Jeveuxloublier Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ahhhh c'est toi qui l'a quittée! Mais ça change tout! Ben je pense que la tu as fait tous les interdits qui montrent, mine de rien, que tu l'aimes, tu le lui as dit plusieurs fois, tu l'as supplié de revenir... Donc je pense que maintenant tu dois la laisser souffler mais surtout te montrer sous ton meilleur aspect, lui montrer tout ce que tu pourrais lui apporter ...En gros la reconquérir... Histoire qu'elle ait une autre image de toi que celle que tu lui as laissé en la quittant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Oui mais l'équation est compliquée, elle est hypersensible à certaines petites attentions qui peuvent paraître insignifiantes pour un être lambda comme hyper susceptible pour un rien également. Heureusement, je la connais et Si ça ne tenait qu'à moi, je lui ferais des petites attentions 20 fois par jour mais là je sais pas comment faire sachant qu'en plus il y a ce next dans les parages et qu'il ne faut pas l'étouffer. Dans tous les cas, je pense que je vais devoir la jouer fine avec son père, et si elle revient, je suis pas prêt de remettre les pieds chez eux avant un certain temps. Comme partir en vacances sans elle : je la vois déjà me faire le reproche d'y être allé sans elle et donc d'y retourner une seconde fois avec elle (si ça se recolle nous 2). J'en sais quelque chose elle m'avait fait le tour au sujet du ski, sur un coup de tête, elle me dit d'y aller avec des amis, finalement elle voulait aller nul part. N'empêche qu'un mois plus tard, j'ai du y retourner en sa compagnie (ce que je ne regrette pas d'ailleurs, c'était très bien) Donc j'ai envie d'y aller mais je sais pas j'me tâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Coucou à tous Aujourd'hui 15 août je sais pas si elle bosse, moi pas en tous cas. Toujours pas de nouvelles de sa part. Donc je patiente. Hier soir avant de rentrer, j'ai fait un interdit, que j'espère sans conséquences, je suis passé devant chez elle. J'espère que personne ne m'a vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 J'ai craqué et j'ai envoyé un sms (coucou ça va?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 facepalm... Je passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Pour faire passer le temps... au lieu de rôder en bas de chez elle... http://www.liberation.fr/video/2014/08/15/comment-rendre-l-autre-amoureux_1080155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Qu'entends tu par facepalm??? Sympa la vidéo mais j'habite loin de Notre Dame Crois tu qu'il faudrait que je me lance à la recherche d'une autre fille ? Plus sérieusement, j'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle. Ça me déprime. D'autant plus que je n'aurais pas du l'envoyer ce sms!!! Plus j'avance dans le temps et plus je me dis que c'est réellement mort. Sinon ce soir je suis parti au ciné tout seul, "Black Storm", c'était bof, un film de teenagers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Facepalm? have a look on ze net... n'envoie un sms que si l'absence de réponse ne te fait ni chaud ni froid... Je crois que tu en es loin. Je parle de ce genre de sms "coucou, ça va" dont la portée mièvre résonne avec d'autant plus de virulence qu'il ne génère aucune réponse au fil des heures... Si tu te dis que c'est mort, c'est une bonne chose. Détachement... Pour la deuxième question, tu laisses ça au destin. Je crois que vu ton état, il serait sage de te lancer à la recherche de rien du tout, et de prendre soin de toi. Comme aller au ciné pour voir des oeuvres un peu plus marquantes que Black storm... Essaie "Comrades" par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 OK pour facepalm, je te comprends, c'est tout à fait ça!!! Mais pourtant tu le sais, je suis dans un sacré état là, et aujourd'hui je me suis isolé donc j'étais en détresse je le reconnais et j'ai failli. Et ça va, ce n'était qu'un petit sms censé être neutre. Ça aurait pu être bien pire!! LoL En fait, sur OVS il y avait une sortie prévue sur ce film donc je me suis porté naturellement dessus mais des le début j'ai senti le navet. Demain, si le temps est un minimum potable, je vais me placer sur une sortie en vélo. (Environ 2h) Je regarde les voyages mais pas facile de partir seul, ils vendent que pour 2 personnes, j'irais en agence ce sera plus simple peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tu prends une tente, un billet de train, et tu vas la planter au bord de l'océan... Pour rouler dans les vagues dès le matin, ton bouquin sur la serviette avant marcher des heures sur la grève, tu n'as pas besoin d'agence... si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Avec Le train, j'irais jamais bien loin. Je veux au moins traverser une mer ou un océan. Qui va me prendre en photo?? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 Coucou à tous, Aujourd'hui rien de nouveau, pas de réponse. Sinon moi de mon côté, grave à OVS j'ai fait une sortie VTT de près de 40kms Moi qui suis débutant j'ai eu le temps de souffrir!!! Mais ça fait du bien. Ce soir, je vais voir pour essayer d'aller prendre un verre avec quelques membres. