PokerFace Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Des newz?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxloublier Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Non aucune ! Aujourd'hui c'est le troisième jour de sr mais je vous dit ce type n'en a rien a carrer de moi après 9 ans... J'aurais plus jms aucune nouvelles c'est sur sauf pour des détails pratiques éventuellement... Il fait des rencontres, a une toute nouvelles vie et il attendait que ça... J'ai vécu dans l'illusion combien de temps ? Et d'ailleurs c fait mnt plus d'une semaine qu'il ne m'a pas donné de nouvelles de lui m...Par contre je suis repassée dans notre ancien quartier donc ou il vit toujours, a cause du permis et j'étais pas bien, un coup de poignard de revoir tous ces lieux, du coup petite rechute...jsuis mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Courage, t'en fais pas, il va vite s'en mordre les doigts, j'en suis le parfait exemple.Occupe toi l'esprit, il n'y a que ça qui peut t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxloublier Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ah bon ? J'ai pas l'impression qu'il y' ait une quelconque similarité entre ton histoire et mon ex .... J'ai peut-être mal saisi mais il me semble que tu as tout fait pour sauver ton couple non?Oui je prends soin de moi en tout cas mais le we du 15 août va être mortel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Oui actuellement je tente de reconquérir mon ex, ce qui est loi, très loin d'être gagné. Cependant, j'ai laissé courir presque 2 mois avant de renouer les liens. Quelle erreur!!! Mais tôt ou tard, il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Salut Pokerface,Pourquoi tu dis que c'etait une erreur d'avoir attendu 2 mois ? Et c'etait 2 mois depuis la rupture ou de SR ? Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'est une erreur d'avoir attendu aussi longtempsL'erreur première est de ne pas avoir su dialoguer parce qu'on aurait pu très facilement trouver un compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu penses que ton ex c'est éloignée a cause de ça ? Désolé je ne veux pas polluer le post as-tu un lien avec ton histoire ? Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Pour moi il y a eu plusieurs facteurs : - la durée du SR - la souffrance subie- le peu de perspectives qu'offraient les raisons de notre séparation Oui ici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-la-quitte-je-reviens-mais-elle-a-un-next-t46457.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxloublier Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ah ba j'ai cru que c'était 15 jours où tu te sentais apaisé... Ou pe que oui tu parles de 2 mois après la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxloublier Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ah ba tiens à l'heure où je vous parle devinez de qui je reçois un sms contre toute attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Nooon sérieux ? Ahaha c'est cool ça Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Nan le fil c'est ça : Rupture -> 15 jours de "zenitude" -> manque qui va cresçendo -> 2 mois je tiens plus je pète les plombs et la recontacte. Au passage au bout de 15 jours, je lui avais envoyé un message lui demandant si elle était partante pour se voir de façon "câline", ce à quoi elle a répondu par : "erreur" Ainsi elle a brisé ma demande de contact certes maladroite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxloublier Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Alors on est d'accord je ne réponds rien hein...Donc il me répond après deux jours qu'il est prêt à tout, que c'est juste qu'il a l'impression que ce n'est pas le bon moment (nan mais il rêve lui ou quoi ?) mais qu'il se répète pe mais il pense tout le temps à moi, c'est de la folie!Nan mais c'est quoi son PROBLEME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Non tu ne répond rien il fait le laisser cuir un moment et en plus maintenant c'est toi qui a le dessus vu qu'il est le dernier a avoir écrit ;) Citer Voici mon histoire - http://www.jerecuperemonex.com/forum/sms-apres-2-semaines-de-sr-elle-repond-mais-t45923.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés