Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je change de topic car j'ai déjà pas mal avancé sur la situation avec mon ex : http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-elle-et-perdue-et-elle-nous-perds-t46019.html

Voila, j'en suis donc à une semaine de SR.

Je me remets doucement. Je fais du sport, je sors et tout le blabla mais je l'ai toujours en tête !

Je pense tenir encore ce SR mais si je ne recoit pas de nouvelles je pense que je vais finir par le rompre...

Quand est pour vous le bon moment pour le rompre ? et quel message envoyé ?

Modifié par Orti

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Orti!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je tiens a dire qu'elle avance elle aussi.

Je suis aller sur son Facebook après la rupture, elle avait mis une photo d'elle provocante et une photo de couverture "No man, No love, No problems"

Aujourd'hui elle a toujours toutes nos photos ou on s'embrasse mais elle a changé ses photos de profils pour mettre sa nièce, j'ai l'impression qu'elle s'apaise

La rupture a deux semaines et le SR trois.

Le problème c'est que je me dis plus que plus j'attends plus elle passe a autre chose.

Si le retour se fait trop tot ce n'est pas constructif j'en suis conscient mais si le retour est trop tard alors il devient presque impossible non ?

ah non je me suis trompé ! le SR ca fait qu'une semaine !

Oui et comment reprendre contact ? Un "salut ca va?", c'est un peu bidon

Comment faire deviner que l'in veux recommencer sans trop en dire, sans qu'elle pense que je suis toujours dessus ?

On a fini par discuter...

Elle vient de me dire qu'elle a rencontré quelqu'un lorsque nous étions ensemble. Elle n'est pas avec car d'après ses mots "entre lui et moi c'est impossible"

En tout cas cette rencontre lui a montré que les sentiments qu'elle pouvait avoir pour moi avaient changés.

Elle vient de m'avouer qu'aujourd'hui elle l'a en tête et que je ne suis plus rien pour elle. Elle ne veux plus que je la recontacte...

Elle l'a rencontré quand nous étions encore ensemble et c'est ca qui a tout fait merdé ou du moins qui a certifié ses doutes.

Il y a deux mois elle engagé des procédures de mutation pour me suivre sur Paris et la elle me zape.

Elle m'avait certifié qu'elle n'avait rencontré personne, j'avais confiance en elle et j'apprend deux semaines après la rupture qu'elle m'a finalement menti, ca fait mal

J'avais mis trop d'espoir dans cette relation... La fin est brutal, je me fais largué par sms et au final elle me sort ca, en gros elle vie sa vie et elle s'en fou d'avoir rompu.

On m'aurait dis ca il y a deux mois j'aurais rigolé tellement cela me paressais impossible

On t'avais prévenu que c'était trop tôt !!!!!

Mais ce n'est pas grave pendant un SR nous avons tous de nous bruler pour comprendre, tu ne recommencera plus et viens de comprendre l'interet du SR strict, tu viens de l'éloigner un peu plus, tu devra donc faire plus d'efforts. Souviens toi qu'a chaque erreur le chemin sera de nouveau rallonger. Maintenant tu brisera ton SR en connaissance de causes.

C'est une relation pansement ne t'en préoccupe même pas elle persistera que si tu t'obstine à lui courir après ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...