ça me fait beaucoup de bien

si tu en es à boire toute seule le soir je pense que c'est indispensable que tu y ailles pour parler de tout ça

sinon je comprends que tu n'aies envie de voir personne dans un premier temps mais petit à petit essaie de revoir un peu des gens

tu n'as pas une amie proche que tu pourrais voir?

allez courage bisous je suis chez moi ce soir donc on peut discuter si t'es là

courage

Merci Eva, ben j'ai passé la soirée sur msn a discuter avec un pote. Je suis déjà allé voir un psy mais il y a longtemps, ça m'a pas apporté grand chose. Sans doute pas le bon.

Mais je crois comprendre pourquoi il me manque autant. On a 17 ans d'écart, et j'ai fais un transfert. Il se comportait un peu comme un père de substitution je pense. Et le vrai, le mien n'a jamais été là.

Mon ex a beaucoup d'influence sur moi, pour ceux qui l'ont vu, j'ai entendu cette phrase : "il est ton pygmalion". Et je pense que c'était vrai.

Donc ses scènes de jalousie m'ont amené à prendre du large brutalement, mais il m'a manqué immédiatement après. Je me suis retrouvée sans aucun repère alors qu'il m'avait structurée dans le bon sens. Ce qui est très rare chez les hommes aujourd'hui.

La complicité me manque, personne n'arrive à le remplacer. Il a un caractère de merde mais c'est un homme charismatique. Il le sait. Il se sent très fort. Il est d'ailleurs très doué en dialectique et retombe toujours sur ses pattes quoi qu'il arrive.

Moi j'ai beaucoup de caractère, mais je suis hyper sensible. Lui, jamais il ne fera de dépression,il est trop fort dans sa tête pour ça.

Les 1er SR ont fonctionnés mais là je crains le pire. Il s'est ressaisi, et il est capable de ne jamais me rappeler, c'est pour ça que ça m'inquiète autant.

Je sais que je vais être obligée de faire la démarche.

Je dois me forcer à attendre, sachant aussi qu'il est capable de prendre sur lui et de se détacher totalement grâce au SR. Car en fait je pense qu'on est en SR mutuel. Et c'est moi qui serais obligée de le rompre.

Sans savoir à l'avance ce que ça donnera. Il va surement rencontrer quelqu'un si ce n'est déjà fait, histoire d'oublier. Je m'attends donc au pire.

Ben voilà,

Je me lève à midi, en vrac, avec toujours cette boule d'angoisse à l'estomac. Rien qu'un appel de sa part et ça me remettrait sur les rails. Et ça je le sais.

Mais rien, c'est dimanche et il doit aller super bien. Et moi je m'effondre de plus en plus.

J'arrive pas à suivre mes résolutions, donc c'est toujours le souk chez moi, et ça va pas en s'arrangeant. Moi qui ne supporte pas le bordel, je suis obligée de me frayer un chemin d'une pièce à l'autre. C'est pas joli joli à voir.

Pour mes sentiments, je suis partagée entre l'amour et la haine. C'est étrange.

Je ne supporte pas l'idée de souffrir et de ne pas arriver à en sortir alors que je sais que lui il va très bien.

coucou orchidee

je sais que c'est pas facile mais n'interprête pas: tu n'en sais rien s'il va très bien et rien ne te dit qu'il va trouver quelqu'un rapidement...

courage je comprends pour le bordel moi c'est pareil sauf que je suis déjà bordélique en temps normal et là c encore pire lol

les autres sr ont marché tu veux dire qu'il est revenu vers toi? pourquoi vous ne vous êtes pas remis ensemble?

et pourquoi tu ne suivrais pas le conseil que tu m'as donné? tu peux pas partir en vacances avec une copine ou en voir une pour te changer les idées?

courage bisous

Orchidee je suis d accord avec eve c'est bien compliqué tu ne peeux affirmer qu'il va bien et même si il en a l'air, il vit peut etre les choses differemment peut etre mm mieux j'ai mis du temps a accepter ca aussi. Recemment j'ai eu sa belle soeur sur msn qui m'a raconte qu'a la st valanetin mon ex etait nostalgique et racontait comment il s arranger pour nous preparer de jolies s t valentin. Je n'orais jamais imagine que lui aussi pouvait etre nostalgique voyant qu'il ne revient pas en plus !!!

Salut les filles,

Si si il va très bien, car il est très entouré.

Moi je suis très douée pour donner des conseils aux autres, généralement des bons, sachez le. Mais pour mon cas perso, je suis archi nulle, tout simplement parce que ça m'implique directement et que je suis hyper sensible.

Mon ex c'est le lion ascendant lion, hyper fier, hyper orgueuilleux, avec un égo aussi gros qu'une mapemonde. Quand il aime tu es une princesse, quand il se détache il est infect.

Il a joué avec moi un peu comme un chat joue avec une souris,c'est mignon un chat mais c'est cruel au jeu. C'est bien connu. :?

Orchidee même s'il est très entouré tu ne peux pas savoir s'il va bien tu n'es pas dans sa tête.

Et s'il a été cruel avec toi et même si tu l'aimes encore ce que je comprends, es tu sûre de vouloir le récupérer?

ce n'est pas parce qu'il est détaché que c une raison pour être infect!

Je sais Eva, tu as raison, mais il est infect parce qu'il est blessé dans son orgueuil.

Je ne peux pas raconter tout ici. Ma situation est très complexe. Mes amis essaient de me faire redecendre sur terre pour différentes raisons. Tous pensent que je vaux mieux.

Mais j'ai une bonne expérience de la vie. Quand j'ai rencontré mon ex il était un peu comme le prince charmant. Jamais ça ne m'était arrivé de toute ma vie. Mais il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu.

Je comprends c'était différent d'avec les autres.

Mais même si cela te semble impossible pour l'instant s'il ne revient pas tu pourras rencontrer un jour quelqu'un que tu aimeras autant que lui si si...

bon j'imagine que pour l'instant ce n'est pas ce que tu veux et de toute façon tout peut arriver...seul le temps te le dira

courage je sais à quel point c'est dur

gros bisous

Je suis de plus en plus inquiète.

Je fais un SR, mais le SR c'est lui qui l'a commencé avant moi.

Alors je me demande si ça peut aboutir à quelque chose.

Peut-être qu'il se dit qu'àprès tout mon silence prouve que notre histoire n'était pas si importante que ça...ce qui est faux.

Je ne sais plus du tout quoi penser.

Je suis à la limite du burning out. Mon médecin a décidé de m'arrêter pour quelques jours, car je suis dans un tel état de nerfs que je suis totalement incapable d'assurer mon job et ça pourrait me mettre en danger.Alors qu'à la base je suis allé le voir pour une giga bronchite. Mais quand il a vu mon état de stress.... Je suis déjà pas capable de ranger mon appart, j'oublie de payer mes factures. Donc c'est tout et n'importe quoi.

Du coup je suis rentrée chez moi avec un traitement de cheval pour essayer de me remettre sur pieds. Je suis donc obligée de passer aux médocs pour m'enlever cette boule d'angoisse continuelle qui me ronge de l'intérieur.

Je ne sais pas comment vous arrivez à gérer, moi j'ai franchement beaucoup de mal

t'as bien fait d'aller voir le doc. Et lui il a bien fé de te filer un ptit remontant . Alors maintement t'as plus ka te coller une bonne couette, un bon chocolat chaud, et un bon dvd!

ça va passer , juré promis!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

j'ajoute ke moi aussi c'est SR des 2 cotés mais je ne crains pas du tout son point de vue sur mon SR. Et mem si il se dit , elle sen fout, ba finalement c'est bien ce que j'espère : m'en foutre !
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

j'ajoute ke moi aussi c'est SR des 2 cotés mais je ne crains pas du tout son point de vue sur mon SR. Et mem si il se dit , elle sen fout, ba finalement c'est bien ce que j'espère : m'en foutre !

Et oui, j'aimerais bien pouvoir m'en fouttre Camille, mais tant que je l'aime je ne suis pas prête de m'en fouttre.

Quand je pense que je suis obligée de prendre des antidépresseurs depuis aujourd'hui...franchement je m'en serais bien passé.

Pourtant hier soir j'étais avec des amis, ça m'a changé les idées. Mais ce matin, le cauchemar. J'ai pas été capable d'aller travailler, incapable de me lever, incapable de me concentrer sur quoi que ce soit.

J'ai essayé de ranger un peu chez moi ce we mais à vitesse d'escargot.

J'arrive pas à avoir envie d'aller faire les boutiques, même pour me faire plaisir à moi toute seule.

Rien.

Tout ce que je voudrais déjà, c'est ne plus avoir ce poids sur l'estomac, ça m'oppresse tellement que j'ai aussi mal que si je faisais des abdos.

:roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...