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Si ça marche du tonnerre avec son nouveau mec, tu n'y pourras rien bien sûr, et c'est son chemin et le tien par la même occasion... that is the mektoub! Mais si ça coince avec lui, si le souvenir de vos jours passés lui remonte comme une bulle d'air à la surface, alors elle te fera signe.. Donc, une seule chose à faire, rien pour elle, tout pour toi... Bon mojito du samedi soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Hey les amis du nouveau : Tout d'abord, côté SMS elle a répondu là à minuit soit près de 36h après mon sms. Un sms affirmatif ou aucune question n'est posée donc pas de réponse de ma part. En gros, elle me remerciait pour le texto de la veille, elle espère que je vais bien. Elle a conclu en mettant "bisou", d'habitude hyper distante elle mettait juste "bis" J'ai pas répondu et je répondrais pas (faut juste que je tienne) Sinon sur Facebook elle s'était crée un profil mais totalement inactif avec zéro photos. Et bien là à minuit, elle a mis plein de photos, à ajouté "célibataire" sur sa situation amoureuse. Justement sur une photo, elle lit un livre, j'ai zoomé et ce livre c'est : "Manuel de manipulation" de Gilles Azzopardi. Elle essaie peut être sur moi ou son nouveau de tenter des trucs afin de mieux manipuler. D'où ce sms peut être. De plus, vers 2h du matin j'ai eu un appel masqué mais j'étais sur le dancefloor lol Donc demain footing et "Walt and See" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Dernière chose, j'ai eu une demande d'ajout en ami d'une personne suspecte, un profil plutôt anonyme. Troublant non toutes ces coïncidences?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 18h30 j'ai craqué, je m'ennuyais trop j'ai renvoyé exactement le même sms que j'ai reçu Je vais désactiver Facebook parce que je passe mon temps â aller voir ce qui se passe sur le sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Je ne vois pas dans ces quelques nouveautés, qui sont plus que nébuleuses, de quoi s'appuyer sur une véritable reconquête. On te conseille le SR, mais tu craques systématiquement et tu lui envoies des petits riens qui ne produisent que des petits riens... donc, tu vas souffrir plus encore. Si c'est elle qui revient doucement comme tu aimerais le penser avec ces coups de fil étranges ou autres coïncidences à deux balles, alors laisse la revenir doucement... N'ouvre pas la porte en courant à sa rencontre, ça ne ressemble en rien à un retour. Et quand bien même reviendrait-elle, tu pourras lire sur le forum des dizaines de témoignages où le retour a été avorté du fait d'un empressement à ouvrir les bras et à y croire... Tu es loin à mon avis de tout ça... Mais tu l'as mise au centre de ta vie, elle squatte tous les tic-tac de ton horloge... C'est ça ton souci. C'est toi qui es au centre, tu ne le sais pas encore. Cesse de lui écrire des lambeaux de pensée qui font pitié, je te l'ai déjà dit, écris une vraie lettre pendant quinze jours, de temps en temps, chaque jour et tu verras en temps utile si tu lui envoies ou si tu avances bien sans lui faire partager tous tes soubresauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Merci pour ton point de vue. Il me faut respecter 2 règles : - SR strict (le plus dur pour moi surtout si elle m'envoie un message) - prendre soin de moi (je m'y active grave à OVS en partie) J'ai besoin d'être encadré mais autour de moi je peux pas trop en parler, on est pudique sur ces sujets la chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 SR strict. Si elle t'envoie un message tu peux compter sur des avis ici, prends le temps de les consulter, je te rappelle qu'elle met 3 jours à répondre à "coucou, ça va?"... Elle a un mec pour l'instant, et manque de bol, ce n'est pas toi... Regarde les autres filles, pas besoin de jouer au tombeur, mais dilue son image dans une foule d'autres visages ravissants... Et si tu succombes, ne culpabilise point, tu ne lui dois rien. Votre histoire est terminée. Peut être saurez vous en créer une autre, rien ne t'empêche de vivre en attendant. Et surtout, au plus près de tes aspirations, chose qu'elle ne partageait pas forcément... Elle a quitté l'histoire, à toi d'en faire autant... Je sais que c'est difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PokerFace Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Merci beaucoup Je peux t'envoyer des messages en privé si j'ai besoin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bien sûr... Pas de nouvelles depuis lundi... Ca ne te ressemble pas. Je suppose que tu as du en envoyer à la miss. Où en es tu camarade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour pf, en lisant ton histoire, deux choses nous réunissent. La première, c est le poker ;), la deuxième c est que dans la forme j ai vécu une rupture un peu similaire à la tienne. ( rupture, next, etc ). Je me reconnais totalement dans la réciprocité des contacts que tu as avec ton ex. J ai vécu exactement la même chose. C est très déstabilisant de la savoir avec quelqu un, de penser qu on est en train de la perdre définitivement, de se dire que c est pas possible elle doit revenir, elle ne peut pas m oublier.... Par contre j avais bien compris une chose, c est que tous ces sms, tous ces "je t aime", toutes ces supplications ne m ont jamais aidé à la faire revenir.... Il y a une chose qui est essentielle à comprendre, c est que tant que tu seras larmoyant, jaloux, derrière son cul, elle n aura aucun déclic et aucun manque. C est contre intuitif mais tu dois absolument lui faire croire que tu as accepté la rupture et que tu tournes la page pour créer le truc! Ça passe par un SR de plusieurs semaines, voir un mois ou tu vas en profiter pour faire le point et rencontrer du monde, même des filles si ça peut rebooster un peu ta confiance. Ps: écoute Louma, ses conseils sont prodigieux... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés