Aller au contenu

Démarrage de SR après giga boulette

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose mais j'ai attaqué le SR depuis hier, un vrai cette fois-ci.

J'avais pensé rattraper les choses en commettant le pire des interdits, je vous le confirme, recoucher avec son ex c'est la pire connerie à faire.

Ensuite, j'ai pas donné de nouvelles pendant 8 jours, puis j'ai voulu le voir et re boulette.

Ensuite je l'ai inondé de messages.

Ensuite rien pendant 8 jours.

Et puis avant hier j'ai à nouveau laissé des sms mais d'un autre genre. Des sms où le lui parle de se revoir mais comme au début de notre rencontre et que nul ne sait si on repartira ensemble, j'ai dit que je m'occupais de moi et que tout allait bien. Je l'ai laissé avec des messages qui font appel à son imaginaire dans le sens positif. Par contre j'ai aussi marqué que j'étais en vacances la dernière semaine d'avril...il va penser sans doute que je l'attends car on ne vit pas dans la même ville.

Bref, j'attaque ce satané SR pour la dernière fois. Je vais perdre les 3 kilos que j'ai pris depuis 6 mois à force de cogiter puisqu'il savait pas trop quoi faire(car à la base c'est moi qui l'ai quitté à cause d'une scène de jalousie gigantesque de sa part). Je vais me racheter le vélo qu'on m'a piqué il y a 15 jours car le printemps arrive. Je me ruine en soins du corps et du visage, en coiffeur, et je vais bientôt attaquer les boutiques.

Et je le reverrais, mais je serais au top.

Je ne vois pas d'autre solution.

ça c'est ma résolution d'aujourd'hui, par contre me connaissant, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le choc.

:?

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut orchidee06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si tu vas tenir le choc orchidee comme nous touts et toutes ici. Un SR c'est dur mais on s'y fait. Et puis, on est la pour t'aider!!!

Merci c'est gentil, je vais vraiment avoir besoin de votre aide car je suis du genre impulsif, je peux me contrôler un temps et puis pêter un cable du jour au lendemain.

Il faut dire qu'il est bizarre, si je suis accro ça l'étouffe, avant il me reprochait de ne pas être assez accro à son goût et me harcelait 4 fois par jour au tel depuis l'aube. Le monde à l'envers, en quelque sorte.

coucou je sais que c'est dur et je suis un peu comme toi impulsive....

Ms je me soigne et je te jure quand les choses sont plus clair tu ira beaucoup mieu et je sais ce que je dis car le silence radio et une vrai epreuve mais je commence à relativiser et à essayer d'aller d el'avant courage et si t'a besoin de parler n'hesite pas !!!!!!

pas très originale mais :

SRRRRRRRRRRRRRR

PAS LE CHOIX

et imprime les "interdits" sur la porte de ton frigo

Si ça va vraiment pas : JRME ON EST LA!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci vous êtes super sympas.

Vous savez ce qui rend mon ex totalement déboussolé c'est que c'est moi qui l'ai quitté il y a 6 mois. Il était tellement jaloux que j'ai péter un cable et comme dans la colère j'ai dit que j'avais rencontré quelqu'un, on a commencé à jouer un sale jeu. Je n'étais avec personne mais il se ventait en permanence d'avoir toujours été celui qui quitte une femme....

Du coup depuis les 6 derniers mois, il me ressortait en permanence au téléphone que je l'ai trompé et patati et patata et que je l'ai trahi...etc...

Et depuis j'ai eu beau dire que non, j'ai rien fait du tout, il est totalement focalisé là dessus. Il n'a que ça à dire. Et il n'écoute rien. Il fait des monologues. Et c'est le souk depuis 6 mois.

On était hyper complices, mais là il n'y a plus rien du tout. Je ne sais pas si ça peut revenir. Ceci dit il m'avait dit de lui laisser du temps mais que ça ne serait jamais plus jamais comme avant.

Le temps je pense que je pouvais...c'est le jamais plus comme avant qui me rend dingue.

C'est pour ça que jusqu'à présent j'ai craqué régulièrement.

