Aller au contenu

Je la quitte, je reviens mais elle a un next

Messages recommandés

Coucou à tous,

Une bonne nuit de sommeil et une matinée de boulot plus tard me revoilà !! :D

Rien de nouveau, pas de réponse, rien quoi.

Mon père a refait surface, il vit à l'étranger 11 mois sur 12, je l'ai vu ce matin, ça m'a fait super plaisir.

J'avais envie de le partager avec elle, mais non je garde ce sujet "bateau" pour plus tard.

Pour l'instant, on change rien, je vais me tenir à ce que j'avais dit c'est à dire un seul sms ce samedi.

Dure, dure cette attente mais le moral va déjà mieux.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Là, ça fait 5 heures que tu n'as rien posté, tu as déjà du faire un saut en parachute sur sa terrasse,

une exploration des caves pile sous sa salle de bains, et bourré sa boite aux lettres de promesses et d'idées de prénoms de gamin!!

J'espère que tu n'as rien fait d'autre que de t'occuper de toi...

Je sais, les heures durent des semaines, c'est la distorsion du temps... Aujourd'hui chez moi, une heure passe 2 à 3 fois plus vite que dans ma période noire, l'oeil du cyclone, à peu près là où tu te trouves actuellement...

Mon père a refait surface, il vit à l'étranger 11 mois sur 12, je l'ai vu ce matin, ça m'a fait super plaisir.

J'avais envie de le partager avec elle, mais non je garde ce sujet "bateau" pour plus tard.

A mon avis, vu le contentieux familial, tu oublies toute référence à un proche parent, ça donnera de l'air à vos prochaines conversations...

Coucou,

Louma tu as été taquin dans ton message, non étonnamment, je n'ai rien fait de cela durant l’après midi.

Un ami m'a proposé une virée dans le département voisin, il avait RDV pour des travaux dans sa maison, j'ai accepté.

Et j'ai bien fait parce que ça m'a occupé l'esprit.

Sur le trajet, c'est fou le nombre de voitures du même modèle et de la même couleur que j'ai vu,

j'en ai même vu une ayant presque la même plaque d'immatriculation. Bizarrement avant ça ne me le faisait pas.

Oui le temps est long, très long même mais j'essaie de me maitriser. Je dois tenir jusque samedi !!!

Mon père, de part son absence quasi perpétuelle, est très distancié par rapport à notre relation.

Elle ne l'a rencontré qu'une poignée de fois, et une seule et unique fois longuement. (repas)

Une connaissance commune se marie mi-septembre, peut être qu'on s'y croisera.

J'ai intérêt d’être sur mon 31 ce jour là.

Oui je l'ai éprouvé la récemment mais au moins elle sait que je l'ai pas oublié.

Maintenant je la laisse souffler, et petit sms du samedi.

Je crois que je vais partir en vacances, pas parce que j'en ai réellement envie mais juste par principe.

Habituellement, on partait à deux mais là sans elle, je me sentais pas y aller seul, qu'à cela ne tienne

J'irais seul tant pis je demanderais aux gens de me prendre en photo lol

Ahhhh c'est toi qui l'a quittée! Mais ça change tout! Ben je pense que la tu as fait tous les interdits qui montrent, mine de rien, que tu l'aimes, tu le lui as dit plusieurs fois, tu l'as supplié de revenir... Donc je pense que maintenant tu dois la laisser souffler mais surtout te montrer sous ton meilleur aspect, lui montrer tout ce que tu pourrais lui apporter ...En gros la reconquérir... Histoire qu'elle ait une autre image de toi que celle que tu lui as laissé en la quittant..

Oui mais l'équation est compliquée, elle est hypersensible à certaines petites attentions qui peuvent paraître insignifiantes pour un être lambda comme hyper susceptible pour un rien également.

Heureusement, je la connais et Si ça ne tenait qu'à moi, je lui ferais des petites attentions 20 fois par jour mais là je sais pas comment faire sachant qu'en plus il y a ce next dans les parages et qu'il ne faut pas l'étouffer.

Dans tous les cas, je pense que je vais devoir la jouer fine avec son père, et si elle revient, je suis pas prêt de remettre les pieds chez eux avant un certain temps.

Comme partir en vacances sans elle : je la vois déjà me faire le reproche d'y être allé sans elle et donc d'y retourner une seconde fois avec elle (si ça se recolle nous 2). J'en sais quelque chose elle m'avait fait le tour au sujet du ski, sur un coup de tête, elle me dit d'y aller avec des amis, finalement elle voulait aller nul part. N'empêche qu'un mois plus tard, j'ai du y retourner en sa compagnie (ce que je ne regrette pas d'ailleurs, c'était très bien)

Donc j'ai envie d'y aller mais je sais pas j'me tâte

Coucou à tous

Aujourd'hui 15 août je sais pas si elle bosse, moi pas en tous cas.

Toujours pas de nouvelles de sa part.

Donc je patiente.

Hier soir avant de rentrer, j'ai fait un interdit, que j'espère sans conséquences, je suis passé devant chez elle.

J'espère que personne ne m'a vu.

Qu'entends tu par facepalm???

Sympa la vidéo mais j'habite loin de Notre Dame

Crois tu qu'il faudrait que je me lance à la recherche d'une autre fille ?

Plus sérieusement, j'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle.

Ça me déprime. D'autant plus que je n'aurais pas du l'envoyer ce sms!!!

Plus j'avance dans le temps et plus je me dis que c'est réellement mort.

Sinon ce soir je suis parti au ciné tout seul, "Black Storm", c'était bof, un film de teenagers.

Facepalm? have a look on ze net...

n'envoie un sms que si l'absence de réponse ne te fait ni chaud ni froid... Je crois que tu en es loin.

Je parle de ce genre de sms "coucou, ça va" dont la portée mièvre résonne avec d'autant plus de virulence qu'il ne génère aucune réponse au fil des heures...

Si tu te dis que c'est mort, c'est une bonne chose. Détachement...

Pour la deuxième question, tu laisses ça au destin. Je crois que vu ton état, il serait sage de te lancer à la recherche de rien du tout, et de prendre soin de toi. Comme aller au ciné pour voir des oeuvres un peu plus marquantes que Black storm... Essaie "Comrades" par exemple...

OK pour facepalm, je te comprends, c'est tout à fait ça!!!

Mais pourtant tu le sais, je suis dans un sacré état là, et aujourd'hui je me suis isolé donc j'étais en détresse je le reconnais et j'ai failli. Et ça va, ce n'était qu'un petit sms censé être neutre. Ça aurait pu être bien pire!! LoL

En fait, sur OVS il y avait une sortie prévue sur ce film donc je me suis porté naturellement dessus mais des le début j'ai senti le navet.

Demain, si le temps est un minimum potable, je vais me placer sur une sortie en vélo. (Environ 2h)

Je regarde les voyages mais pas facile de partir seul, ils vendent que pour 2 personnes, j'irais en agence ce sera plus simple peut être.

Articles du blog en lien avec ce sujet