Aller au contenu

Je la quitte, je reviens mais elle a un next

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heyyyyyyyy les amis.

Me revoilà!!

Comme écrit plus haut, j'étais sagement garé au bout de la rue de mon ex en attendant qu'elle parte au boulot histoire de la voir l'espace d'un instant à peine et malheureusement, elle n'est pas sortie, bin oui elle était en repos aujourd'hui.

J'avais une cartouche en réserve que je n'ai pas pu m’empêcher d'utiliser aujourd'hui, je vous explique.

en 2009, j'ai offert une bague à mon ex, ce sera la seule et unique bague de toute notre histoire même si pleins d'autres cadeaux à coté de ça mais une seule et unique bague.

je lui envoie un texto ("salut ça va") auquel elle ne répond pas, j'enchaine sur un deuxième texto en lui demandant si je ne représentait plus rien, elle répond un peu à coté et 5 minutes plus tard. qu'à cela ne tienne!!

Je lui renvois : t'as tourné la page, t'as tiré un trait sur moi et tout ce qui s'y rapporte.

J'enchaine en lui disant donc que j'aimerais donc récupérer un objet qui a une grande valeur pour moi => cette bague!!!(ça fait mesquin je sais) vu qu'elle a su tirer un trait et que cette bague avait une valeur inestimable à mes yeux et que je préférais l'avoir près de moi.

Là 2 possibilités : soit elle cède mais ne s'en remettait pas(cette bague a une valeur plus qu'inestimable à ses yeux) ou soit elle refuse.

Et bien d'abord, elle dit : OK je lui demande donc quand va t'elle me la déposer?? no response

je me propose de passer la chercher un jour à sa convenance, no response again.

Je tenais plus, j'lui annonce que je démarre et que j'arrive tout de suite récupérer ma bague, elle feinte d’être absente alors que j'ai une vue sur sa voiture depuis 2h. mdr

j'ai répondu que pas grave, j'attendrais son retour.

Mais rien à faire, elle ne sort pas me ramener cette précieuse bague, je lui dit que j'attends, elle me sort l’excuse de son père(rappelez vous il m'a dans le collimateur) au bout de 10 minutes d'attente, je me gare juste en face de chez elle, elle sort enfin elle est la, waouw!!

le ton est glacial, elle m'invite grossièrement à partir, je ne m’exécute pas je repartirais pas sans ma bague. S'en est suivi deux longues heures où j'ai patienté dans la voiture(avant j'entrais et j'avais droit au café!!) et où elle est sortie 3 fois pour m'insulter, de lui chercher des problèmes et moi d'une voix calme : "Donne moi la bague et je disparais", elle sait que je ne m’énerve jamais et j'aime bien ça la fout en rogne.

Elle décide de prendre sa voiture et de partir, elle me demande de ne pas la suivre, je lui dit que je redémarrerais d'ici uniquement en possession de ma bague. Elle part. j'étais abattu, l'imaginant aller rejoindre son nouveau mec mais je prends sur moi.

Et j'attends, j'attends, j'attends, elle m'insulte par texto de plus en plus violemment, elle appelle mon frere qui m'envoie des sms pour me dire de dégager de la-bas, rien à faire j'y suis, j'y reste.

Vient au tour de son père de partir, toujours des textos d'insultes de la part de mon ex et moi toujours : je ne te cherche aucun problème, donne moi cette bague insignifiante désormais pour toi et on s'oublie. No response

je propose de repasser le 24/08(une éternité pour moi!!!) mais n'a jamais confirmé.

j’envoie un dernier message pour dire que le 24 je passe récupérer cette bague et que si elle bossait, son père ferait le relais. toujours no response.

Allé une bonne grosse larmichette et je me décide à partir de la-bas. et la je la croise à 10kms de là, je fais demi tour, la rattrape, la suit et elle s’arrête au cimetière pour aller voir sa mère décédée, je m’arrête aussi.

Engueulade, en fait elle n'est pas du tout prête a se séparer de cette bague, je lui dis que si c'est comme ça je la lacherais pas d'une semelle jusqu'à récupérer ma bague. bref elle rentre dans le cimetière et 2 minutes après la rejoins.

Elle pleure, j'essaie de la réconforter mais elle est très distante, j'insiste pas trop sur ma bague(vu le lieu) et puis il y avait ce banc on s'est assis loin de l'autre et on a discuté, je lui ai dit des choses que j'avais à lui dire, elle a écouté mais pas réactions particulières, je l'invite à me dire ce qu'elle a sur le cœur, elle refuse prétextant que ça ne sert plus à rien.