Pourtant il y a 3 semaines on s'est vus, 2 jours plus tard il avait changé, car ce n'est plus comme avant et qu'il s'est mis dans la tête que jamais on ne pourra recoller les morceaux car il est dans un étât d'esprit négatif par rapport à moi Et là, je sais que si je m'amusais à l'appeler il ne répondrait pas.

Donc, ça va pas être de la tarte. Le pire c'est qu'il a beaucoup de tords et qu'il ne faut plus que je lui dise. C'est ce qui est écrit dans la méthode.... :shock:

Mais il a aussi ses qualités sinon je serais pas là à tourner comme un lion en cage.

Houaaa!!! C'est dur.

Je viens à peine de commencer et je suis hyper nerveuse. J'avais dit régime. Mais je fume plus qu'avant malgré une bronchite d'enfer.

Et ce soir, que des conneries à la télé. Du coup je consulte mon horoscope sur internet. Vous parlez d'une idiotie.

Et puis je me suis acheté le sac qu'il voulait m'offrir l'année dernière, mais en plus beau et en plus gros...celui que je voulais en fait. On est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Ceci dit, il va pas falloir que je joue à ça trop longtemps. Ca pourrait devenir dangereux pour mes finances. Mais c'est mieux que de sombrer dans l'alcool.

tkt je crois que l'on a tous une periode comme ça: on reste cloitré chez soi ( moi ca à duré plus d'un mois) puis apres on ne fait que sortir, pour un peu oublier, et ça marche...

j'aimerai plus de détails sur ton histoire,

peux tu faire comme moi en mp: un petit calendrier?

en mode RAF!

comment accepter un diner lorsqu'on a meme pas faim?

c'est difficile, encore trop tot pour toi sans doute . Ca va venir

............

j'ai accepté un diner ce soir , pour ne pas rester chez moi

et une sortie "filles" samedi soir , ça devrait payer! j'espère que ça me faira zapper ce visage qui envahit mes jours et mes nuits .......

Allez 5ème jour de SR, jy crois

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

comment accepter un diner lorsqu'on a meme pas faim?

c'est difficile, encore trop tot pour toi sans doute . Ca va venir

............

j'ai accepté un diner ce soir , pour ne pas rester chez moi

et une sortie "filles" samedi soir , ça devrait payer! j'espère que ça me faira zapper ce visage qui envahit mes jours et mes nuits .......

Allez 5ème jour de SR, jy crois

C'est clair, j'ai pas du tout envie d'être invitée à diner par un mec en ce moment. Tout au plus soirée nanas, mais même ça, ça me gonfle. Samedi dernier soirée nanas, mais bof. Me suis ennuyée, alors que d'habitude c'est moi qui anime la soirée.

Et puis voir mes amis ça me gonfle car ils sont en partie responsables de la rupture. Ils me disaient sans cesse que je n'avais rien à faire avec lui alors qu'ils ne le connaissaient même pas. Tout ça parce qu'il est plus agé que moi et qu'il habite à 1h d'avion.

Quand on a rompu, du coup ils se sont ravisés et m'ont dit que finalement il était pas si mal.

Du grand n'importe quoi en fait. Je pense que j'ai attisé pas mal de jalousies.

Donc, je ne leur fais plus aucune confiance sur le sujet.

Sauf une amie, et c'est elle qui m'a poussée au SR, elle l'a fait plusieurs fois mais j'ai eu du mal à tenir le coup.

Quand on avait la possibilité de se voir mon ex et moi et qu'on était dans la période petit break, il a tout fait pour éviter de me voir. Il estime que c'est ma faute et que je dois payer (pour un truc que j'ai pas fait, mais il est obtu)

Là ça fait 3 jours. Je passe mon temps à lui écrire des sms...........que je n'envoie pas....ouf

Et il va falloir que je range mon appart, car comme je ne vais pas bien du tout, c'est le souk chez moi. Généralement, ranger les papiers et mettre tout au carré aide à se restructurer.

Articles du blog en lien avec ce sujet