Aller au contenu

nouvelle inscrite au secours je ne dors plus

Messages recommandés

Salut a tous !

je suis nouvelle et j aimerais votre aide.

Je sors avec x depuis 1 an mais la semaine derniere nous avons rompu parce qu apres une dispute a la maison chez lui, je decide de rentrer chez moi et lui qui me dit bonne chance dans ta vie et moi qui traduit sa par un Adieu.

Le lendemain il appelle a mere qui est une amie a moi pour lui dire qu il s est comporte comme un goujat a mon egard, ensuite il m envoie un email d excuse mais ce qui est triste a la fin du mail il me souhaite le bonheur dans ma vie. Moi alors je traduis la lettre comme si c etait une lettre de confirmation de rupture et immédiatement je ne réponds pas et je tombe dans un silence radio total. Une semaine apres mon silence radio sa mere qui est une amie a moi m informe que son fils souffre du silence et surtout du fait que j ai meme pas repondu a son long email sa mere alors me conseille d accuser reception pour tendre indirectement la main a son fils et creer une ouverture a la discussion et a la reconciliation . Apres hesitation je lui envoie un sms et non une reponse a son mail voici ce que j ai ecris : salut x j espere que tu vas bien. j accuse reception de ton mail mais je t informe que je suis occupee par le travail en ce moment donc pas le temps de repondre je suis desolee.Est ce que tu viendras le week end a paris? ( sa mere et moi vivons a Paris et lui dans une ville voisine. . )

Apres cet sms a ma grande surprise c est lui qui ne repond pas et je me sens prise dans un piege.

Donnez moi votre avis , a quoi joue til ? je ne comprends plus rien que faire? je regrette d avoir rompu mon silence radio je me sens idiote

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lala82!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Alors d'après ce que je lis, la rupture n'était pas clairement établie. Il faudrait que vous en discutiez de vive voix. S'il ne te répond pas, c'est peut être car ton message est très froid et très administratif "j'accuse réception". Perso je l'aurais mal pris, car vous êtes dans une situation floue, sans savoir si vous avez vraiment rompu, et ne vous contactez plus ou de manière glaciale. Il vous faut une franche discussion.

Que veux tu ? Le retrouver ou une séparation ?

dis lui que tu as besoin de parler avec lui, je pense qu'il est nécessaire que ce soit toi qui fasse le pas pour briser la glace. Si tu dis que tu n'as pas le temps de répondre à un mail à cause de ton travail dans sa tête il va penser que tu t'en fiches et ne veux pas de lui

dis lui que tu as besoin de parler avec lui, je pense qu'il est nécessaire que ce soit toi qui fasse le pas pour briser la glace. Si tu dis que tu n'as pas le temps de répondre à un mail à cause de ton travail dans sa tête il va penser que tu t'en fiches et ne veux pas de lui

en effet ce que tu as dis est exact sa mere m a dit la meme chose ;)

merci pour tes conseils mais moi je crois que lui il veut le fin car il m as ecrit un courriel en disant que je suis une femme bien mais qu il me souhaite bonne chance dans ma vie et mon avenir donc pour moi souhaiter bonne chance en plein desastre sentimental sa v dire adieu! sinon pourquoi lorsque je quittais la maison il m a dit lala, je te souhaite bonne chance et moi qui lui demande pourquoi? et lui qui repond dans la vie!

Salut a tous mon ex vient de m envoyer ce message qu en pensez vous ? j aimerais aller au rdv mais comment accepter sans paraitre needy?

Comment me comporter au lieu du rdv pour mieux le seduire.

Merci

Ci dessous son message

(J'espère que tu vas bien, j e suis en train d'organiser mon séjour ce week-end, je voulais juste voir avec toi si on peut se voir pour se parler et quand… Est-ce que tu travailles en fin de semaine? je serais libre plus tard en soirée vendredi, ou mieux dans la journée de samedi, ou encore en fin de matinée dimanche, c'est à ta convenance. Ou encore samedi en soirée si tu travailles le jour. Ou bien, on peut aussi se parler au téléphone si tu préfères…

À bientôt, porte-toi bien)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...