Et Magie : UN CÂLIN!!!! j'étais aux anges!! ma tête dans ses cheveux!!!!

on marche tranquillement vers la sortie, je lui parle de la bague, lui dit que je peux patienter encore un peu avant de la récupérer, lui fais part de mes craintes concernant son nouveau jules et ma bague, elle m'assure ne pas la mettre quand elle le voit. C'est déjà ça.

J'enchaine sur ses congés, lui demande quand les a t' elle posés, je lui dit que j'aimerais bien partir en vacances mais seul c'est pas évident donc que je serais partant si elle voulait bouger, elle a senti que je rigolais et elle a rit aussi.

Elle sait que je crois toujours à quelque chose entre nous, je lui ai dit que j’enverrais plus qu'un seul message par semaine mais que je tenais à ce qu'elle me réponde. C'est OK pour elle.

On arrive à coté des voitures et RE-CALIN, plus gros et serré plus fort!!!!

Le pied total!!!

j'en profite pour lui dire 1000 fois que je l'aime, je la regarde partir et part dans l'autre direction à mon tour.

Desolé pour le pavé mais on a eu de l'action

j'en suis tout retourné!!

quelques textos pour prendre soin de moi(mange surtout, dors, arrête de te contrarier) et voila.

Donc pour résumer, ça a pire que mal commencé mais je suis plutôt satisfait du résultat final

Modifié par PokerFace

Là, on est dans votre petit enclos de l'intime...

Je sais la magie de ces instants, et la disproportion aussi entre ce que tu en retiens et ce qu'elle a lâché.

Rien à dire, à part de disparaître si tu en es capable. Tu lui as dit ce que tu voulais lui dire... Rajoute un gramme de pression et tu perdras ce que tu as gagné. A mon avis, mais je ne la connais pas. Et pour cette bague, elle pourra te la rendre plus tard, tant qu'elle la garde, c'est peut être un lien avec toi qu'elle conserve précieusement...

Ecris, maintenant... et laisse la cogiter...

nan la je me sens apaisé, j'ai plus envie de faire des trucs bizarres à aller roder vers chez elle.

J'aurais aimé m'entretenir avec son père, lui et moi on a des trucs d'hommes à se dire mais dommage une autre fois peut être.

Oui la bague, tout compte fait, ça me rassure qu'elle l'ait, j'ai aimé la voir à son doigt tout à l'heure.

tu penses à quoi quand tu dis écrire???

j'ai dit aussi qu'avec le temps tout peut se réparer et que notre couple devait se limiter uniquement à nous 2 sans ma famille sans la sienne et qu'il fallait que je résolve ce problème de communication plutôt que de fuir devant mon hystérique d'amour(ou toute autre hystérique)

Vivement samedi, j'ai hâte d'envoyer un petit texto qui en donne ni trop ni trop peu.

ERRATUM : j'ai oublié un truc important!!!!!

Elle mise beaucoup apparemment sur cette nouvelle relation donc je veux être dans sa tète.

excusez moi mais je veux lui parasiter son truc à ce type.

Mais la question est : comment faire avec un seul texto par semaine??

Arrete!!!! M'angoisse pas!!!

je suis joyeux là, j'ai envie d'y croire encore

j'ai besoin de gagner du temps et ce temps doit être le plus agréable possible.

Ne serait ce que dans 15 jours, je serais peut être mieux dans ma tête donc si l'apaisement retombe je pourrais mieux faire face surement.

Mon ex a toujours mon t shirt et ses photos facebook sont de moi, sur une il est avec la peluche qu'il m'a offerte et pourtant cela fait 7 mois qu'il ne me donne plus de nouvelles. Cela ne veut strictement rien dire elle aurait pu te la jeter à la figure et avoir encore des sentiments pour toi et la garder parce que tu lui as donné donc reprendre c'est voler sans pour autant qu'elle soit encore amoureuse.

Hé, on démoralise pas les camarades! L'issue est incertaine...

Par contre, PF, profite de ce temps pour faire le point... Tu as réussi à signer une trêve avec toi même (3 jours, voire plus.. tiens ça me rappelle qq chose) ne t'amuse pas à danser devant sa photo, fais descendre la pression, occupe toi de t'aérer la tête et écris ton journal régulièrement, calmement... Par exemple, tous les soirs de 20h à 20h30... Ton temps, découpe le en fonction de ton boulot, et en privilégiant des occupations externes, juste pour toi. Sans penser à rien d'autre (On y arrive).

Hier j'ai regonflé les roues du VTT

J'ai emménagé mais depuis 3 semaines c'est en standby, plus aucun meuble n'a été monté

je vais devoir m'y remettre

Accessoirement je recherche une donneuse d'affection, rien pas de sentiments que du réconfort(et peut être qui sait??)

Quand tu dis écrire c'est quoi, c'est une lettre à lui remettre ou un journal de bord??

Modifié par PokerFace

Articles du blog en lien avec ce sujet